[Rumeur] Willy Boly proche de signer a Braga ?
-
-
Re: [Rumeur] Willy Boly sur le départ ?
Il y a déjà trois SI dans tes conditions ça fait beaucoup.
Pour le début pas forcément d'accord, il sera de toute façon libre de signer n'importe ou en janvier, donc même libéré le club sera gagnant car il économisera son salaire pendant 1 an.
Pour le début pas forcément d'accord, il sera de toute façon libre de signer n'importe ou en janvier, donc même libéré le club sera gagnant car il économisera son salaire pendant 1 an.
-
Oui niveau conditions avec lui c'est clair mais bon y a des matchs il était là. Certes pas beaucoup mais pendant l'été il peux grandir se faire une raison et se bouger!
-
La rumeur Bastia c'est pas du réchauffé ? Il me semble qu'il y a avait déjà cette rumeur l'année dernière
-
Il me semble également, maintenant peut être qu'ils avaient pris que des renseignements sur lui.mamourdu74 a écrit :La rumeur Bastia c'est pas du réchauffé ? Il me semble qu'il y a avait déjà cette rumeur l'année dernière
-
Il est toujours là ? A croire que personne n'en veut...
Avec puygrenier, il va falloir qu'il file droit, et si il faut ca va le booster et le faire respecter le maillot !
Avec puygrenier, il va falloir qu'il file droit, et si il faut ca va le booster et le faire respecter le maillot !
-
Nimporte quoi ... apatement il fais de bon match la moi je dis qui faus le garder.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
J'ai un œil qui saigne... et l'autre qui n'arrive plus à retenir son flux lacrymal...t0rres9 a écrit :Nimporte quoi ... apatement il fais de bon match la moi je dis qui faus le garder.
Blague à part, c'est le soldes en France, non ? On doit bien pouvoir le faire partir en 3ième démarque, voire même 1 acheté le deuxième offert (lot comprenant notre Boly national et Viale)
-
-
Justement, il fait de bons matchs pour pouvoir partir, non pas pour qu'on le garde.t0rres9 a écrit :Nimporte quoi ... apatement il fais de bon match la moi je dis qui faus le garder.
-
L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!
Entièrement d'accord, ça ne change pas de ses habitudes!!AJA28 a écrit :Justement, il fait de bons matchs pour pouvoir partir, non pas pour qu'on le garde.t0rres9 a écrit :Nimporte quoi ... apatement il fais de bon match la moi je dis qui faus le garder.
Il est top et super régulier dans les matchs amicaux ou avant le mercato hivernal pour se faire remarquer par les autres clubs.
Et une fois le mercato terminé et qu'il n'est toujours pas transféré, ses motivations baissent et il fait preuve par hasard à nouveau d'irrégularités.
Il ne se mouille pas pour le maillot auxerrois en ce moment, mais pour partir !!
Il n'y a pas d'autres mots...

-
C'est sûr qu'il y devait y avoir de nombreux recruteurs dans le stade...
-
Saint-Christophe
-
En ligneAmoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1209
Ce qui est bien avec Boly ,c'est qu'il joue bien ou mal il arrive toujours a faire l'union contre lui!AJA97410 a écrit :Entièrement d'accord, ça ne change pas de ses habitudes!!AJA28 a écrit :Justement, il fait de bons matchs pour pouvoir partir, non pas pour qu'on le garde.t0rres9 a écrit :Nimporte quoi ... apatement il fais de bon match la moi je dis qui faus le garder.
Il est top et super régulier dans les matchs amicaux ou avant le mercato hivernal pour se faire remarquer par les autres clubs.
Et une fois le mercato terminé et qu'il n'est toujours pas transféré, ses motivations baissent et il fait preuve par hasard à nouveau d'irrégularités.
Il ne se mouille pas pour le maillot auxerrois en ce moment, mais pour partir !!
Il n'y a pas d'autres mots...![]()
![]()

-
Boly il a été énorme à chaque match télévisé en intégralité je crois. Des fois d'un match à l'autre j'me demande si c'est le même joueur.
-
L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!
Le jour et la nuit...Sim-AJA a écrit :Boly il a été énorme à chaque match télévisé en intégralité je crois. Des fois d'un match à l'autre j'me demande si c'est le même joueur.

-
En tout cas, il n'a pas la concentration, regularite et etat d'esprit suffisamment collectif pour la L1 et L2. Je pense qu'il peut etre bon au niveau National, pas mal d'equipes cherchent un def central.AJA97410 a écrit :Le jour et la nuit...Sim-AJA a écrit :Boly il a été énorme à chaque match télévisé en intégralité je crois. Des fois d'un match à l'autre j'me demande si c'est le même joueur.
-
Non, tu regardes les choses à l'envers. Il n'a pas la concentration, regularite et etat d'esprit suffisamment collectif pour la L1 et L2. Je pense qu'il peut etre bon au niveau Championship ou Premiere League, pas mal d'equipes cherchent un def central.racahout a écrit :En tout cas, il n'a pas la concentration, regularite et etat d'esprit suffisamment collectif pour la L1 et L2. Je pense qu'il peut etre bon au niveau National, pas mal d'equipes cherchent un def central.AJA97410 a écrit :Le jour et la nuit...Sim-AJA a écrit :Boly il a été énorme à chaque match télévisé en intégralité je crois. Des fois d'un match à l'autre j'me demande si c'est le même joueur.
-
Saint-Christophe
Yann Lachuer a écrit :Je pense qu'il peut etre bon au niveau Championship ou Premiere League, pas mal d'equipes cherchent un def central.