Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Les grands ajaïstes] N°9 - Avant-centre
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Les grands ajaïstes] N°9 - Avant-centre
il n'y a pas eu Sagna je suis bien obligé de voter Cissé car sinon il n'y aura aucun réprésentant des jeunes à Auxerre et dans une équipe Historique je trouverai ça assez bancal d'avoir une équipe composée uniquement de besogneux + les 2 ailiers, donc voilà Cissé représentant de la jeune fougue de tous les Kaboul, Sagna, Kapo, Sanogo, Ambrose, Sissoko, Tainio, Lepaul, les équipes CFA qui ont tout gagné, les Gambardella, Mexès, Boumsong, Diomède, la jeunesse, etc., donc Cissé.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Les jeunes seront sur le banc pour dynamiter les défenses fatiguées par les accélérations et la vista des expérimentés ! 

-
ce que tu dis se défend mais il n'y a pas non plus de représentants des débuts de l'AJA....donc match nulthreeizy a écrit :il n'y a pas eu Sagna je suis bien obligé de voter Cissé car sinon il n'y aura aucun réprésentant des jeunes à Auxerre et dans une équipe Historique je trouverai ça assez bancal d'avoir une équipe composée uniquement de besogneux + les 2 ailiers, donc voilà Cissé représentant de la jeune fougue de tous les Kaboul, Sagna, Kapo, Sanogo, Ambrose, Sissoko, Tainio, Lepaul, les équipes CFA qui ont tout gagné, les Gambardella, Mexès, Boumsong, Diomède, la jeunesse, etc., donc Cissé.
![:] :]](./images/smilies/8.gif)

pour moi c'est Szarmach car je pense qu'il etait plus important dans l'équipe'le grand symbole avec un ratio buts/matchs diabolique
alors que Cisse avait Kapo Kalou Mexes Boumsong...autour de lui meme si ses buts m'ont fait rever!
avis aux plus vieux si j'ai tort

- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Pas d'AJA sans SZARMACH ! Même si Cissé m'a fait rêver, j'ai bien souvent aussi râlé pour toutes ses occasions manquées !
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1189
Tatoué des pieds à la téte , coiffure zig zag,maillot kappa moulant et bla bla....Ron33 a écrit :J'hésitais entre Cantona, Szarmach et Cissé mais mon choix se portera sur le Djib. Car c'est celui qui est resté le plus longtemps des trois sous les couleurs Icaunaises et qui a inscrit le plus de buts. Joueur du club qui était au fil du temps assez complet alors qu'à la base il se servait surtout de sa vitesse, figure emblématique de la nouvelle aja à l'époque du retour de Guy Roux et des superbes maillots Kappa près du corps.
Je préfère le vrai joueur de foot maillot ringard,dos vouté,moustache a la gauloise mais buteur hors norme ,ça c'est la classe mais au bout des pieds!

-
Cissé pour moi. J'étais déjà trop jeune pour Guivarch même si j'ai des bribes de souvenirs. Mais le Ddjib, il était quand même hors norme chez nous, on se demandait tous jusqu'ou il irait (putain de blessures
)

-
Quand je pense à Cissé, les deux mêmes buts me reviennent en tête.
Celui contre le PSG et celui contre Rennes lors de la dernière journée qui nous qualifie en LDC malgrés la défaite.
Vu que c'est un vote je vote Szarmach même si j'ai pas connu, je me demande encore comment le gros Guy a pu recruter un tel joueur en connaissant la situation de l'AJA à cette époque même si il avait 30 ans.
Sans ce problème pour les joueurs de l'est à l'époque, il ne serait surement jamais venu chez nous et c'est sans doute cela (son âge avancé) qui a pu en partie permettre de le recruter.
Celui contre le PSG et celui contre Rennes lors de la dernière journée qui nous qualifie en LDC malgrés la défaite.
Vu que c'est un vote je vote Szarmach même si j'ai pas connu, je me demande encore comment le gros Guy a pu recruter un tel joueur en connaissant la situation de l'AJA à cette époque même si il avait 30 ans.
Sans ce problème pour les joueurs de l'est à l'époque, il ne serait surement jamais venu chez nous et c'est sans doute cela (son âge avancé) qui a pu en partie permettre de le recruter.
-
Zemia
Sans Szarmach, pas d'AJ Auxerre.
Sans Cissé, en même temps, est-ce que l'AJ Auxerre ne serait pas tombé il y a quelques années ?
Bref, c'est un choix difficile.
Sans Cissé, en même temps, est-ce que l'AJ Auxerre ne serait pas tombé il y a quelques années ?
Bref, c'est un choix difficile.
-
Jusqu'où il irait ? En touche ou en 6 mètres.guillermo a écrit :Cissé pour moi. J'étais déjà trop jeune pour Guivarch même si j'ai des bribes de souvenirs. Mais le Ddjib, il était quand même hors norme chez nous, on se demandait tous jusqu'ou il irait (putain de blessures)

Cissé a été un monstre à ses débuts, car aucun défenseur n'avait jamais vu un bolide pareil.
La spontanéité, c'était sympa chez Cissé. Imprévisible. Intrinsèquement, pas un grand buteur, mais avec sa vitesse et quelques bonnes bases devant le but, il a quand même souvent fait de bonnes choses.
Guivarc'h est le seul à approcher l'épervier au ratio minutes jouées/but (remplaçant régulier en 95-96, et intermittent après 2000)
Il n'aura fait qu'une saison pleine avec nous, mais quelle saison !
-
Relis la présentation des joueurs Ron, je t'assure.Ron33 a écrit :...mon choix se portera sur le Djib, car c'est celui qui est resté le plus longtemps des trois sous les couleurs Icaunaises et qui a inscrit le plus de buts.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Oui pardon je me suis trompé c'est Szarmach. Je me suis enflammé mais j'ai l'impression que Cissé a marqué plus de buts que la plupart des attaquants qu'à eu l'aja, mais c'est une erreur de ma part effectivement.
-
Szarmach avait un sacré compère d'attaque en la personne de Patrice Garande, meilleur buteur du championnat une année, et le jeune Jean-Marc Ferreri.LDE a écrit : pour moi c'est Szarmach car je pense qu'il etait plus important dans l'équipe'le grand symbole avec un ratio buts/matchs diabolique
alors que Cisse avait Kapo Kalou Mexes Boumsong...autour de lui meme si ses buts m'ont fait rever!
A noter que Garande aurait eu largement plus sa place que Benjani (tout comme Baticle et Laslandes) dans cette liste.
P.S.: je ne suivais pas encore le foot à cette époque, trop jeune.
-
-
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Guy Roux avait quelques relais privilgiés dans l'administration Jaruzelwski. C'est comme ça qu'il a eu la fameulse filière polonaise qui a perduré un peu par tradition après la chute du Mur. de Joseph Kolse (le père de Stephan) à euh? Dudka?Aneurysm a écrit :Quand je pense à Cissé, les deux mêmes buts me reviennent en tête.
J'ai hésité moi aussi parce que Cissé a quand même mis des buts de folie, mais Szarmach' a fini deux fois meilleur buteur du championnat à 31 et 32 ans, et il avait fait une super coupe du monde en 82. Ce mec fut tout simplement, avec Bats, Blanc, Cantona et Scifo, chacun à son époque l'un des top joueurs que l'AJA ait jamais eue.
Je note d'ailleurs que Canto ne finira sûrement pas dans le onze type à cause de sa polyvalence qui le dessert. On le retrouve primé partout mais vainqueur nulle part.
Moi aussi je pense que Garande c'était largement mieux que Benjani ou Baticle, mais bon... les goûts et les couleurs...
Quoiq'il en soit, je vote pour Szamarch, qui a fait vibrer mon coeur de gamin quand j'écoutais le multiplex au chaud dans le lit douillet de la maison de campagne bourguignonne...
je vais essayer de retrouver quelques uns de ses but sur Internet... pas simple...
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ah il me semble quand-meme qu'il y a quelques joueurs plebiscités de 1985 environ non ? par contre de 2005 il n'y en a pas. Na !LDE a écrit :ce que tu dis se défend mais il n'y a pas non plus de représentants des débuts de l'AJA....donc match nulthreeizy a écrit :il n'y a pas eu Sagna je suis bien obligé de voter Cissé car sinon il n'y aura aucun réprésentant des jeunes à Auxerre et dans une équipe Historique je trouverai ça assez bancal d'avoir une équipe composée uniquement de besogneux + les 2 ailiers, donc voilà Cissé représentant de la jeune fougue de tous les Kaboul, Sagna, Kapo, Sanogo, Ambrose, Sissoko, Tainio, Lepaul, les équipes CFA qui ont tout gagné, les Gambardella, Mexès, Boumsong, Diomède, la jeunesse, etc., donc Cissé.et j'aurais mis Sagna aussi
![]()
pour moi c'est Szarmach car je pense qu'il etait plus important dans l'équipe'le grand symbole avec un ratio buts/matchs diabolique
-
Pas un bon souvenir mais la présentation de Larqué est tellement juste.
[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=tA3-HtG6FZQ[/BBvideo]
[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=tA3-HtG6FZQ[/BBvideo]
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6929
Choix cornélien... Szarmach est obligé de figurer dans ce onze de par son titre de meilleur buteur de l'histoire de l'AJA.
Et puis, Djib' qui est sans doute un de mes joueurs préférés de l'AJA.
Il y a Guivarch' aussi, et même Laslandes, deux joueurs que j'adore également.
Non franchement, choix très, très compliqué...
...mais allons-y quand même pour Djib' !
Et puis, Djib' qui est sans doute un de mes joueurs préférés de l'AJA.
Il y a Guivarch' aussi, et même Laslandes, deux joueurs que j'adore également.
Non franchement, choix très, très compliqué...
...mais allons-y quand même pour Djib' !
-
Szarmach pour moi
Un attaquant de grande classe, élégant, efficace
j'ai eu la chance de le voir jouer à clermont
la classe
on a eu de très bons avant centre quand même que le club est allé chercher en "pari"
Un attaquant de grande classe, élégant, efficace
j'ai eu la chance de le voir jouer à clermont
la classe
on a eu de très bons avant centre quand même que le club est allé chercher en "pari"
-
J'avais pas conscience que l'AJA existait avant 90, alors mon vote est pour Cissé, même si j'ai un immense respect pour Steph Guivarc'h (qui contraste malheureusement avec la piètre image du joueur sur le plan national). Maudite coupe du monde pour Steph ...