Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar Maxfly » 16 août 2012, 21:45

Walmour a écrit :C'est pas avec des Koscielny, Djourou, Squillaci, Mertesacker (bon joueur mais catastrophique à Arsenal) que tu gagnes la Premier League.

c'est pas avec wenger que tu gagnes.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 16 août 2012, 21:46

Ils ont déjà gagné avec Wenger, faut pas non plus tomber dans l'antiwengarisme poussé par opposition à la soupe gunners qu'on nous a versé pendant des années.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 16 août 2012, 22:00

Le Milan a écrit :Ils ont déjà gagné avec Wenger, faut pas non plus tomber dans l'antiwengarisme poussé par opposition à la soupe gunners qu'on nous a versé pendant des années.

8 ans qu'il n'a plus rien gagné,
en france c'est 1 titre et une coupe avec monaco,

c'est un batisseur mais pas un gagneur wenger,

pour gagner les joueurs le quittent, arsenal vend bien, et wenger recupere de bons jeunes joueurs, tout le monde est content.

arsenal n'a pas l'objectif de gagner des titres actuellements, en dehors peut etre d'une coupe...

Messagepar lauxerroisdu30 » 16 août 2012, 23:32

Comment on peut dire qu'un mec n'est pas un gagneur :o
Quand t'est manager d'un club tel qu'Arsenal, t'est forcement un gagneur

Messagepar kalou33 » 16 août 2012, 23:37

Joey barton serait annoncé à l'OM :rofl: :happy1:

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 16 août 2012, 23:42

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 17 août 2012, 00:21

Oh oui , avec Barton , Baston assuré ! :happy1:

J'ai trouvé une réaction marrante par rapport a la rumeur : " hahahahahaha ha ben on se plaignais que les joueurs de foot pleuraient pour rien et bien voila lui il va les faire pleurer pour quelque chose mdrr " ::d

Messagepar Aneurysm » 17 août 2012, 00:42

lauxerroisdu30 a écrit :Comment on peut dire qu'un mec n'est pas un gagneur :o

Wenger opte pour une politique axé sur la jeunesse, la post formation et la revente et une certaine conception du jeu pour faire court.
Donc forcément, sauf génération exceptionnelle, il sait lui même qu'il ne peut pas rivaliser avec des clubs qui bâtissent une équipe à coups de millions.

On peut aussi souligner un manque de cohérence dans le recrutement, le fait qu'il manque depuis des années quelques joueurs besogneux, vicieux et expérimentés dont un "casseur" au milieu de terrain. Un joueur expérimenté et de classe mondiale en défense central, ainsi qu'un gardien fiable en toute circonstance.

Alors oui, il doit espérer en début de saison pouvoir se battre le plus longtemps possible mais il est réaliste j'imagine.
Arsenal comme Liverpool n'ont pas pour le moment la capacité de bousculer la hiérarchie.

Liverpool c'est encore différent, ils en ont claqués des thunes dernièrement et pour un résultat pitoyable.
100m il me semble pour le duo Carroll-Suarez, des dizaines pour des joueurs que je trouve quelconque (Hendersen, Adam), bref ils ont complètement raté leur reconstruction et forcément ca va peser sur les années à venir.

Entre ca et la colonie Espagnole "minable" sous l'autre malade, ca manque d'inspiration le recrutement chez les Reds depuis quelques temps..
Dernière modification par Aneurysm le 17 août 2012, 00:52, modifié 1 fois.

Messagepar Aneurysm » 17 août 2012, 00:46

Sinon pour en revenir aux transferts, RVR recalé par le PSG suite à la visite médicale :gene:

Messagepar AJA1981 » 17 août 2012, 02:31

El Pazzo a écrit :Oh oui , avec Barton , Baston assuré ! :happy1:

J'ai trouvé une réaction marrante par rapport a la rumeur : " hahahahahaha ha ben on se plaignais que les joueurs de foot pleuraient pour rien et bien voila lui il va les faire pleurer pour quelque chose mdrr " ::d
Ouai mais c'est pas cool si il joue avec Valbuena aussi... J'aurai voulu voir un tacle à la Barton sur le nain.. :pleur4:

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 août 2012, 07:58

lauxerroisdu30 a écrit :Comment on peut dire qu'un mec n'est pas un gagneur :o

et bien non, pas forcement, la recompense de wenger, c'est le stade, là ou d'autre ont des titres, ça restera un grand manager( dont on peut discuter les methodes) mais pas un gagneur, ni un très grand coach, mais celui qui aura reconstruit arsenal.
tout comme ferguson avait remonté MU...les titres en plus depuis 15 ans.

là question est de savoir, si aujourd'hui, alors qu'il a l'outil, si il est capable de gagner ?

Messagepar rouxney » 17 août 2012, 13:39

AJA1981 a écrit :Pfffff abusé quoi... Comment aller d'Arsenal à Man Utd...
Bah t'as plusieurs moyens; le train, la voiture, mais je pense qu'en général on prend plutôt l'avion...

Messagepar AJA1981 » 17 août 2012, 13:56

News:
Dudka à Levante

Le mercato s'anime à Levante. Après avoir attiré Gekas et perdu A. Koné (Wigan) ces derniers jours, le club espagnol annonce ce vendredi sur son site avoir trouvé un accord avec Dariusz Dudka, le milieu de terrain libéré par Auxerre cet été. L'international polonais doit encore satisfaire à la visite médicale avant de parapher un contrat dont la durée n'a pas été précisée.
Bonne chance à lui.

Messagepar AJA1981 » 17 août 2012, 15:48

News:
OL : Monzon pour Grenier-Pied

L'Olympique Lyonnais et l'OGC Nice sont parvenus à un accord pour un chassé-croisé. Le défenseur argentin niçois Fabian Monzon (25 ans) devrait rejoindre l'OL en échange de la jeune paire Clément Grenier-Jeremy Pied.

http://www.lequipe.fr
Qu'est ce qu'ils vont faire de Cissokho maintenant?

Messagepar guiguiajaESA » 17 août 2012, 16:00

J'espère que les deux joueurs vont réussir à remplacer Mounier, par contre Monzon ça va faire un trou en défense c'est sûr

flo

Messagepar flo » 17 août 2012, 16:05

guiguiajaESA a écrit :J'espère que les deux joueurs vont réussir à remplacer Mounier, par contre Monzon ça va faire un trou en défense c'est sûr
Bah Puel l'a fait jouer milieu gauche contre Ajaccio.

Personne ne s'y attendait à cette transaction.
Nice est gagnant dans l'affaire je trouve.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 17 août 2012, 16:06

Puel va ramener tous les seconds couteaux de Lyon à Nice. Les azuréens seront 19ème à la trêve, et Puel le premier coach de L1 à être viré.
Plus sérieusement, ces deux joueurs sont surévalués car surmédiatisés à Lyon. Une fois à Nice ils sombreront dans les abysses de la ligue1.
Dernière modification par lion90 le 17 août 2012, 16:15, modifié 1 fois.

flo

Messagepar flo » 17 août 2012, 16:09

Pied second couteau je veux bien, mais Grenier....

Ils jouaient comme des Normands,
des aïeux d’Anglais, la race la plus joueuse du monde.
Jules Amédée Barbey d’Aurevilly

Messagepar Boby50 » 17 août 2012, 16:16

C'est a la mode les échanges de joueurs du côté de Lyon...

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 17 août 2012, 16:22

flo a écrit :Pied second couteau je veux bien, mais Grenier....
C'est un cave, il a joué l'an passé, profitant du pasage à vide de Gourcuff. Depuis la fin d'année dernière, on entend plus parlé de lui.
il est comme tous ces jeunes que l'on compare aux plus grands alors qu'ils n'ont que 18 ans. Trop tard pour lui, l'issue de sa carrière est programmée : Nice-(prêt en L2) Caen-Chateauroux-Clermont... C'est triste je sais.

Désolé pour le jeu de mot pourri d'entrée de jeu.