[Catch] Topic unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Re: [Catch] Extreme Rules 2014

Messagepar forza » 30 juin 2014, 21:59

heureusement qu'il y avait le premier match pour la mallette pour remonter le niveau du PPV...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Extreme Rules 2014

Messagepar Ron33 » 01 juil. 2014, 13:39

Un bon RAW hier avé des retours tels que celui du Miz mais surtout de Y2J, qui va sans doute être confronté à Bray Wyatt et la Wyatt Family. Le retour d'AJ qui reprend la ceinture des Divas à Paige, là par contre je n'ai pas compris je pensais déjà qu'elle n'était pas prête de revenir et que le match s'il y avait match se ferait lors d'un pay-per-view.

Zemia

Re: [Catch] Extreme Rules 2014

Messagepar Zemia » 01 juil. 2014, 19:16

Le Raw était bon, oui. Par contre, les scénaristes sont de plus en plus mauvais.

Au lieu de faire un segment "WTF?!" avec les retours du Miz et de Chris Jericho, on aurait pu avoir l'un des deux revenir lors de Money in the Bank. L'objectif, c'est de créer une trame de fond et pas d'avoir des storylines durant une semaine ou deux...

Imagine le scénario suivant :
- une victoire de John Cena dimanche grâce à Chris Jericho le sauvant de Triple H
- Triple H destitue John Cena le lendemain et instaure un match à Battleground avec Kane, Roman Reigns et Randy Orton avec les ceintures et son contrat en jeu
- A Battleground, Brock Lesnar arrive et détruit les participants. Roman Reigns en profite et récupère les ceintures
- John Cena est viré... mais est le seul qui s'oppose les Raw suivants en venant du public à Brock Lesnar, qui détruit les low-carders, les main-eventers et même Paul Heyman. Seul Triple H, son ancien ennemi, arrive plus ou moins à le contrôler
- Triple H annonce à Summerslam un match entre John Cena et Brock Lesnar avec le contrat de The Champ en jeu... et un match entre Roman Reigns et lui-même, avec les ceintures en jeu
- A Summerslam, Triple H gagne. Lors du main-event, Vince McMahon revient pour aider John Cena et détruire Brock Lesnar et The Game

Tu retrouves exactement les mêmes matches au final. Par contre, tu as une vraie storyline et pas un truc qui va durer trois Raw.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Extreme Rules 2014

Messagepar Ron33 » 01 juil. 2014, 20:29

Effectivement ça ferait une sacré storyline mais impossible connaissant les scénaristes. Par contre il est vrai que la nous sommes parti pour des feud qui ne peuvent pas durer longtemps et il va falloir combler jusqu'à Summerslam.

Peut-être aussi que c'est le fait que Battleground qui est normalement à l'Automne, soit cette fois placé seulement 3 semaines après Money In The Bank, et que cela force les bookers a créer des storylines et des feuds de courtes durée dans l'optique de Battleground,

Zemia

Re: [Catch] Extreme Rules 2014

Messagepar Zemia » 08 juil. 2014, 23:56

Sting arriverait à priori la semaine prochaine à Raw !!!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Extreme Rules 2014

Messagepar Ron33 » 08 juil. 2014, 23:59

Ah enfin. Reste à voir dans quelle feud va-t-il entrer jusqu'à peut-être un affrontement avec l'Undertaker à Wrestlemania 31.

Zemia

Re: [Catch] Extreme Rules 2014

Messagepar Zemia » 15 juil. 2014, 13:18

Bon, il n'y eut pas l'arrivée tant attendue hier soir. Le segment intégrant Sting fut pour la dernière livrée du jeu vidéo.
Je l'ai bien aimé, personnellement.

Il y a moyen de faire une feud d'anthologie avec Sting... pourvu que la compagnie ne se trompe pas.

Zemia

Re: [Catch] Extreme Rules 2014

Messagepar Zemia » 15 juil. 2014, 20:19

Allez, un peu de fantasy booking avec l'arrivée imminente de Sting...

À Summerslam, John Cena remporte le main-event et conserve sa place au sein de la compagnie (voir messages précédents). En revanche, Triple H perd face à Roman Reigns les ceintures (voir messages précédents).

Lors du segment final, après le retour de Vince McMahon pour défendre John Cena de The Beast, il ne reste plus que Triple H au sol. Le ring s'assombrit, plusieurs hommes capés et Sting arrivent. Triple H défend son bilan mais Sting refuse de l'écouter et le détruit.

Jusqu'au Royal Rumble, on découvre que plusieurs catcheurs, intégrés dans différentes storylines, ont en fait un seul objectif : aider Sting à prendre le contrôle de la WWE. De l'autre, Sting souhaite invoquer l'Undertaker et l'affronter.

Au Royal Rumble, après une guerre rangée entre les hommes de Sting et ceux de Vince McMahon, on tend vers un no-contest. Par la suite, Vince McMahon est amené sur le ring. Sting le roue de coups et lui demande de faire venir l' Undertaker.

Les druides débarquent avec leurs flambeaux, l'Undertaker revient dans le cercueil de Brock Lesnar (voir Wrestlemania 30).

Du coup, à Wrestlemania 31, une carte de ce genre s'appliquerait :

- Sting contre l'Undertaker (Ring of Fire match)
- le champion de Vince McMahon (w/ Vince McMahon) contre le champion de Sting (w/ Sting) (No Holds Barred match ; le contrôle de la WWE et les ceintures en jeu)

C'est une idée... après, avez-vous en une intégrant Sting, Triple H, Vince McMahon, l'Undertaker et l'avenir de la WWE ?

Zemia

Re: [Catch] Battleground 2014

Messagepar Zemia » 15 juil. 2014, 20:26

Mes pronostics pour Battleground, au passage :
- No-contest pour le match des titres unifiés
- Cesaro ou Adam Rose pour le titre Intercontinental
- Bray Wyatt bat Chris Jericho
- AJ Lee pour le titre des Divas
- Seth Rollins bat Dean Ambrose
- Rusev bat Jack Swagger
- The Wyatt Familly pour les titres par équipe

Re: [Catch] Battleground 2014

Messagepar forza » 21 juil. 2014, 02:37

OMG ce match grandiose entre les usos et la wyatt !!!

y'a vraiment du beau potentiel chez jimmy uso et luke harper

Re: [Catch] Battleground 2014

Messagepar forza » 21 juil. 2014, 04:32

ouais ben c'est bien le seul bon match...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Battleground 2014

Messagepar Ron33 » 21 juil. 2014, 05:13

Il est vrai que le meilleur match de ce Pay-per-view était le Tag team match entre les Usos et les Wyatt. Après un Pay-per-view avec quelques résultats surprenants tels que le Jericho-Bray Wyatt, la bataille royale pour la ceinture Intercontinentale par contre faire gagner le Miz que je n'ai jamais apprécié, je voulais tellement que ce soit Cesaro et bien c'est raté, quant au Main event résultat attendu même si j'attendais une intervention de Lesnar afin de lancer la feud pour Summerslam.

Par contre Lesnar doit être à RAW demain contrairement à Cena qui lui sera absent pour cause de film, il n'y aura donc pas d'affrontement entre les 2 demain à RAW même s'il restera encore 3 RAW avant Summerslam donc qu'ils auront le temps de s'affronter. Mais il y avait quand même des rumeurs qui disaient que suite à cette histoire de tournage de film Cena pourrait perdre les titres, mais il n'en a finalement rien été et nous aurons donc le match entre Cena et Lesnar à Summerslam avec sans doute la victoire de Lesnar.

Zemia

Re: [Catch] Battleground 2014

Messagepar Zemia » 21 juil. 2014, 14:34

Pourquoi faire venir Brock Lesnar ce soir alors que le champion est absent ? Avec The Rock, ça marche mais avec John Cena, c'est ridicule...

Le WWE Network ne va guère se vendre avec des pay-per-view aussi insipides, des Raw quasi-identiques chaque semaine et aucune storyline.

Re: [Catch] Battleground 2014

Messagepar forza » 21 juil. 2014, 14:44

quel intérêt aussi de push rusev pour le faire gagner avec toutes les difficultés du monde face au loser swagger...

à un moment donné hier, j'ai vraiment cru que punk reviendrai... y'avait un spot...
quand rollins est sur le ring pour être déclaré vainqueur d'ambrose par forfait, y'avait le moyen de faire retentir la musique de punk...
comme je ne crois pas à un retour à summerslam (rarement de "omg" sur summerslam et wrestlemania concernant des retours non annoncés) à part pour le rumble avec un match pour le contrôle de la wwe (même si je vois mal punk être le gars de vince... puisque brock semble être le visage de l'autorité... ça risque plutôt d'être the rock)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Battleground 2014

Messagepar Ron33 » 21 juil. 2014, 14:56

Forza tu crois encore au retour de CM Punk ?, pour moi depuis Payback qui s'était déroulé à Chicago je le suis fait à l'idée qu'on ne verra plus à moins d'un énorme retournement de situation CM Punk à la WWE.

Zemia

Re: [Catch] Battleground 2014

Messagepar Zemia » 21 juil. 2014, 15:07

Est-ce que la storyline amenant au duel pour le contrôle de la compagnie tient toujours ? On peut se poser la question.

Sinon, je pense que tu as oublié Sting... ils vont vouloir l'inclure dans le haut de carte, vu la promotion autour de lui.

Re: [Catch] Battleground 2014

Messagepar Sébastos » 21 juil. 2014, 20:27

Swagger est entrain d'avoir un push et il pourrait être le grand vainqueur de cette feud avec Rusev.
Pour ce qui est de Jon Huber (Luke Harper), il a un très beau passé en indy's et il est reconnu dans le milieu. Son match cette nuit ne m'étonne meme pas de lui.
Très heureux de la victoire du Miz par contre bien que je mark facile sur Cena, je commence à en avoir marre de le voir champion.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Battleground 2014

Messagepar Ron33 » 22 juil. 2014, 03:10

Même moi qui aime bien Cena je trouve qu'il était trop tôt afin de le remettre champion par contre j'allais te dire de ne pas t'inquiéter car il risquait de perdre les titres à Summerslam contre Lesnar mais une rumeur est venue dire que son quinzième titre serait grandiose donc va-t-il finalement perdre ses titres contre Lesnar ?.

Sinon Swagger a surtout effectué un face turn et je crois que c'est la première fois d'ailleurs, et je suis d'accord avec toi il pourrait infliger à Rusev sa première défaite réelle à Summerslam car je pense que leur feud n'est pas terminée.

Re: [Catch] Battleground 2014

Messagepar forza » 22 juil. 2014, 04:18

justement j'aurais préféré que rusev continue d'exploser tous les américains... swagger, big show, mark henry... voir même reigns
et que d'un coup il y ait un petit here come the pain avec un lesnar qui massacre rusev, un gros choc de plus car personne ne voyait rusev perdre
et derrière enquiller sur cena-lesnar, ce dernier étant récompensé pour avoir rendu fierté aux usa par exemple...

après rusev il débarque, c'est un peu comme ryback, ça va vite passer de mode

au contraire de reigns qui est capable de mobiliser les foules, en heel comme en face

d'ailleurs, ces 3 superstars de l'ex-shield, c'est fou le charisme qu'elles peuvent dégager... longtemps que je n'avais pas vu des newbies être capables de rester en haut de la division pour une durée indéterminée...
Ron33 a écrit :Forza tu crois encore au retour de CM Punk ?, pour moi depuis Payback qui s'était déroulé à Chicago je le suis fait à l'idée qu'on ne verra plus à moins d'un énorme retournement de situation CM Punk à la WWE.
payback-chicago, c'est limite si ça faisait trop "pressenti" même si cela semblait être le moment opportun

quand punk part avec le titre à la manière de AJ styles à la tna (je ne regarde pas, j'ai juste suivi un peu en diago), personne ne s'attendait à ce qu'il revienne au comic con de san diego (il me semble) défier triple h en lui disant que si jamais il voulait lui offrir un job, sa femme avait son numéro
c'était la période des pipe bomb, des ice cream bar etc...

on s'attendait tous à ce que punk prenne quelques mois de repos et puis...

j'ai un peu de mal avec la manière de fin, ça fait un peu parcours inachevé... il manque une vraie fin à punk
un gars qui a tellement marqué l'indy, qui a le catch dans le sang, les fans dans la peau, j'ai du mal à concevoir que l'histoire s'achèvera comme ça

un peu comme avec la fin d'edge qui run un dernier titre dans un match pitoyable pour dire le lendemain qu'il ne catcherai plus jamais -_-"

donc je m'efforce de croire dans un coin de la tête que punk reviendra car l'inverse serait vraiment dommage, et je cherche les raisons qui pourraient rendre tout cela possible...

à part un éventuel stone cold / punk (déjà évoqué pour WM30 en ME) avec une provoc à tough enough suivi d'une joute verbale twitter...

donc j'essaye de chercher des scénarios, en espérant qu'il reviendra...
peut être en étant le gars qui va mettre un terme à l'autorité... faire perdre la mallette à rollins aurait pu être le premier point...

#wewantpunk

Zemia

Re: [Catch] Battleground 2014

Messagepar Zemia » 22 juil. 2014, 21:11

CM Punk pourrait être traduit en justice par la WWE pour "abandon de poste", selon les médias américains. Il a dit également lors d'une cérémonie qu'il ne reviendra jamais au sein de la compagnie.

Désolé mais cela sent l'entrée en feud avec The Authority d'ici quelques semaines...