[Débat] La direction du club

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar yetzai » 23 juil. 2014, 21:12

quand je sous entendait il y as quelque mois que actionnaire en as que faire de aja et qu'on avait vendu notre ame au diable ....limido avance doucement ses pions comme tout bon investisseur et c'est très bien ce qui fait .... ,et ceux qui rigolait il y as quelque temps (pour rappel "la maison de retraite du centre de formation ) vont malheuresement rire jaune dans quelque temps ....je serez pas surpris et espère que quelque menbres de asso auront les couilles de les mette sur la table et etre par un groupement les nouveau investisseur afin de faire capoterI la baisse du capital de 45 % car dans ce cas celle ci baissera effectivement mais pas dans optique de limido puisque menbre de asso ...il aura donc dans l'os !! je n'ètais donc pas dupe et, la limido l'a carrément ecrit et revendiquè bien triste tout cela

Animateur
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar piquey » 23 juil. 2014, 22:17

Sauf si je me gourre mais quand il y'a une augmentation de capital, les actionnaires existants ont souvent le droit d'y souscrire pour éviter d'être dilué, tout comme le sera limido s'il n'amène pas des sous pour acheter des actions.
Les 5 md'€ seront d'ailleurs peut être investi e cette occasion, qui sait

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Matfoot » 23 juil. 2014, 22:46

C'est parti pour la roulette russe.

Consternant mais tellement révélateur de la méconnaissance de ces gens là sur ce qu'est une entreprise sportive.

Caisse d'Epargne FC ...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar King Canto » 23 juil. 2014, 23:11

l'association est proprio du foncier si hypothèque elle se fera selon leur accord non?

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar lugarde » 23 juil. 2014, 23:15

C'est ça.

Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.
Localisation : Paris

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Luigiz » 24 juil. 2014, 00:10

Matfoot a écrit :C'est parti pour la roulette russe.

Consternant mais tellement révélateur de la méconnaissance de ces gens là sur ce qu'est une entreprise sportive.

Caisse d'Epargne FC ...
Pas sûr qu'une seule personne sur ce forum connaisse mieux le fonctionnement d'une entreprise sportive...
Ça n'empêche pas de critiquer, mais de là à dire que la direction gère le club comme une banque... La gestion de l'AJA est loin d'être unique dans le paysage du foot français.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Alex8855 » 24 juil. 2014, 00:28

Juste une chose que j'ai pas compris : Pourquoi l'aja va mourir petit à petit en restant en L2 ? Faut bien prendre le temps de construire ... et les autres clubs à votre avis ils font pareils pour la plupart.

Parce que c'est vrai dans l'autre sens il faut mettre la main au porte monnaie, ça c'est vrai, car l'attaquant on peu toujours l'attendre ...

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar BlackScholes » 24 juil. 2014, 00:37

Alex8855 a écrit :Juste une chose que j'ai pas compris : Pourquoi l'aja va mourir petit à petit en restant en L2 ? Faut bien prendre le temps de construire ... et les autres clubs à votre avis ils font pareils pour la plupart.

Parce que c'est vrai dans l'autre sens il faut mettre la main au porte monnaie, ça c'est vrai, car l'attaquant on peu toujours l'attendre ...
tous les clubs n'ont pas un centre de formation qui coûte trois bras.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Alex8855 » 24 juil. 2014, 00:46

BlackScholes a écrit :
Alex8855 a écrit :Juste une chose que j'ai pas compris : Pourquoi l'aja va mourir petit à petit en restant en L2 ? Faut bien prendre le temps de construire ... et les autres clubs à votre avis ils font pareils pour la plupart.

Parce que c'est vrai dans l'autre sens il faut mettre la main au porte monnaie, ça c'est vrai, car l'attaquant on peu toujours l'attendre ...
tous les clubs n'ont pas un centre de formation qui coûte trois bras.
Donc avec ce centre de formation, on est bien en L1, mais en L2 seulement quelques années car en L1 les revenus sont plus élevés notamment ?

Mais alors pourquoi on dépense pas des sous dans 1 bon attaqant ou deux juste pour 1M ? On a que 4M de déficit, je croit qu'en L1 on en avait 15M non ?

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar patchack » 24 juil. 2014, 00:51

oui pour ta premiere question , grace aux droits tv notamment (entre 15 et 45 millions d'euros de revenue je crois, selon le classement final) quand t'es en ligue 1, et des cacahuetes quand t'es en ligue 2.
Et pour ta deuxième question, non je ne pense pas qu'on ait déja eu 15m de deficit, car il faut etre a l'équilibre au moins pour que la DNCG te laisse tranquille (avec un prévisionnel qui montre comment tu vas rester a l'équilibre au moins sur la saison d'apres), donc on a surement jamais eu de déficit , sinon on aurait eu des soucis. Je ne pense pas dire de betises, on me reprendra si c'est le cas.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Alex8855 » 24 juil. 2014, 01:00

patchack a écrit :oui pour ta premiere question , grace aux droits tv notamment (entre 15 et 45 millions d'euros de revenue je crois, selon le classement final) quand t'es en ligue 1, et des cacahuetes quand t'es en ligue 2.
Et pour ta deuxième question, non je ne pense pas qu'on ait déja eu 15m de deficit, car il faut etre a l'équilibre au moins pour que la DNCG te laisse tranquille (avec un prévisionnel qui montre comment tu vas rester a l'équilibre au moins sur la saison d'apres), donc on a surement jamais eu de déficit , sinon on aurait eu des soucis. Je ne pense pas dire de betises, on me reprendra si c'est le cas.
D'accord, merci pour ta réponse. Mais concernant la deuxième, j'y reviens pourquoi ne pas débourser un peu de sous pour un ou deux joueurs ? (1M max)..

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Auxerrois89580 » 24 juil. 2014, 01:01

Apparemment on va déjà mettre une indemnité pour Nabab.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Alex8855 » 24 juil. 2014, 01:23

Auxerrois89580 a écrit :Apparemment on va déjà mettre une indemnité pour Nabab.
Et l'attaquant de pointe ? Mais ça reste un début, si c'est fait.

Localisation : AUXERRE

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar kimi57 » 24 juil. 2014, 01:45

patchack a écrit : donc on a surement jamais eu de déficit , sinon on aurait eu des soucis. Je ne pense pas dire de betises, on me reprendra si c'est le cas.
Si mais comblé par les ventes de joueurs notamment.

coriace

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar coriace » 24 juil. 2014, 09:11

quel scandale cette interview d'un président de holding...

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Yann Lachuer » 24 juil. 2014, 09:21

coriace a écrit :quel scandale cette interview d'un président de holding...
Tu veux dire du propriétaire d'un club ? Il aurait moins le droit de s'exprimer publiquement que toi, simplement supporter ? :gene:

coriace

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar coriace » 24 juil. 2014, 09:23

j 'ai dit qu'il n'avait pas le droit de s'exprimer?
tu sais lire mon garcon?

je dis que cette interview est un scandale sur bien des point et indigne d'un patron de holding qui se veut respectable.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Yann Lachuer » 24 juil. 2014, 09:27

coriace a écrit :j 'ai dit qu'il n'avait pas le droit de s'exprimer?
tu sais lire mon garcon?

je dis que cette interview est un scandale sur bien des point et indigne d'un patron de holding qui se veut respectable.
Selon ta vision à toi, celle de ceux qu'il "attaque" en effet. En attendant, lui a sauvé l'AJA, toi tu brasses du vent sur un forum...

coriace

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar coriace » 24 juil. 2014, 09:28

n attendant, lui a sauvé l'AJA, toi tu brasses du vent sur un forum...
attaque personnel, rien a faire sur le forum

Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Laurent Duhamel » 24 juil. 2014, 09:31

[mod="Laurent Duhamel"]Vous allez vous calmer une bonne fois pour toute ?[/mod]