Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Cyclisme] Tour de France 2014
-
Zemia
Re: [Cyclisme] Tour 2014
Gautier encore présent dans l'échappée du jour ! Cela sent le prix du super-combatif pour le français... voire, soyons fous, une tentative des Europcar de remettre Rolland sur le chemin de la dixième place.
-
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Pour moi le super combatif ça sera Elminger le champion suisse.
Ils sont plusieurs à postuler à cette place, De Marchi et Gauthier aussi. Mais Elminger me semble une tonalité au-dessus.
Ils sont plusieurs à postuler à cette place, De Marchi et Gauthier aussi. Mais Elminger me semble une tonalité au-dessus.
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5428
-
Très bon placement de pinot dans cette fin de course il apprend de ses erreurs le petit !
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Il sera meilleur l'an prochain dans les Côtes de Nuits que ce jour.alex18 a écrit :Très bon placement de pinot dans cette fin de course il apprend de ses erreurs le petit !
-
Bardet est dans la chute final avec Sagan greipel and co d après eurosport.
bon vas falloir se mettre d'accord, selon Le Monde, Nibali dépasse les performances humaines en se basant sur ton site Gilles....djailes a écrit :Comparé aux montées des années 90, les montées de cette année sont moins violentes! Il y a, bien + tôt qu'il y a quelques années, un écrémage par l'arrière.
Je ne dis pas que Nibali a pris qqc ou est sain, je dis juste que comparé à l'époque Ullrich/Armstrong, les puissances développées dans les montées n'ont rienà voir!
Source: http://www.chronoswatts.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex: montée de Pla d'Adet: http://www.chronoswatts.com/watts/23/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lemonde.fr/tour-de-france/ar ... 16918.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Il fait mieux que Froome ce con

-
A 409 watts, t'es "humain", à 410 watts, t'es "surhumain". A 90kmH, t'es un conducteur exemplaire, a 91 kmh, t'es un dangereux chauffard.
Si c'est con ces trucs de Watt là, ça montre absolument rien. Ca prend en compte le vent, la déclinaison, l'évolution du matériel ? Si on part de ce principe, l'amélioration des performances sportive est impossible.
Faut se renseigner un peu sur Antoine Vayer, il est taré ce type.
Et je repose ma question, Nibali serait dopé à quoi ? C'est quasi impossible pour un coureur de ce niveau de se doper désormais. Sinon, dans Hautacam il a fait le 27eme temps, à près de 3 min des ultra chargés style Riis. Nibali parait très/trop fort car il a aucune concurrence. Mais apparemment dans le vélo, c'est interdit d'être supérieur à ses adversaires.
Son dauphin sur le podium, dimanche, aux Champs-Elysées, pointera à plus de sept minutes. Il faut remonter au Tour 2002 d’Armstrong pour retrouver pareil écart. Des raisons de continuer à être « sceptiques ».
Argument totale débile de Vayer...Nibali va terminer loin devant car Froome et Contador sont pas là.
Si c'est con ces trucs de Watt là, ça montre absolument rien. Ca prend en compte le vent, la déclinaison, l'évolution du matériel ? Si on part de ce principe, l'amélioration des performances sportive est impossible.
Faut se renseigner un peu sur Antoine Vayer, il est taré ce type.
Et je repose ma question, Nibali serait dopé à quoi ? C'est quasi impossible pour un coureur de ce niveau de se doper désormais. Sinon, dans Hautacam il a fait le 27eme temps, à près de 3 min des ultra chargés style Riis. Nibali parait très/trop fort car il a aucune concurrence. Mais apparemment dans le vélo, c'est interdit d'être supérieur à ses adversaires.
Son dauphin sur le podium, dimanche, aux Champs-Elysées, pointera à plus de sept minutes. Il faut remonter au Tour 2002 d’Armstrong pour retrouver pareil écart. Des raisons de continuer à être « sceptiques ».
Argument totale débile de Vayer...Nibali va terminer loin devant car Froome et Contador sont pas là.
-
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Ai-je écrit le contraire, Rominet?Rominet a écrit :bon vas falloir se mettre d'accord, selon Le Monde, Nibali dépasse les performances humaines en se basant sur ton site Gilles....djailes a écrit :Comparé aux montées des années 90, les montées de cette année sont moins violentes! Il y a, bien + tôt qu'il y a quelques années, un écrémage par l'arrière.
Je ne dis pas que Nibali a pris qqc ou est sain, je dis juste que comparé à l'époque Ullrich/Armstrong, les puissances développées dans les montées n'ont rienà voir!
Source: http://www.chronoswatts.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex: montée de Pla d'Adet: http://www.chronoswatts.com/watts/23/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lemonde.fr/tour-de-france/ar ... 16918.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Il fait mieux que Froome ce con
non mais donc tu reconnais qu'il y a quand même un soucis puisque tu sembles faire confiance au site chronowatts ?
Walmour -> je suis OK pour dire que ce site ne montre absolument rien. Par contre dire qu'il est impossible de se doper aujourd'hui c'est faux. On disait EXACTEMENT la même chose sous Armstrong (Vrai ou faux ???).... La médecine a dix ans d'avance sur les contrôles, faux pas être naïf. Je le redis mais un mec qui arrive sans être fatigué au sommet d'un col et qui pourrait continuer des heures à monter, je n'y crois pas.
Walmour -> je suis OK pour dire que ce site ne montre absolument rien. Par contre dire qu'il est impossible de se doper aujourd'hui c'est faux. On disait EXACTEMENT la même chose sous Armstrong (Vrai ou faux ???).... La médecine a dix ans d'avance sur les contrôles, faux pas être naïf. Je le redis mais un mec qui arrive sans être fatigué au sommet d'un col et qui pourrait continuer des heures à monter, je n'y crois pas.
-
Tout est relatif.
Une montée pure avec vent de dos se fera toujours + rapidement que si elle est précédée de 200km cagnard et vent de face.
La météo n'est pas prise en compte dans ces calculs.
En l'occurrence dans Hautacam, il y avait plutôt un léger vent de dos.
Évidemment c'est pas binaire genre à 409 kwh t pas dopé et à 411 tu l'es forcément. Si ça marchait comme ça ça serait très facile!
Néanmoins, la totalité des données permettent un aperçu fiable. Et l'aperçu général c'est qu'il y a bien moins de suspicion à avoir que par le passé.
La peur du gendarme fonctionne.
Je ne suis pas toubib, je ne dis pas qu'il n'y a plus un seul dopé, je dis justequ'il n'y a plus de perf extraordinaire qui ne puisse s'expliquer que par la seule force surhumaine des mollets. Meme les longs efforts de Tony Martin. Sur ce Tour, dans les 10-15 plus visibles, il n'y a aucun 'parvenu' sans résultats préalables pouvant l'expliquer: tous depuis leur âge espoir, ont eu des résultats croissants. Et ça, c'est rassurant!
Néanmoins, je serais très déçu mais qu'à moitié surpris qu'on remette dans quelques mois au 2e du Tour le maillot jaune, sur tapis vert.
Une montée pure avec vent de dos se fera toujours + rapidement que si elle est précédée de 200km cagnard et vent de face.
La météo n'est pas prise en compte dans ces calculs.
En l'occurrence dans Hautacam, il y avait plutôt un léger vent de dos.
Évidemment c'est pas binaire genre à 409 kwh t pas dopé et à 411 tu l'es forcément. Si ça marchait comme ça ça serait très facile!
Néanmoins, la totalité des données permettent un aperçu fiable. Et l'aperçu général c'est qu'il y a bien moins de suspicion à avoir que par le passé.
La peur du gendarme fonctionne.
Je ne suis pas toubib, je ne dis pas qu'il n'y a plus un seul dopé, je dis justequ'il n'y a plus de perf extraordinaire qui ne puisse s'expliquer que par la seule force surhumaine des mollets. Meme les longs efforts de Tony Martin. Sur ce Tour, dans les 10-15 plus visibles, il n'y a aucun 'parvenu' sans résultats préalables pouvant l'expliquer: tous depuis leur âge espoir, ont eu des résultats croissants. Et ça, c'est rassurant!
Néanmoins, je serais très déçu mais qu'à moitié surpris qu'on remette dans quelques mois au 2e du Tour le maillot jaune, sur tapis vert.
-
-
Rolland qui passe à plus de 3 minutes au premier intermédiaire et 2 minutes déjà de retard sur Zubeldia. Dommage mollema et ten dam ne performant pas.
Même sa 11 ème place sera peut être en danger à voir.
Même sa 11 ème place sera peut être en danger à voir.
-
Au pointage numéro 1 van garderen assure comme prévu seulement 47 secondes de retard sur Martin.
Bardet lui est passé à 1 minute 46 d après l application du tour de france.
Valverde avec 1 minute 50 de retard en attendant le temps de pinot Valverde on peut dire qu il ce rate pour le moment.
JC Peraud à 42 secondes de retard la 2 ème place lui temps les bras.
Bardet lui est passé à 1 minute 46 d après l application du tour de france.
Valverde avec 1 minute 50 de retard en attendant le temps de pinot Valverde on peut dire qu il ce rate pour le moment.
JC Peraud à 42 secondes de retard la 2 ème place lui temps les bras.
-
Valverde est pas dedans ! Allez Thibault faut s'arracher ! JC Peraud va faire deux du tour, mais Pinot perds pas trop de temps sur lui apparemment. Yeeeeeeeeeeees, Thibault est largement Valverde après 19 km.
-
Pinot avec 40 secondes d avance sur Valverde au premier pointage ! Allez Thibaut !!
-
-
Yes!
J'avoue, au début du Tour, je me suis lamentablement planté sur le niveau des français, en avouant que si on avait 1 dans le top 5 ça serait déjà exceptionnel !
2 sur le podium, c'est inespéré...
C'est Valverde qui est pas au rendez-vous, go Valverde go !
Et à ce niveau là, je suis persuadé que le nombreux public encourageant à fond les français, ça donne une motivation supplémentaire de se dépasser...
J'avoue, au début du Tour, je me suis lamentablement planté sur le niveau des français, en avouant que si on avait 1 dans le top 5 ça serait déjà exceptionnel !

2 sur le podium, c'est inespéré...
C'est Valverde qui est pas au rendez-vous, go Valverde go !

Et à ce niveau là, je suis persuadé que le nombreux public encourageant à fond les français, ça donne une motivation supplémentaire de se dépasser...
-
-
Arf crevaison de peraud attention et plus de ravitaillement possible en plus pas de bidon sur le vélo de remplacement.