[Officiel] Livio Nabab signe à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Livio Nabab va signer à Auxerre

Messagepar Friend Zone » 25 juil. 2014, 15:47

meme Marlet savait centrer. là c'est un Oliech qu'on va avoir

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 25 juil. 2014, 15:51

fabaja a écrit :C´est sur que si nous nous attendons à un Cocard/Vahirua/Diodio/Akalé, on sera déçu. Plutôt un Marlet donc.
Ah Gauthier akalé et son centre tir à Geoffroy guichard pour un match de folie... :]

Messagepar fabaja » 25 juil. 2014, 15:54

threeizy a écrit :meme Marlet savait centrer. là c'est un Oliech qu'on va avoir
Certes certes, j´ai mis Marlet car il double aile / Avant Centre comme Nabab. A la différence de Dennis, Livio a appris la culture tactique dans un centre de formation.
Il est probablement moins brut (pas brute) que Dennis mais aussi peut-être moins talentueux (quoique Oliech a bien plongé cette année...).

Messagepar nikolah66 » 25 juil. 2014, 15:56

Sagna a su rendre hommage à la formation Auxerroise lors de son match contre l'Equateur en coupe du monde : il a enchaîné de merveilleux centres. fin du HS

Oliech avait pas la qualité technique du bon centreur, mais il avait un bon coup d'oeil et savait transmettre correctement le ballon dans l'axe. Langil lui avait les qualité de débordement mais pas le coup d’œil. Espérons trouver en Nabab un juste milieu.

Why i love you, i don't know why but i love you

Messagepar loic03 » 25 juil. 2014, 16:14

par contre, les centres de LANGIL: un régal

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 juil. 2014, 16:17

fabaja a écrit :
Certes certes, j´ai mis Marlet car il double aile / Avant Centre comme Nabab. A la différence de Dennis, Livio a appris la culture tactique dans un centre de formation.
Il est probablement moins brut (pas brute) que Dennis mais aussi peut-être moins talentueux (quoique Oliech a bien plongé cette année...).

oliech a plongé...dans la piscine .

il a pris sa retraite soleil plage sable chaud en corse, il n'est plus footeux l'ami denis.

Messagepar kimi57 » 25 juil. 2014, 16:35

Alex69 a écrit :
fabaja a écrit :C´est sur que si nous nous attendons à un Cocard/Vahirua/Diodio/Akalé, on sera déçu. Plutôt un Marlet donc.
Ah Gauthier akalé et son centre tir à Geoffroy guichard pour un match de folie... :]
Et en plus y'a pas que nos ailiers qui faisaient des centres tirs, notre Guivarc'h ... au vélodrome. Bon c'est pas le même genre de centre ;-) hihihi

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 25 juil. 2014, 16:38

fabaja a écrit :
ah mais je parlais de registre de jeu, pas de niveau, je ne pense pas non plus que tu mettais Nabab au niveau des Diomède et tout ça meme si il avait su centrer. je dis juste dans le registre de jeu c'est du Oliech, mais à niveau respectif.

ps:
sinon Oliech n'avait pas le coup d'oeil à la base, mais il a appris à l'avoir à force de déborder pour rien, ça commençait à venir après quelques années, mais bon quelle idée aussi de le mettre en milieu droit près des lignes de touche quand le mec a du mal avec ses pieds et ses yeux. il avait pluss à apprendre en jouant devant mais bon c'est ainsi, il aura quand-meme fait une belle carrière pour un kenyan du bled n'ayant jamais fait de vrai foot jusqu'à 20 ans

Messagepar laverdarie » 25 juil. 2014, 17:39

Et est-ce-que Nabab défend ? Au moins un peu ?

Messagepar Auxerrois02 » 25 juil. 2014, 17:43

Un joueur que j'ai toujours apprécié. J'espère qu'il réussira au club. Bonne chance à lui.

Animateur

Re: [Officiel] Livio Nabab signe à Auxerre

Messagepar Leonidas » 25 juil. 2014, 18:30

News:
Nabab à l'AJA

Image

Après l'accord trouvé hier entre l'AJA et Arles - Avignon, Livio Nabab est arrivé à Auxerre ce vendredi. Après avoir passé la première par de sa visite médicale, l'attaquant a posé avec son nouveau maillot floqué du numéro 22. Une fois la visite médicale terminée, le joueur signera un contrat de deux années plus une en cas de montée.

http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 92821.html

Messagepar Auxerrois02 » 25 juil. 2014, 18:36

Le dernier attaquant qui a porté le numéro 22 c'était Jelen si mes souvenirs sont bons? Nostalgie quand tu nous tiens :(

Messagepar lefandefb » 25 juil. 2014, 19:19

Nabab est bon sur le coté droit, pour nous qui sommes un club de Ligue 2 et qui avons finit au bord de la nationale l'an passé c'est bien. Le recrutement de cette année fait plus envie que l'année dernière.

Messagepar vincinho » 25 juil. 2014, 19:20

200 000 euros de transfert d'apres lequipe

Messagepar vivien21 » 25 juil. 2014, 19:30

200 000 euros pour un joueur comme ça, je trouve que c'est une bonne pioche !
J'attends beaucoup de lui :)

flo

Messagepar flo » 25 juil. 2014, 19:33

Comme quoi un transfert entre clubs de L2 c'est tout à fait possible

Messagepar Auxerrois89580 » 25 juil. 2014, 19:34

200 000 euros sa va, jusqu'à 400 000 cela m'aurait convenu, au dessus non.

Messagepar lefandefb » 25 juil. 2014, 20:05

Trés correct je m'attendais à 500 000 euros.

Messagepar Friend Zone » 25 juil. 2014, 20:08

200 000 pour moi c'était le min et le max en meme temps, on est en L2 on pouvait pas faire plus pour un joueur "lambda" pro. un demi-million ça fait beaucoup quand-meme quand on voit qu'on est à 4 ou 5 millions près pour la survie d'un club.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 25 juil. 2014, 20:20

lefandefb a écrit :Trés correct je m'attendais à 500 000 euros.
Pareil je m'attendais à peu près à la même somme.