Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Thomas Monconduit à Amiens (L2)
- Andrzej Szarmach
Re: [Ancien] Thomas Monconduit
Surtout qu'il y en a pas mal qui craché sur lui avec ses mauvaises prestations durant la deuxième partie de saison.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Il y a les joueurs que l'AJA ne PEUT pas garder (les phéno), les joueurs que l'AJA ne DOIT pas garder/recruter (je vous donne pas de nomspotatotohs a écrit :Au pire, l'AJA a merdé (c'est pas la première fois) mais maintenant c'est tout quoi. On va pas en faire un plat sachant qu'il n'est plus là et voilà.
Et puis bon, ça va hein, vous réagissez comme si c'était un départ de Ambrose, Ntep ou Sanogo
Je te laisse choisir pour Monconduit, à un moment ou on veut de plus, valoriser la formation
- Corentin Martins
En gardant Monconduit, faut pas oublier que ça aurait voulu dire qu'on repartait peut-être avec le même milieu de terrain que la saison dernière. Pas fameux...
Il était très critiqué la saison dernière. Je suis surpris d'un tel élan de compassion aujourd'hui.
Il était très critiqué la saison dernière. Je suis surpris d'un tel élan de compassion aujourd'hui.
- Pierre Deblock
il a quelques qualités mais il était tellement irrégulier que beaucoup le critiquaient en effet la saison derniere
-
Invité
il a été irrégulier car a jouer blessé longtemps
quand tu veux valoriser ta formation, tu refais signé un monconduit qui a plusieurs matchs de L2 dans les jambes...
mais bon a priori, ça pourrais bougé donc on va attendre
quand tu veux valoriser ta formation, tu refais signé un monconduit qui a plusieurs matchs de L2 dans les jambes...
mais bon a priori, ça pourrais bougé donc on va attendre
- Corentin Martins
- Gérard Bourgoin
Première partie de saison au-dessus du lot. Ensuite, il a ramé, comme toute l'équipe.potatotohs a écrit :En gardant Monconduit, faut pas oublier que ça aurait voulu dire qu'on repartait peut-être avec le même milieu de terrain que la saison dernière. Pas fameux...
- Corentin Martins
Hey autant c'était peut-être une connerie de le faire partir, mais vous vous rendez compte que le faire revenir fin juillet comme ça, ça serait aussi une connerie ?
On a pas besoin de milieu !
On a pas besoin de milieu !
-
Invité
c pas avec bouby, idir ou encore boé kane que l'on va faire quelq'un chose hein..
notre milieu est dramatiquement faible.
- Andrzej Szarmach
Pour l'instant, Bouby a l'air pas mal et Lefebvre aussi, avec Killic et admettons ABI sur le banc, sa me va.
- Corentin Martins
C'est vrai que Monconduit c'est un autre monde...coriace a écrit :c pas avec bouby, idir ou encore boé kane que l'on va faire quelq'un chose hein..
Tu parles de Boé-Kane et ABI alors qu'ils seront même pas titulaires.... C'est comme si tu parlais de Jacob quand on te parlait de recruter un ailier
- Andrzej Szarmach
- Corentin Martins
Bah Kilic attendons qu'il ne soit plus suspendu avant de critiquer, car il me semble que Vannuchi aussi le voit comme un potentiel titulaire
- Gérard Bourgoin
Kilic dans un milieu à deux ? Avec son physique de U17 ? Ca me parait compliqué.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Kilic il faudrait encore attendre un peu car si point de vue technique et vision du jeu ça à l'air pas mal du tout, il y a quand même une différence entre les U19 et la CFA2 et la Ligue 2 surtout point de vue physique, j'ai l'impression que beaucoup attendent déjà monts et merveilles de ce jeune joueur. Il faut lui laisser le temps de s'installer.
-
Invité
en L2, je pense que killic va montrer toute sa classe
longtemps que je le suis, et je trouve que c un tout bon.
de toute facon, vu le recrutement, le renouveau du club passera par ces gars la
longtemps que je le suis, et je trouve que c un tout bon.
de toute facon, vu le recrutement, le renouveau du club passera par ces gars la
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
monconduit n'est pas un genie, mais c'est un joueur qui tient sur ses jambes et qui sait recuperer quelques ballons, et qui ne tremble pas des qu'il faut faire une passe avec un petit pressing adverse...potatotohs a écrit :C'est vrai que Monconduit c'est un autre monde...coriace a écrit :c pas avec bouby, idir ou encore boé kane que l'on va faire quelq'un chose hein..
notre milieu est dramatiquement faible.![]()
Tu parles de Boé-Kane et ABI alors qu'ils seront même pas titulaires.... C'est comme si tu parlais de Jacob quand on te parlait de recruter un ailier
avec lefebvre et killic, il fallait recruter un gros milieu pour les épauler ....on fera sans.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Ron33 a écrit :Ah oui c'est la faute à Cotret j'avais oublié pardon. Les diables que sont PLP sont là pour couler l'aja je n'y pensais plus.
ron, tu divises ton salaires par 2 ? tu ne veux pas, ok va jouer en district de toute façon tu n'as pas le niveau.
j'exagere un chouilla mais tu as en gros la ligne de conduite des negociations pour ne pas prolonger les joueurs de cet hiver.