Hallucinant d’amateurisme!Autricum a écrit :Pas avant mi-aout voir fin aout d'après un pote qui a été à la boutique vendredi.

Merci pour l'info
Hallucinant d’amateurisme!Autricum a écrit :Pas avant mi-aout voir fin aout d'après un pote qui a été à la boutique vendredi.
Je trouve sympa de l'avoir mis ainsi avec ce stylekimi57 a écrit :Oui c'est bien celui de cette saison.
Et la nouveauté c'est de voir Association Jeunesse Auxerroise en bas du maillot et en assez gros. On le voyait certaines fois en petit sur le col arrière.
Le col aurait pu être amélioré, légèrement plus fin, plus intégré au maillot.Alex--AJA--45-- a écrit :Pour voir en plus grand > " onclick="window.open(this.href);return false;
Non je ne pense pas, sur la photo de présentation de Fantamady Diarra, la manche droite est visible en quasi intégralité et on voit qu'il le fait le tour de la manche !Alex--AJA--45-- a écrit :Il (le liseré des manches) fait peut être le tour complet vu de dos mais vu de face, il prend peut être seulement qu'une partie ^^
Je ne suis pas certain non plus pour le col, mais je pense bien que le maillot a tout de même subi quelques modifications, à voirkimi57 a écrit : Pour le col je ne sais pas trop, peut être oui mais pour le liseré bleu de la manche tu as raison, quel œil :-)
Ça aurait pu mais effectivement ce sont, en tout cas les autres années, les mêmes. Pas de maillots de qualité supérieure pour les pros.lauxerroisdu30 a écrit :Il y a peut être une version officielle pour les joueurs et une version replica pour les supporters ? Ça m'étonnerais mais bon ^^
Oui je suis d'accord.lugarde a écrit :Les liserés sont en tout cas bien plus sympas comme ça, plus fins.