[Sondage] A quelle place terminera l'AJA cette saison ?

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

A quelle place voyez-vous Auxerre à l'issue de la saison ?

Le sondage s’est terminé le 01 août 2014, 18:02

Champion
13
8%
Sur le podium
41
26%
Entre la 4ème et la 7ème place
49
31%
Entre la 8ème place et la 11ème place
36
23%
Entre la 12ème place et la 17ème place
15
10%
Relégable à l'issue de la saison
2
1%
 
Nombre total de votes : 156

Re: Blog AJA-Prono : à quelle place finira l'AJA cette saiso

Messagepar xavaja » 27 juil. 2014, 22:30

C'est ce qui m'a marqué durant les 2 matchs amicaux à l'abbé.
Avec Puygrenier, on a trouvé un vrai cadre/patron en défense, un capitaine qui parle beaucoup à tous ses joueurs.
Il n'hésite pas a les replacer et à les encourager mais c'est clair qu'il nous faut un joueur expérimenté en attaque pour que l'équipe soit vraiment complète.
Il ne faut pas oublier Sam qui fait un très bon capitaine aussi.

Re: Blog AJA-Prono : à quelle place finira l'AJA cette saiso

Messagepar alex18 » 27 juil. 2014, 22:40

Top 10 comme objectif avec l effectif actuel et si cela prend vraiment avec l éclosion d un ou deux jeunes et d un collectif pourquoi pas voir plus et espérer quelque chose.

De toute façon la l2 avec le peu d équipe surclassant les autres tout peut arriver avec un gros collectif et 2 3 joueurs au dessus de la moyenne.
Manque quand même un milieu récupérateur d impact avec de l expérience je nous trouve vraiment juste à ce poste.

Une pointe à faire rentrer dans une rotation de bon niveau avec haller manque aussi pour être compétitif sur la longueur je ne vois pas seb tenir les 38 matchs à un niveau constant.

Re: Blog AJA-Prono : à quelle place finira l'AJA cette saiso

Messagepar racahout » 27 juil. 2014, 23:53

Je vois bien 13 ou 14eme, ventre mou, avec maintien assure vers la 36eme journee.
Parmi les buteurs, Haller 6 buts sera notre meilleur buteur

Localisation : Paris

Re: [Sondage] A quelle place terminera l'AJA cette saison ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 28 juil. 2014, 17:31

J'ai finalement voté ventre mou... Je ne m'attends pas à des miracles mais, bien sûr, j'espère mieux que ça... Attendons !

Re: [Sondage] A quelle place terminera l'AJA cette saison ?

Messagepar Dohko » 28 juil. 2014, 19:46

Un peu au hasard, je dirai cinquième. Une bonne équipe qui rate la montée de quelques points, mais l'année suivante elle surclassera toutes les autres. (En espérant qu'elle garde ses meilleurs éléments). :frime:
Mais surtout, j'espère une belle saison; avec du spectacle, des buts et un bon collectif!

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: Blog AJA-Prono : à quelle place finira l'AJA cette saiso

Messagepar Jod » 28 juil. 2014, 20:00

racahout a écrit :Je vois bien 13 ou 14eme, ventre mou, avec maintien assure vers la 36eme journee.
Parmi les buteurs, Haller 6 buts sera notre meilleur buteur
Une saison à la mode des dernières en quelque sorte... Palpitant ! :-|

Localisation : en bas à gauche

Re: [Sondage] A quelle place terminera l'AJA cette saison ?

Messagepar phtr » 28 juil. 2014, 21:45

Comme on va commencer la saison sans attaquant, on devrait se prendre un petit matelas de points de retards sur la tête d'ici la fin du mercato d'été, donc au moins, c'est réglé pour la montée, c'est ça qui est bien.
Si un attaquant arrive / éclot, le temps que l'effectif se trouve, que les jeunes prennent leurs marques, etc... ça peut finir 12e, avec un maintien un peu moins horrible à atteindre que l'an dernier.
Si on garde notre légendaire stérilité offensive de l'an dernier, et ben... on visera la 17e, comme d'hab.

AOC

Re: [Sondage] A quelle place terminera l'AJA cette saison ?

Messagepar AOC » 30 juil. 2014, 22:13

Aller entre la 4ème et 7eme place. Une saison sympa à suivre, sans stress juste le plaisir du foot made in AJA et des joueurs qui mouillent le maillot!

Re: [Sondage] A quelle place terminera l'AJA cette saison ?

Messagepar toni » 30 juil. 2014, 22:55

Entre 8 et 11 ,une bonne équipe de l2 sans plus

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Buenos Aires, Argentina

Re: [Sondage] A quelle place terminera l'AJA cette saison ?

Messagepar AJA_ARGENTINA » 01 août 2014, 19:49

CHAMPION :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1:

Re: [Sondage] A quelle place terminera l'AJA cette saison ?

Messagepar yon89100 » 06 sept. 2014, 18:45

Bon maintenant que le recrutement et terminé!
Je trouve le recrutement de qualité en bouchant les manques que nous avions la saison derniere
Alliage de joueur d'experience et de jeunesse
Je dirait un début de saison en dents de scie pour la phase aller le temps de trouvé des automatismes et une phase retour avec des résultat plus reguliés
Entre 8 et 12 éme place pour cette saison serrez correcte

Avatar de l’utilisateur

Re: Blog AJA-Prono : à quelle place finira l'AJA cette saiso

Messagepar YoyoAJA89 » 05 mai 2015, 23:23

coriace a écrit :10e si ca prend bien

on descendra si ca se passe mal et que vannucho est viré a treve
Ça a bien pris donc? :gene:

En tout cas, je faisais parti des pessimistes du forum (entre la 12e et 17e), finalement, on finit légèrement plus haut (à moins de finir vraiment mal) mais le résultat est essentiellement le même pour la saison prochaine (à moins d'une victoire contre le PSG :malin2: ).

Re: [Sondage] A quelle place terminera l'AJA cette saison ?

Messagepar tequila » 09 mai 2015, 18:12

Ai-je le droit de dire que je suis terriblement déçu de cette saison de l'AJA - car certains semble me reprocher le droit de l'écrire - ? En effet, lorsque l'on est à 4 points du podium à 7 journées de la fin avec le calendrier que l'on connait, ne pas savoir saisir sa chance est grave. D'autant plus grave que l'AJA risque de ne pas retrouver une telle opportunité d'aussi tôt. Puisais-je me tromper ..............
Modifié en dernier par tequila le 09 mai 2015, 19:13, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Sondage] A quelle place terminera l'AJA cette saison ?

Messagepar Ron33 » 09 mai 2015, 18:25

Tu as le droit d'être déçu pas de problèmes, à vrai dire tu es comme tous ceux qui ont pensé à un moment ou à un autre à la montée lorsque ça été possible. L'équipe a craqué au plus mauvais des moments c'est fort regrettable au final car comme tu le dis rien n'assure que la saison prochaine on joue le podium pourtant c'est ce qui devrait être une obligation pour l'avenir du club.

En fait je compare un peu notre situation à celle de Brest par exemple, surtout par rapport aux réactions de ses supporters qui trouvent désormais que l'entraîneur et leur équipe sont des nazes, et encore ça doit être pire pour eux car ils ont souvent fréquenté le podium cette saison et se sont renforcé lors du mercato hivernal afin de monter, pour au final rater la montée dans la dernière ligne droite.