Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Staff] Djibril Cissé : Entraîneur des attaquants

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Corentin Martins

Re: [Ancien] Djibril Cissé à Bastia (L1)

Messagepar potatotohs » 15 mai 2014, 17:41

Oui enfin il faut aussi noter que la maman du garçon, Jude Littler, est anglaise et qu'elle avait peut-être pas envie de voir partir son fils en France de toute façon... D'autant plus qu'ils sont divorcés les parents.

Donc, même si ce gamin avait pu intéresser l'AJA (ce qui est loin d'être le cas à priori), il aurait très bien pu ne pas venir du tout pour des raisons bêtement familiales

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 16 juil. 2014, 10:02

[infos]Bastia : Clap de fin pour Djibril Cissé ?

Annoncé un temps du côté de Nîmes ou d'Auxerre en Ligue 2, l'ex-international Djibril Cissé pourrait simplement mettre un terme à sa carrière. Fortement gêné par des douleurs récurrentes au pubis, l'attaquant de 33 ans devrait passer prochainement des examens, d'après L'Equipe. Les résultats pourraient décider de l'avenir du joueur, actuellement sous contrat avec Bastia jusqu'en 2015.

http://www.foot-national.com/foot-basti ... 60211.html[/infos]

Andrzej Szarmach

Messagepar auxerreman87 » 26 juil. 2014, 16:23

Djibril va quitter Bastia, il sera remplacé par Brandao.

Andrzej Szarmach

Messagepar Auxerrois89580 » 26 juil. 2014, 16:32

Où va-t-il aller ?

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 26 juil. 2014, 16:34

Peut-être aux Etats-Unis il a toujours voulu terminer sa saison là-bas comme pas mal de joueurs en fin de carrière.

Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Messagepar Sim10 » 26 juil. 2014, 17:18

Il me semble qu'il était à NY pendant la coupe du monde..

Invité

Messagepar Invité » 26 juil. 2014, 17:19

qu'est ce qu'on attend putain...
voila pour la direction un moyen de faire revenir le public derrière son équipe et de se faire aimer.
1 match sur 2 en L2, djibril je prend

Andrzej Szarmach

Messagepar Auxerrois89580 » 26 juil. 2014, 17:25

coriace a écrit :qu'est ce qu'on attend putain...
voila pour la direction un moyen de faire revenir le public derrière son équipe et de se faire aimer.
100 % d'accord avec toi, c'est rare :P

Franchement, même s'il n'a plus son niveau d'avant, le fait de l'avoir dans l'équipe ferait que le public serait plus nombreux, de plus, son mental et son expérience serait d'une grande aide pour tous les jeunes, un vrai cadre pur le coup !

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 26 juil. 2014, 17:29

Arrêtez de vous faire du mal pour rien la piste Cissé a été tué dans directement dans l'oeuf lorsque quelqu'un avait balancé une fausse information. Cissé ce ne serait que pour de la pure nostalgie malheureusement, il ne faut pas se voiler la face, pas mal ont en tête le Cissé d'Auxerre mais ce temps est très loin, de plus on est très loin de la super équipe dans laquelle il était.

Invité

Messagepar Invité » 26 juil. 2014, 17:32

djibril reste cissé.
en L2 même sur une jambe, il peut faire un bien énorme
et je n'ai pas le cissé d'auxerre, je l'ai vu dans presque tous les clubs qu'il a fait depuis. :perv:

et ce maillot, il l'aime, bien plus que d'autre.

Andrzej Szarmach

Messagepar Auxerrois89580 » 26 juil. 2014, 17:33

Au moins il a de l'expérience, même si c'est vrai que le côté nostalgique prend un peu le pas sur ses performances actuels, je le préfère à Diarra par exemple juste par ce qu'il apporterait dans le vestiaire et je suis sur que même à 50 % Cissé a largement le niveau ligue 2.

Andrzej Szarmach

Messagepar auxerreman87 » 26 juil. 2014, 18:08

+1 ça serait en effet une recrue 100% bénéfique. Symbolique comme sportive. Boli, Lescure et maintenant Cissé ? Le club doit amorcer son opération reconquête et cela passe par des symboles forts.

Fabien Cool

Messagepar alex18 » 26 juil. 2014, 18:31

Djibril qui serait de retour c est l assurance d avoir plusieurs fois dans l année des affluences au dessus de 10 000.
Pour l avoir suivi dans chaque club ou il est passé depuis liverpool jusqu'à qpr Sunderland le pana and co oui ce n est plus le même.
Son jeu a changé il c est étoffé dans plusieurs domaines suite aux blessures pour compenser.
Mais il reste djibril cissé la frappe de balle et le mental de gagnant sont toujours là.
Après lui ne serait sûrement pas intéressé par un retour ce qui n'empêche pas de le lui proposer.
Même si les états unis l intéresse sûrement plus il en a d'ailleurs souvent parler.
Ce qui n empêche pas qu un cissé sur une jambe cela vaut largement un viale à 100 % en terme de mental de leadership marketing recette produits du club niveau sur le terrain ect.
Enfin bon seulement ses supporters veulent son retour.
Toute proportion garder c est comme Drogba qui par contre n est rester qu un an à l om et n a pas le même lien club formateur joueur qu'à cissé. Cela reste un rêve son retour.

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 26 juil. 2014, 18:58

coriace a écrit :djibril reste cissé.
en L2 même sur une jambe, il peut faire un bien énorme
Va falloir trouver la potion magique alors, parce le pauvre Djib actuellement, limite il se gare sur les places handicapés :triste1:
Et ça me ravie pas de dire ça crois le bien
Dernière modification par pink lady le 26 juil. 2014, 19:11, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 26 juil. 2014, 19:09

au pire ils nous le prête pendant la trêve en Amérique :)

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 27 juil. 2014, 02:28

mais toi qui connais les sous tu fais comment derrière ? puis lui va-t-il vouloir revenir quand on sait qu'il a le reve américain en tete, qu'il peut toucher des millions et des millions en Arabie Saoudite au Qatar aux States ou je sais pas et il viendrait pour 10 000 à Auxerre ? c'est pile à ces moments là que les joueurs avec encore un reste de notoriété veulent juste prendre le max de sous avant d'arreter et se barrer

Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 27 juil. 2014, 09:50

C'est beau de rêver...

Sam
Andrzej Szarmach

Messagepar Sam » 27 juil. 2014, 15:27

Ne surtout pas faire ça. Ce serait une belle erreur. Cissé ne représente qu'un passé à l'AJA, certes glorieux, mais aujourd'hui ce n'est plus qu'une ombre chèrement payé. Il n'apporte plus rien et c'est bien regrettable.

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 29 juil. 2014, 13:53

http://www.corsematin.com/article/footb ... 66997.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Messagepar Sim10 » 29 juil. 2014, 13:57

triste à lire cet article, il est vraiment vu comme un boulet