[Staff] Entraîneur des attaquants : Djibril Cissé

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Fabien Cool

Re: [Ancien] Djibril Cissé à Bastia (L1)

Messagepar Yann Lachuer » 29 juil. 2014, 14:14

Sim10 a écrit :triste à lire cet article, il est vraiment vu comme un boulet
Mais puisque Coriace te dit qu'il peut encore apporter un plus à l'AJA et qu'il n'est pas cramé...Tu vas pas remettre en question ses dires quand même ? ;)

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 29 juil. 2014, 14:29

Coriace a en partie raison, et Corse Matin renforce l'idée que Djibril pourrait beaucoup apporter à l'AJA, comme coach spécifique des attaquants :)
Ca tombe bien l'AJA a besoin de faire progresser ses joueurs offensifs
Seb Haller se régalerait avec un VRAI cadre

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 29 juil. 2014, 14:33

c'est a dire que djib, c'est un attaquant atypique.

un guivarch ou un baticle correspondrait mieux.

Fabien Cool

Messagepar zadat38 » 29 juil. 2014, 14:41

Je vois pas vraiment Djibril faire son après-carrière dans le football professionnel. Pour être entraineur, que ça soit général ou spécifique, l'expérience ne suffit pas.
Il faut savoir s'adapter, évoluer, ce que Djibril n'a pas su faire tout au long de sa carrière.

C'est dommage, il aura raté une belle carrière, entre mauvais choix et blessures.
Il a peut-être encore quelques années devant lui, mais sûrement pas en Ligue 1, et difficilement en Ligue 2.
Faire une Chapuis à Bourg-Péronnas, en jouant un match sur deux tout en marquant quelques buts pourquoi pas, mais serait-il intéressé ? Probablement pas.

Invité

Messagepar Invité » 29 juil. 2014, 14:50

Mais puisque Coriace te dit qu'il peut encore apporter un plus à l'AJA et qu'il n'est pas cramé...Tu vas pas remettre en question ses dires quand même ?
on le sait ca , tous ceux qui ne signent pas a l'aja sont des tringles ou sont cramé(cissé, monconduit, beka, guerreiro etc etc) et tout ceux que fait signé le banquier, sont des futurs cracks ou des tous bons...comme l'année dernière en somme avec viale, marester, djallabi,idir,que du champion de 1ere catégorie, il nous a ramené le bon président cotret...
PFC power, 10 ans à manger de la merde, ca va être long...

Pour être plus sérieux, oui je suis pour un retour de djibril au club qu'il soit joueur si son physique le permet ou bien dans le staf en effet au contact de cette jeune génération talentueuse.
Je crois bcp dans la passation de pouvoir des anciens ici du club...contrairement a ceux qui aime faire le vide

Fabien Cool

Messagepar Yann Lachuer » 29 juil. 2014, 14:54

Cissé à d'autres priorité que de donner des conseils, il a déjà au moins deux entreprises à gérer, son après carrière est déjà bien garni...Donc si c'est pour gagner 4000€ de plus, il ira plutôt à Paris et à Londres qu'à Auxerre...

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 29 juil. 2014, 15:08

Maxfly a écrit :c'est a dire que djib, c'est un attaquant atypique.
un guivarch ou un baticle correspondrait mieux.
Oui mais Djib c'est le plus beau :coeur:

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 29 juil. 2014, 15:11

Yann Lachuer a écrit :Cissé à d'autres priorité que de donner des conseils, il a déjà au moins deux entreprises à gérer, son après carrière est déjà bien garni...Donc si c'est pour gagner 4000€ de plus, il ira plutôt à Paris et à Londres qu'à Auxerre...
Comme Basile Boli ? :perv: :mdr1:

Fabien Cool

Messagepar Yann Lachuer » 29 juil. 2014, 15:24

pink lady a écrit :
Yann Lachuer a écrit :Cissé à d'autres priorité que de donner des conseils, il a déjà au moins deux entreprises à gérer, son après carrière est déjà bien garni...Donc si c'est pour gagner 4000€ de plus, il ira plutôt à Paris et à Londres qu'à Auxerre...
Comme Basile Boli ? :perv: :mdr1:
Si tu vois Basile en survet à Auxerre, tu me fais signe, mais vraiment vite !! :mdr1:

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 29 juil. 2014, 15:26

pas possible, on ne fabrique pas des survets sur mesure. :frime:

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 29 juil. 2014, 15:33

coriace a écrit :
Mais puisque Coriace te dit qu'il peut encore apporter un plus à l'AJA et qu'il n'est pas cramé...Tu vas pas remettre en question ses dires quand même ?
on le sait ca , tous ceux qui ne signent pas a l'aja sont des tringles ou sont cramé(cissé, monconduit, beka, guerreiro etc etc) et tout ceux que fait signé le banquier, sont des futurs cracks ou des tous bons...comme l'année dernière en somme avec viale, marester, djallabi,idir,que du champion de 1ere catégorie, il nous a ramené le bon président cotret...
PFC power, 10 ans à manger de la merde, ca va être long...

Pour être plus sérieux, oui je suis pour un retour de djibril au club qu'il soit joueur si son physique le permet ou bien dans le staf en effet au contact de cette jeune génération talentueuse.
Je crois bcp dans la passation de pouvoir des anciens ici du club...contrairement a ceux qui aime faire le vide
Faut encore que tu ramenes tes histoires de banquier, de PFC, blabla ... sur le topic de Cissé 8/

Le vide à l'air d'être en toi plutôt. Tu surestimes complètement le bonhomme, surement parce que tu le trouvais super sympa comme type :awa:

Mon avis à moi c'est que le joueur stratosphérique qu'on a connu à l'AJA est devenu un attaquant classique de L1 depuis sa première fracture. Ensuite, je dirai depuis 4 ou 5 ans, le rapport qualité/prix est tellement mauvais que ses transferts vers la Lazio ou vers Bastia sont pour moi incompréhensibles. Il vit de sa réputation, un peu à la manière d'un Le Tallec + +, sa sympathie et sa force de motivation lui ont permis de passer devant des attaquant bien meilleur que lui en EDF (c'était le seul soutien de Raymond rappelez vous).

Comment Bastia a t-il pu foutre 150 kE mensuel sur un joueur comme lui !! C'est fou quand même, ils peuvent s'en prendre qu'à eux même maintenant (Maké n'y est pour rien cependant). Dire que Bourgoin nous avait demandé de participer financièrement pour faire venir cette arnaque.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 29 juil. 2014, 15:41

non, empêtrer dans notre L2, un retour de cissé serait un formidable coût médiatique. Après il a aussi prouver qu'il avait le niveau pour influer en L1. Dans un rôle de joker oui il peux encore être utile. Par contre oui a 150k, normal que le scb n'en veuille plus.

de là à le qualifier d'arnaque :aille2:

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 29 juil. 2014, 15:44

et là à Auxerre on lui demanderait de passer de 150 000 euros avec le soleil et la musique, à 15 000 euros avec des vaches pour finir sa carrière. il y a un moment il faut etre réaliste

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 29 juil. 2014, 15:49

Yann Lachuer a écrit :Si tu vois Basile en survet à Auxerre, tu me fais signe, mais vraiment vite !! :mdr1:
Parle pas de malheur ça l'attire :hehe:

Ah le Basilou dans les pas d'Herrault à l'International ça va carburer VAVAVVVVOOOOOUUUUM :rofl:

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 29 juil. 2014, 15:53

On a vraiment pas besoin de coût médiatique. Je pense que le gouffre médiatique hérité de l'ère Bourgoin est aujourd'hui lavé, l'image du club est bonne, et l'arrivée de Lescure et de Boli vont dans ce sens. Cissé c'est bling bling, médiatiquement c'est pas compatible avec l'AJA.

Arnaque, je pense que beaucoup de Bastiais on pensé au même mot en le voyant jouer à Furiani cette année, et en connaissant son salaire. 150k, ça serait juste le 2e plus gros salaire de l'histoire de l'AJA derrière Jelen ...
Dernière modification par nikolah66 le 29 juil. 2014, 16:24, modifié 1 fois.

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 29 juil. 2014, 16:18

150 k avec les charges, ça ne represente pas le salaire brut de cissé....

Invité

Messagepar Invité » 29 juil. 2014, 17:07

en connaissant son salaire. 150k, ça serait juste le 2e plus gros salaire de l'histoire de l'AJA derrière Jelen ...
mon dieu.. quand l’ignorance est la, elle est assez terrible 8|

Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques

Messagepar piquey » 29 juil. 2014, 18:43

2ème ou plus, il ferait quand même parti des gros salaires, même à la belle epoque

Invité

Messagepar Invité » 29 juil. 2014, 18:56

oui encore faudrait qu'il gagne 150K par mois
on en lit des énormités ici quand meme hein...

bref cissé est a un peu plus de 65K mois prime incluse.

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 29 juil. 2014, 19:10

Oh oui mon dieu, quel enormité j'ai sorti :| Les mots ont l'air d'avoir du sens pour toi ... :-/

L'article parle de 150ke brut : c'est un gros salaire. Toi tu nous sors 65 ke primes incluse en net pour Djib =» je dirai que la vérité, en net, est entre les 2 (tu as remarqué depuis longtemps la crédibilité que j'accorde a tes infos).

En tout cas, Bastia crache 150 ke par mois pour Cissé, ça reste une arnaque, et ça doit bien être dans le top 3 des salaires historiques de l'AJA.

L’énormité c'est plus de militer pour un retour de Cissé, ou même de penser qu'il viendrait faire l'entraineur des attaquants a la campagne. T'as l'air de bien le connaitre didon :D