[Maillots] Les tenues pour la saison 2014-2015 dévoilées !

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Maillots] Les tenues pour la saison 2014-2015 dévoilées

Messagepar lugarde » 30 juil. 2014, 19:02

coriace a écrit :le blanc est en tout cas très sympa.
merci a ce bon président cotret
c'est là où je te trouve ridicule. C'est dans la forme que tu es lamentable plus que sur le fond. C'est dommage.

Re: [Maillots] Les tenues pour la saison 2014-2015 dévoilées

Messagepar Dohko » 30 juil. 2014, 19:57

Je ne vois pas où sont les changements, je l'ai toujours vu comme ça. La seule chose que j'ai remarqué, c'est que l'écusson est "bizarre"; un peu genre 3D. Sinon je ne vois pas...

Re: [Maillots] Les tenues pour la saison 2014-2015 dévoilées

Messagepar vivien21 » 30 juil. 2014, 22:33

Dohko a écrit :Je ne vois pas où sont les changements, je l'ai toujours vu comme ça. La seule chose que j'ai remarqué, c'est que l'écusson est "bizarre"; un peu genre 3D. Sinon je ne vois pas...
Si tu regardes la photo postée par lugarde en page 13 effectivement tu n'y verras aucun changement ... puisqu'il s'agit du maillot présenté la première fois !
Nous le comparions justement à la photo de présentation de Fantamady Diarra, où le nouveau maillot apparait côté "dos" ! ;)

Re: [Maillots] Les tenues pour la saison 2014-2015 dévoilées

Messagepar Dohko » 30 juil. 2014, 23:21

Ah ok merci! j'avais pas compris ça! :gene:
En effet j'suis un boulet là! :hehe:

Re: [Maillots] Les tenues pour la saison 2014-2015 dévoilées

Messagepar Alex--AJA--45-- » 30 juil. 2014, 23:32

vivien21 a écrit :
Alex--AJA--45-- a écrit :Il (le liseré des manches) fait peut être le tour complet vu de dos mais vu de face, il prend peut être seulement qu'une partie ^^
Non je ne pense pas, sur la photo de présentation de Fantamady Diarra, la manche droite est visible en quasi intégralité et on voit qu'il le fait le tour de la manche !

Exact, j'avais pas fait attention a sa ^^
Dommage pour le liseré des manches, j'aimais bien celui que l'ont avait en visuelle au début :/

Localisation : AUXERRE

Re: [Maillots] Les tenues pour la saison 2014-2015 dévoilées

Messagepar kimi57 » 31 juil. 2014, 04:26

vivien21 a écrit :Je me demande s'il n'y a pas eu quelques petites retouches effectuées par rapport au maillot "présenté" premièrement !
Alex--AJA--45-- a écrit :Pour voir en plus grand > " onclick="window.open(this.href);return false;
Le col aurait pu être amélioré, légèrement plus fin, plus intégré au maillot.
Et le contour à l'extrémité des manches semble cette fois en faire le tour entièrement, alors qu'il ne le faisait qu'à moitié.

J'attends donc de voir le maillot côté face à présent !
lugarde a écrit :C'est clair qu'il a subit des modifications par rapport à la première présentation

Image
En fait, c'est comme si ce premier maillot montré n'était qu'une maquette non définitive du maillot officiel puisqu'on (avec le noir) ne les voyait même pas au stade dans la vitrine comme les autres années.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nice

Re: [Maillots] Les tenues pour la saison 2014-2015 dévoilées

Messagepar loulou » 31 juil. 2014, 19:26

Maisons Pierre n'est plus présent en tant que sponsor sur le site officiel de l'AJA en bas de page. Remorques Louault doit être désormais le sponsor maillot principal si on en croit aussi les maillots portés lors des derniers matchs amicaux.

Re: [Maillots] Les tenues pour la saison 2014-2015 dévoilées

Messagepar jon89 » 01 août 2014, 15:06

A la billeterie, ils ne savent même pas quand les maillots vont arriver. Peut être fin août d après eux. Merci airness....

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Maillots] Les tenues pour la saison 2014-2015 dévoilées

Messagepar lugarde » 01 août 2014, 19:51

Toujours les chaussettes de l'année passée...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Maillots] Les tenues pour la saison 2014-2015 dévoilées

Messagepar YoyoAJA89 » 01 août 2014, 23:03

Je le trouve joli le maillot personnellement.
Toujours mieux que ceux d'avant avec les traits qui avaient ni queue ni tête.

Re: [Maillots] Les tenues pour la saison 2014-2015 dévoilées

Messagepar Alex8855 » 02 août 2014, 12:03

lugarde a écrit :Toujours les chaussettes de l'année passée...
Mdr, l'or du match j'ai bien regardé et je confirme que le maillot ET le short sont nouveaux. Hormis les chaussettes qui datent de la saison 2012-2013. On voit d’ailleurs l'ancien logo airness de face.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Maillots] Les tenues pour la saison 2014-2015 dévoilées

Messagepar 4drien » 02 août 2014, 12:07

Bon maillot sympa du coup. Nouveau logo Airness bien mieux, assez sobre et la coupe est plutôt bien ajusté. Je trouve quand même qu'il manque un peu de bleu.

Comme quoi pas besoin d'avoir Nike pour avoir un maillot sobre :happy1:

Re: [Maillots] Les tenues pour la saison 2014-2015 dévoilées

Messagepar JP-Mignot » 02 août 2014, 12:41

Oui finalement le rendu globale est plaisant mais la coupe est quand même foireuse ça se voit au niveau des manches, des gaillards comme JC ou Puygrenier nagent dedans presque

Re: [Maillots] Les tenues pour la saison 2014-2015 dévoilées

Messagepar Spanish Gabacho » 02 août 2014, 13:32

le maillot est très sympa et on s'est débarassé du sponsor scoumoune qui nous a emmené en L2....par contre, la coupe du maillot est très année 90, trop large. J'espère qu'ils rectifieront le coche

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Maillots] Les tenues pour la saison 2014-2015 dévoilées

Messagepar lugarde » 02 août 2014, 13:36

J'espère aussi, c'est juste pas possible en 2014 d'avoir des manches comme ça, et un maillot non ajusté à la taille.

Et c'est plus agréable de porter un maillot un minimum prêt du corps pour jouer au foot.

C'était peut être des maillots de dépannage parce que ça n'a strictement rien à voir avec ce qu'on nous annonce sur la boutique (motifs et coupe):

[thumbnail]http://boutique.aja.fr/382-thickbox_wbm ... 142015.jpg[/thumbnail]

Avatar de l’utilisateur

Re: [Maillots] Les tenues pour la saison 2014-2015 dévoilées

Messagepar YoyoAJA89 » 02 août 2014, 15:03

Oui, le logo 3D était pas visible. Soit c'est du bidon, soit il était pas sur le maillot hier.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Maillots] Les tenues pour la saison 2014-2015 dévoilées

Messagepar lion90 » 02 août 2014, 15:26

Spanish Gabacho a écrit :le maillot est très sympa et on s'est débarassé du sponsor scoumoune qui nous a emmené en L2....par contre, la coupe du maillot est très année 90, trop large. J'espère qu'ils rectifieront le coche
Si les remorques nous mettent dans la charette, on aura l'air fin.

Re: [Maillots] Les tenues pour la saison 2014-2015 dévoilées

Messagepar lauxerroisdu30 » 02 août 2014, 15:30

Louaut c'est une entreprise locale, c'est assez sympa je trouve :)
Et qui marche plutôt bien actuellement si l'on en croit les nouveaux locaux qui sont en train de sortir de terre à Saint Fargeau.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Maillots] Les tenues pour la saison 2014-2015 dévoilées

Messagepar lion90 » 02 août 2014, 15:35

Je trouve aussi, car Maison Pierre pour jouer à l'abbé, aussi populaire soit l'AJA, nous ne meritions pas ça.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Maillots] Les tenues pour la saison 2014-2015 dévoilées

Messagepar tainio44 » 02 août 2014, 17:38

lion90 a écrit :Je trouve aussi, car Maison Pierre pour jouer à l'abbé, aussi populaire soit l'AJA, nous ne meritions pas ça.
Vu que l'on est fauché, emmauss ça aurai de la gueule! :vicieux: