Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Sébastien Puygrenier signe à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Sébastien Puygrenier signe à Auxerre

Messagepar guillermo » 02 août 2014, 13:45

Maxfly a écrit : vu ton expertise sur ndong, je m'inquieterais si j'étais bouby.
Euh mauvais exemple pour toi là Max :mrgreen:

Messagepar Oya-ja » 02 août 2014, 13:45

Maxfly a écrit :mais oui, je m'avance...si vu veux.

anneries sur anneries.

on a vu l'impact de puygrenier, on a vu l'impact de castelloto, on a vu un tres bon lefebvre, on a vu cherif et FX, mais les lateraux, bouby, gragnic, haller, pas de quoi s'enflammer sur ce match.
j'espere que bouby apportera bcp plus dans la relance, il est venu compenser quelques fois en defense, mais dans la disponibilité pour la relance, c'était tres insuffisant hier.

le point positif, les coups de pieds arrêtés.
Le point positif, c'est de voir Djellabi être à un niveau correct, alors qu'il reste le même joueur.
Ca démontre un collectif mieux en place.
Enfin, on va encore attendre avant de tirer des conclusions définitives, mais on a quand même essuyé très peu de vagues, malgré une volonté de laisser venir le HAC. C'est positif.

aller okser

Messagepar Genuinely » 02 août 2014, 13:46

Bouby a fait un match correct dans son registre, quasiment jamais pressé et libre de dicter le jeu de l'équipe, pas de quoi s'enflammer auxerrois2paname. A voir la semaine prochaine à l’extérieur où on aura probablement moins le ballon et où il sera plus sollicité défensivement.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 02 août 2014, 13:50

Maxfly a écrit :la chevrasse et la fumisterie qui ne comprend rien, c'est toi, point.
oula c'est tres bas ça :hehe: , faut assumer ce qu'on dit mon gars , c'est comme ça qu'on progresse :hello:

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 02 août 2014, 13:53

Genuinely a écrit :Bouby a fait un match correct dans son registre, quasiment jamais pressé et libre de dicter le jeu de l'équipe, pas de quoi s'enflammer auxerrois2paname. A voir la semaine prochaine à l’extérieur où on aura probablement moins le ballon et où il sera plus sollicité défensivement.
tu m'a vu m'enflammer ou ? je ne connaissais pas du tout ce joueur avant et le decouvre en meme temps que tout le monde ;)

quand maxfly demande s'il apporte plus que abi boe kane segbefia et les autres ben la reponse est OUI ! , dans le jeu aussi pour moi et surtout sur les CPA , voila c'est pas compliqué a repondre lol

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 août 2014, 13:55

guillermo a écrit :
Maxfly a écrit : vu ton expertise sur ndong, je m'inquieterais si j'étais bouby.
Euh mauvais exemple pour toi là Max :mrgreen:
pas du tout, j'avais ecris qu'il faudrait du temps a ndong car il partait de rien.

malgré les denegations de ses fans, Ndong lui meme l'a confirmé en interview.

il entre dans sa 3 eme saison a l'aja, il doit commencer a gagner du temps de jeu.

mais je confirme que wallemme avec son duo de defenseur qui ne sait pas gagner un duel aerien en duel, et son defenseur niveau U13 tactiquement, c'etait du vrai cirque, et il n'y avait qu'a l'aja façon bozo le clown que l'on pouvait voir ça, alors que l'on a un centre de formation.

résultat, super wallemme entraine un promu algerien, ebanega est parti en national, et ndong est en convalescence après quelques bons match en arriere droit l'année derniere.

presque 2 ans que j'ecris que ndong a un potentiel physique intéressant, mais doit énormément travaillé sur l'homme,

aller okser

Messagepar Genuinely » 02 août 2014, 13:55

auxerrois2paname a écrit :
Maxfly a écrit :apporte t'il plus que idir segbefia monconduit ou boe kane ?
indeniablement OUI !!!! :hehe: see you later
Désolé mais ça c'est s'enflammer, parler d'indéniable alors qu'il en est à un match officiel dans un contexte ultra favorable par rapport à ses qualités, c'est encore un peu prématuré si tu veux mon avis. On en saura plus sur ce qu'il peut apporter sur une saison dès la semaine prochaine à Clermont.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 août 2014, 13:57

Maxfly a écrit :la chevrasse et la fumisterie qui ne comprend rien, c'est toi, point.
oula c'est tres bas ça :hehe: , faut assumer ce qu'on dit mon gars , c'est comme ça qu'on progresse :hello:

ce qui est tres bas, c'est de faire semblant de ne pas comprendre un message pour ensuite raconter n'importe quoi.

faut surtout que tu progresses en comprehension de texte.

j'ai ecris que le recrutement de l'aja avait accumuler des chevrasses depuis des années, je confirme et signe.

pour bouby, j'attend de voir si il est effectivement capable de tenir son role de cadre.

hier, c'était insuffisant.

et gragnic n'aurait pas du jouer ce match vu a quel point il est carbo.

j'attend plus des 2 anciens nimois.

par contre puygrenier a deja repondu present, et une belle complementarité avec castelloto

se sont nos jeunes qui se sont montré hier, ce n'est qu'un match, mais les recrues en dehors de puygrenier, voir cherif...rien de transcendant.
Dernière modification par Maxfly le 02 août 2014, 14:05, modifié 2 fois.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 août 2014, 13:58

Genuinely a écrit :
Désolé mais ça c'est s'enflammer, parler d'indéniable alors qu'il en est à un match officiel dans un contexte ultra favorable par rapport à ses qualités, c'est encore un peu prématuré si tu veux mon avis. On en saura plus sur ce qu'il peut apporter sur une saison dès la semaine prochaine à Clermont.

non mais le mec s'enflamme juste pour m'emmerder.

par contre, si on critique la perf d'un joueur sur un match, alors il va lui trouver mille et une excuse.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 02 août 2014, 13:58

Genuinely a écrit :
n'importe quoi toi , ce qu'il apporte de plus entre autre c'est qu'il a un bon pied gauche et tire bien les coup francs , t'es pas d'accord la dessus ?

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 02 août 2014, 14:00

Maxfly a écrit :non mais le mec s'enflamme juste pour m'emmerder.par contre, si on critique la perf d'un joueur sur un match, alors il va lui trouver mille et une excuse.
je suis pas le seul a te rappeller a l'ordre quand tu dis des betises sans retenue , mais bon visiblement ça rentre pas tant pis pour toi

PS : trouve moi les mille excuse dont tu parle parce que la serieux ça touche le fond la :|

aller okser

Messagepar Genuinely » 02 août 2014, 14:05

Genuinely a écrit :
n'importe quoi toi , ce qu'il apporte de plus entre autre c'est qu'il a un bon pied gauche et tire bien les coup francs , t'es pas d'accord la dessus ?
J'émets justement des doutes sur sa capacité à défendre, à récupérer les ballons, à imposer un impact au joueur qu'il marque, à résister au pressing,... bref, un registre de jeu complètement différent de celui d'hier soir et que des Segbefia ou Boé-Kane par exemple peuvent remplir à leurs niveaux.

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 02 août 2014, 14:07

outre ce cas-là,

Il y en a beaucoup ici, qui ont tendance à juger les joueurs sur un nom, sur un parcours, sur un nombre de buts... sans l'avoir vu jouer 5 petites minutes.

C'est une plaie de ce forum..

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 02 août 2014, 14:09

Genuinely a écrit :
Genuinely a écrit :
J'émets justement des doutes sur sa capacité à défendre, à récupérer les ballons, à imposer un impact au joueur qu'il marque, à résister au pressing,... bref, un registre de jeu complètement différent de celui d'hier soir et que des Segbefia ou Boé-Kane par exemple peuvent remplir à leurs niveaux.
oui la dessus pas de souci , mais a la question de maxfly on peut repondre OUI facilement rien que pour la qualité de son pied gauche et des CPA non ?
je vois vraiment pas en quoi s'est s'enflammer mais bon ...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 août 2014, 14:11

Maxfly a écrit :non mais le mec s'enflamme juste pour m'emmerder.par contre, si on critique la perf d'un joueur sur un match, alors il va lui trouver mille et une excuse.
je suis pas le seul a te rappeller a l'ordre quand tu dis des betises sans retenue , mais bon visiblement ça rentre pas tant pis pour toi

PS : trouve moi les mille excuse dont tu parle parce que la serieux ça touche le fond la :|

la façon dont tu defendais ndong quand il passait a coté.

tu reproches surtout des propos qui n'ont jamais été tenu, ou tu omets la moitié du sens du message.

une fois, c'est agaçant, quand ça devient systematique, ça devient simplement du troll.

c'est facile de retenir wallemme et ses clowns, c'est mieux encore de se rappeler les explications relevant le probleme de duel aerien de ebanega ou le niveau tactique de ndong...confirmé par les faits.

en attendant, le gros nul de segbefia en en D1 ukrainienne, pas en cfa ou en national comme certains lui avaient promis en fin de saison,
et on verra ou atterrira monconduit.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 02 août 2014, 14:14

Maxfly a écrit :c'est facile de retenir wallemme et ses clowns, c'est mieux encore de se rappeler les explications relevant le probleme de duel aerien de ebanega ou le niveau tactique de ndong...confirmé par les faits.

en attendant, le gros nul de segbefia en en D1 ukrainienne, pas en cfa ou en national comme certains lui avaient promis en fin de saison,
et on verra ou atterrira monconduit.
t'avais promis la DH pour nos deux clowns a l'epoque , bordel t'es sacrement flégon toi quand meme :hehe:

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 août 2014, 14:17

quand ils sont arrivés.

on verra si ebanega s'impose en defence centrale avec son soucis, meme en national, ça me parait compliqué.

pour ndong, DH, meme pas sur qu'il avait le niveau tactique de DH lorsqu'il est arrivé, tu sous estime son point de depart.
en 2 ans il a progressé, heureusement d'ailleurs, mais pas suffisamment pour evoluer en defense centrale.