Effectivement il me semblait en direct que son enchaînement été parfait. Cela n empêche pas qu il ce ressaisit bien et arrive à la mettre au fond de belle manière.potatotohs a écrit :Euh non, il a loupé sa reprise sur le 3ème but.alex18 a écrit :Triple pour yaya et ce 3 ème but c'est le talent qui parle !
C'est la chance qui parle, faut dire la vérité
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Yaya Sanogo au FC Amazonas (Série B, Brésil)
- Fabien Cool
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)
- Djibril Cissé
J'allais le dire. Esperons que ça lance enfin sa carrière, mais si soyons honnête ce n'est pas les buts les plus difficile à planter et que Benfica est une équipe faible en totale reconstruction.potatotohs a écrit :Euh non, il a loupé sa reprise sur le 3ème but.alex18 a écrit :Triple pour yaya et ce 3 ème but c'est le talent qui parle !
C'est la chance qui parle, faut dire la vérité
- Corentin Martins
Ouais, Benfica me surprend dans le mauvais sens du terme... C'est fou comme ça peut partir en couilles derrière
Après, faut pas enlever tout le mérite des Gunners
Yaya je sais pas si ce serait bien qu'il reste à Arsenal. Je pense qu'un prêt serait bénéfique, surtout pour avoir du bon temps de jeu
Yaya je sais pas si ce serait bien qu'il reste à Arsenal. Je pense qu'un prêt serait bénéfique, surtout pour avoir du bon temps de jeu
- Andrzej Szarmach
Prêté chez un promu de Barclays par exemple pour avoir du temps de jeu et rester en BPL.
- Djibril Cissé
Oui Sanogo doit clairement changer de club pour progresser, impossible qu'il enchaine les matchs à Arsenal. Et quand tu vois le niveau d'un Campbell, même si aujourd'hui il le fait jouer sur le coté, tu peux te dire que ça va être difficile de gratter du temps de jeu pour lui cette saison.potatotohs a écrit :Ouais, Benfica me surprend dans le mauvais sens du terme... C'est fou comme ça peut partir en couilles derrière
- Corentin Martins
Pour Campbell aussi ça sera compliquékalou33 a écrit :Oui Sanogo doit clairement changer de club pour progresser, impossible qu'il enchaine les matchs à Arsenal. Et quand tu vois le niveau d'un Campbell, même si aujourd'hui il le fait jouer sur le coté, tu peux te dire que ça va être difficile de gratter du temps de jeu pour lui cette saison.potatotohs a écrit :Ouais, Benfica me surprend dans le mauvais sens du terme... C'est fou comme ça peut partir en couilles derrière
En tout cas, en pointe, Wenger ne parle que de Sanchez et Giroud. Le reste, il omet complètement. Campbell ça va puisqu'il peut aller sur le côté, mais Yaya c'est plus gênant...
- Djibril Cissé
Sanchez n'est pas un avant centre mais un ailier droit qui dézone souvent. J'imagine qu'il y aura une concurrence Sanchez/Walcott pour jouer à droite et Giroud/Campbell pour le poste de 9, enfin c'est ce qui me semble le plus logique.potatotohs a écrit :Pour Campbell aussi ça sera compliquékalou33 a écrit :Oui Sanogo doit clairement changer de club pour progresser, impossible qu'il enchaine les matchs à Arsenal. Et quand tu vois le niveau d'un Campbell, même si aujourd'hui il le fait jouer sur le coté, tu peux te dire que ça va être difficile de gratter du temps de jeu pour lui cette saison.potatotohs a écrit :Ouais, Benfica me surprend dans le mauvais sens du terme... C'est fou comme ça peut partir en couilles derrière
En tout cas, en pointe, Wenger ne parle que de Sanchez et Giroud. Le reste, il omet complètement. Campbell ça va puisqu'il peut aller sur le côté, mais Yaya c'est plus gênant...
Bref dans tout les cas ça semble bien bouché pour Sanogo.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et de 4 pour Sanogo.
Dernière modification par Ron33 le 02 août 2014, 18:30, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
Non non, si j'te parle de Wenger qui parle de Sanchez en pointe, c'est que c'est Wenger qui le ditkalou33 a écrit :Sanchez n'est pas un avant centre mais un ailier droit qui dézone souvent. J'imagine qu'il y aura une concurrence Sanchez/Walcott pour jouer à droite et Giroud/Campbell pour le poste de 9, enfin c'est ce qui me semble le plus logique.potatotohs a écrit :Pour Campbell aussi ça sera compliquékalou33 a écrit : Oui Sanogo doit clairement changer de club pour progresser, impossible qu'il enchaine les matchs à Arsenal. Et quand tu vois le niveau d'un Campbell, même si aujourd'hui il le fait jouer sur le coté, tu peux te dire que ça va être difficile de gratter du temps de jeu pour lui cette saison.
Bref dans tout les cas ça semble bien bouché pour Sanogo.
Sanchez pourra jouer aux trois postes de l'attaque, c'est pas moi qui le dit
- Andrzej Szarmach
- Corentin Martins
Beau travail de CampbellAuxerrois89580 a écrit :Il est beau le 4ème, pas pu le voir ?
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
- Djibril Cissé
- Fabien Cool
Je m'inquiete pas pour Sanogo, si les blessures le laisse tranquil il feras une grosse saison.
- Corentin Martins
Wenger a dit en conférence de presse qu'il voulait garder Sanogo "pour le faire progresser encore" (et Campbell aussi au passage)
A propos de Yaya :
[infos]Sanogo a été blessé pour pratiquement 2 ans avant qu'il arrive chez nous. Si vous regardez le nombre de buts qu'il inscrivait avant sa blessure, c'est quelque peu effrayant. Pendant un certain temps la saison dernière, il n'a pas su marquer. Vous avez pu voir quand il a marqué le premier but aujourd'hui, soudainement ils se sont enchaînés. J'ai particulièrement apprécié son troisième but, c'était vraiment un but d'un buteur de qualité. Il a un grand avenir ici, bien sûr, il a 21 ans.
Il a quelque chose d'Adebayor. Il est puissant, il a un corps puissant, il a les mêmes points forts et aussi des qualités techniques.[/infos]
A propos de Yaya :
[infos]Sanogo a été blessé pour pratiquement 2 ans avant qu'il arrive chez nous. Si vous regardez le nombre de buts qu'il inscrivait avant sa blessure, c'est quelque peu effrayant. Pendant un certain temps la saison dernière, il n'a pas su marquer. Vous avez pu voir quand il a marqué le premier but aujourd'hui, soudainement ils se sont enchaînés. J'ai particulièrement apprécié son troisième but, c'était vraiment un but d'un buteur de qualité. Il a un grand avenir ici, bien sûr, il a 21 ans.
Il a quelque chose d'Adebayor. Il est puissant, il a un corps puissant, il a les mêmes points forts et aussi des qualités techniques.[/infos]
- Jubal
Il a de la chance d'avoir des bons passeurs avec lui aussi a en croire tes commentaires sur chacuns de ses buts ^^potatotohs a écrit :Wenger a dit en conférence de presse qu'il voulait garder Sanogo "pour le faire progresser encore" (et Campbell aussi au passage)
A propos de Yaya :
Les ballons sont les mêmes qu'en France ? Faudrait voir si il sont pas téléguider, ont sait jamais hein ...
- Corentin Martins
Je sens une légère pointe d'ironie ! 
Or, je n'enlève pas tout le mérite de Yaya. Je relativise juste car je voyais que ça commençait à s'enflammer, notamment sur les réseaux sociaux où Yaya devenait soudain la star et Giroud le bouc émissaire (alors qu'il ne jouait même pas, faudrait prévenir la moitié de ces gens qui lui reprochaient de pas avoir marqué aussi
)
Or, je n'enlève pas tout le mérite de Yaya. Je relativise juste car je voyais que ça commençait à s'enflammer, notamment sur les réseaux sociaux où Yaya devenait soudain la star et Giroud le bouc émissaire (alors qu'il ne jouait même pas, faudrait prévenir la moitié de ces gens qui lui reprochaient de pas avoir marqué aussi
- Andrzej Szarmach
Non mais sa c'est tout le temps, sa marque tout le monde est derrière le joueur, il marque pas tout le monde est contre, il y a qu'à voir avec Haller hier déjà.