Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ligue 1] Saison 2012-2013

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Re: [Ligue 1] Saison 2012-2013

Messagepar Michel Seydoux » 15 août 2012, 13:22

Non, il est parti negocier en sous-main avec Berbatov.

Fabien Cool
PharmAJA

Messagepar Cadadi di Adriano » 15 août 2012, 13:40

Walmour a écrit :
L'année dernière y'avait pas Lavezzi, Zlatan, Lucas Moura ou Thiago Silva je vais pas te faire un dessin vraiment le genre de remarque dénuée d'objectivité. Je comprends pas pourquoi ça en fait chier autant que Paris devienne aussi fort faudra que quelqu'un essaie de m'expliquer.
Je vois pas ce que l'objectivité vient faire dans tes prédictions, "Paris sera champion", oui effectivement on disait la même chose l'an dernier. Ça reste du sport, donc il faut mieux éviter ce genre de phrases, d'autant plus qu'elles rendent bien ridicules leur auteur quand ça se vérifie pas (cf la saison dernière).

Bah si ça te fais pas chié qu'un club devienne tout puissant du jour au lendemain grâce au fric, c'est ton choix. Du mal à comprendre comment on peut être supporter auxerrois et éprouver une certaine "fascination" envers ce club...
Le défenseur essaie de jouer le ballon, après il est en retard, la faute n'est pas intentionelle à mon sens donc pas de rouge, si tu sors rouge à chaque faute dans la surface ou par tacle par derrière on va finir à 7 contre 8 tous les matchs. Comme di Mich', Chapron a fait du Chapron, il a été nul mais à un point... Il applique bêtement le règlement à la lettre alors que le contexte ne s'y prêtait absolument pas.
Il annihile une action de but manifeste donc si c'est rouge, que ce soit volontaire ou pas n'a pas grande importance.
"Fascination" le mot est fort mais j'ai toujours aimé Lavezzi, Zlatan et Thiago Silva, bon bah ils signent au PSG, mais bon j'aime bien aussi Kalou, Payet, Pedretti etc et s'il y avait une coalition anti lilloise bah je réagirais de la même façon.
Après j'en rajoute un peu mais c'est de la pure provoc' tellement j'en trouve certains rageux à aller rigoler parce que Zlatan est tombé (faut tomber bien bas...) et personnellement j'ai bien aimé la façon dont Leonardo l'a mise à l'envers à Moratti et Ferguson mais ici il y en a qui adoooooooooooorent quand Lyon, l'OM, le Psg ou Lille se font sodom' en LDC. Le "PSG sera champion" était de la pure provoc'

Cet argent qatari tout le championnat finira par en bénéficier tôt ou tard et si l'AJA a passé la DNCG faut remercier l'argent des russes pour Delvin car 6M pour lui c'est quand même sacrément bien payé vu sa dernière saison. Alors à un moment faut arrêter avec ces préjugés débiles et prendre ce qu'il y a à prendre, j'espère bien que l'AJA va remonter de suite (et le pire est que tout le monde ne pense pas pareil ici ) et qu'elle bénéficiera un jour de cette manne financière. Je rappelle au passage que ces qataris financent aussi une partie des droits TV et sans eux ils auraient sacrément chuté. Alors des clubs comme le PSG, Lyon, l'OM survivraient sans même si ce serait un coup dur, mais l'AJA sans cette manne c'était la DH.

En fait ma théorie c'est qu'ici il y a quelques "jaloux-rageux" qui ne supporte pas les "riches" et ils doivent être pareil dans la vie, mais si c'est le cas un conseil ne suivez pas le foot et suivez le ping pong ou la belote parce que du fric dans le foot il y en aura de plus en plus on est encore bien loin de la NBA ou football américain.
Après je ne suis pas forcément d'accord avec tout ça, c'est sur que ça nuit un peu au suspens de la ligue 1 mais ça ne va pas durer, d'autres investisseurs vont arriver (d'ailleurs l'AJA n'en cherchait elle pas????) mais il faut être réaliste et arrêter de vivre comme un bisounours, c'est comme ça bah c'est comme ça, on prend ce qu'il y a à prendre et on ne regarde que la moitié pleine du verre, verre qui ne sera jamais plein de toutes manières.

Walmour: pour Bourillon on a pas la même conception mais bon je pense que nos deux visons sont acceptables de toutes manières. Pour le PSG je pense que seul Lille pourra les inquiéter cette saison, j'espère qu'ils ne lâcheront pas trop de points en cours de route car Paris risque de pas en perdre beaucoup. Le point faible du PSG est qu'ils vont tirer un très gros groupe en LDC et peut être perdre des points en automne, à leurs adversaires d'en profiter! Perso le champion de ligue 1 je m'en tamponne, que le meilleur gagne, mais j'espère bien cette année que le PSG et Lille iront taper 1 ou 2 cadors européens!

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 18 août 2012, 18:09

YESSSSSSSS

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 18 août 2012, 18:09

MEEEEEEEEEEEEEEEEERDE

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 18 août 2012, 18:09

pffff Lisandro dans son exercice préféré, exagérer les fautes dans la surface pour chopper des péno..

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 18 août 2012, 18:30

C'est quoi cette nouvelle mode de foutre des rouges tout le temps ?

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 18 août 2012, 18:50

Grenier confirme sur cette seconde mi-temps un potentiel vraiment très très intéressant, avec la blessure de Gourcuff il va surement rester à Lyon, dommage pour Nice c'était encore un très bon coup.

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 18 août 2012, 21:41

Vl'a l'arbitrage à la maison pour Bastia...

Fabien Cool
PharmAJA

Messagepar Cadadi di Adriano » 18 août 2012, 21:48

Quel but de Traoré!!

Jubal
Miro Klose bat le record de Ronaldo !

WELTMEISTER !

Messagepar Ludo » 18 août 2012, 21:54

Lorient marque deux buts dans les dernières minutes du match et prend l'avantage sur Montpellier ! 8| :amen:

Pierre Deblock

Messagepar Le-Droogie » 18 août 2012, 21:56

Gravos l'arbitrage de Rainville à Bastia. Deux rouges distribués très litigieusement à des rémois, et un but marqué à la 95ème par Bastia alors qu'il y avait 4 minutes de temps additionnel d'annoncées, et que le ballon avait été dégagé par Reims à 94:15 au milieu du terrain. Résultat 2-1 pour Bastia face à Reims.
Rainville, je retiens ce nom !

Très belle opération lorientaise mené tout le match face à Montpellier et qui reprend l'avantage à la fin en inscrivant deux buts.

Pierre Deblock

Messagepar Adgo » 18 août 2012, 21:57

et but utile ! les lorientais renversent le score avec Alliadiere.

Pour les cartons remois, il me semble que le premier est mérité. Le deuxième est injuste, Modeste se casse la gueule et en fait des caisses.

Herrera a l'air intéressant. Il est vif il enchaine vite, il marque un beau but.

Jubal
Miro Klose bat le record de Ronaldo !

WELTMEISTER !

Messagepar Ludo » 19 août 2012, 18:19

Marseille ouvre le score face à Sochaux grâce à Big Mac Gignac !

Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 19 août 2012, 18:38

La bonne affaire girondine : Obraniak permet à Bordeaux de mener face à Rennes. Vraiment un bon joueur dans le jeu acheté pour pas grand chose...

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 19 août 2012, 19:06

kalou33 a écrit :Grenier confirme sur cette seconde mi-temps un potentiel vraiment très très intéressant, avec la blessure de Gourcuff il va surement rester à Lyon, dommage pour Nice c'était encore un très bon coup.
mais non puisqu'on te dit que c'est un second couteau :P

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 19 août 2012, 19:09

Qu'est-ce que c'est faible Sochaux... 8| 8|
Ça va qu"ils n'en ont pris que 2...

Jubal

Messagepar aja68700 » 19 août 2012, 23:07

Excellent la fin de match de Ajaccio-PSG

Fabien Cool
PharmAJA

Messagepar Cadadi di Adriano » 19 août 2012, 23:13

Super match d'Ajaccio le nul est mérité! L'exclusion de Lavezzi est hyper sevère par contre!

Mais encore une fois impressionné par ces corses qui se sont acheté une impermeabilité avec l'arrivée de Dupont, à mon avis certains comme Sochaux ont du souci à se faire!

Andrzej Szarmach

Messagepar forza » 20 août 2012, 01:46

flo a écrit :
kalou33 a écrit :Grenier confirme sur cette seconde mi-temps un potentiel vraiment très très intéressant, avec la blessure de Gourcuff il va surement rester à Lyon, dommage pour Nice c'était encore un très bon coup.
mais non puisqu'on te dit que c'est un second couteau :P
si il ne s'était pas chié sur toutes ses autres recrues, il l'aurait eu son polak...

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 20 août 2012, 09:41

Content de la victoire de Lorient. Girard et Nicollin m'insupportent. Ils donnent une image déplorable de leur club, malgré le travail qu'il y ont accompli.