Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Souleymane Sawadogo à l'US Granville (N2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar Maxfly » 30 juin 2014, 17:38

non mais là c'est n'importe quoi, notamment concernant monconduit et ntep.

monconduit et ntep ont decroché leur place au forceps, surtout après le depart de david pour thomas.
ntep lui, on a un peu pres tout fait pour le degouter.

ecrire qu'ils ont reussi car ils ont été lancé....

j'arrete là.

Messagepar Cyrille » 30 juin 2014, 20:33

max y'a un cheat code : la fonction Ignorer !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 30 juin 2014, 21:24

c'est pour les cheaters et les newbies, mois, je joue en mode nightmare.

Messagepar King Canto » 30 juin 2014, 23:08

Maxfly a écrit :non mais là c'est n'importe quoi, notamment concernant monconduit et ntep.

monconduit et ntep ont decroché leur place au forceps, surtout après le depart de david pour thomas.
ntep lui, on a un peu pres tout fait pour le degouter.

ecrire qu'ils ont reussi car ils ont été lancé....

j'arrete là.
ah bon ils se tapent des années de CFA mais c'est normal ??? Leur progression passait par là ?????

je comprend mieux, désolé :gene:

si tu reste aveuglé par ton "Sawadogo il est trop trop fort, j'avais miser sur lui mais cotret lui a dit de partir" on va pas aller loin.....

je suis loin mais alors très loin de dire nimporte quoi, tellement ce que je dis parait évident...

mais bon si tu pense qu'on a tout fait pour conserver et améliorer Sawadogo...... c'est ton droit, mais bcp de faits ne vont pas dans ce sens.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 30 juin 2014, 23:49

King Canto a écrit :
si tu reste aveuglé par ton "Sawadogo il est trop trop fort, j'avais miser sur lui mais cotret lui a dit de partir" on va pas aller loin.....

.

tu sais, les hallucinations, ça peut se soigner.

sawadogo avait un potentiel a faire travailler a 18 ans, dans un role d'ailier robot, ça n'a pas été fait, peut etre qu'ils le feront dans d'autres clubs.

certains ici avaient ecrit que sawadogo n'avait pas le niveau l2 et ne trouverait pas de club, j'avais juste expliquer le contraire.

la réalité m'a donné raison, mais ce n'était pas compliqué a deviné qu'un petit ailier rapide trouverait un club, si makengo en a un...

Messagepar King Canto » 01 juil. 2014, 00:36

ba justement, l'aja a pas mis de grand moyen en oeuvre pour le faire progresser et a donc miser sur d'autres, je vois pas d'hallucinations la dedans....

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 01 juil. 2014, 00:40

l'aja n'a pas misé sur d'autre, c'est juste l'un des symboles des dysfonctionnement du centre, un ailier a qui l'on apprend pas a centrer....

Messagepar potatotohs » 01 juil. 2014, 01:37

Les ailiers ne centrent plus, ce sont les latéraux qui le font.

Vous vous plaignez parfois du retard que le club a pris, mais d'un autre côté vous vous plaignez qu'on change de méthode

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 01 juil. 2014, 01:41

sauf qu'on n'a pas changé de methode, on a simplement plus de methode.

et pour les ailiers qui ne centre plus, tu as vu a quel point la defense allemande a souffert avec ces long centre dans le dos de la defense.

malheureusement, bete comme sont nos clubs, ils copient sans inspiration ce qui se fait ailleurs....sauf que tout le monde ne s'appelle pas messi, CR7, ou robben...

Messagepar potatotohs » 01 juil. 2014, 01:49

Maxfly a écrit :sauf qu'on n'a pas changé de methode, on a simplement plus de methode.

et pour les ailiers qui ne centre plus, tu as vu a quel point la defense allemande a souffert avec ces long centre dans le dos de la defense.

malheureusement, bete comme sont nos clubs, ils copient sans inspiration ce qui se fait ailleurs....sauf que tout le monde ne s'appelle pas messi, CR7, ou robben...
Oui, des centres qui venaient principalement de Ghoulam, latéral. Mais Feghouli aussi a su très bien le faire, tu as raison.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 01 juil. 2014, 01:58

les bons lateraux ont toujours su centré, ce qui a changé ces dernieres années, c'est qu'on leur demande de dedoubler, en oubliant souvent leur role defensif.

le foot, particulierement en france, suit des «injonctions» en oubliant ses specificités.

on peut former des «fausses pattes» tout en continuant de former des ailiers classiques et des centreurs fou.

tout comme l'allemagne prefere jouer avec 4 defenseurs exclusivement defensif.

la richesse du foot, c'est sa variété, il n'y a pas de bonnes «reponses» tout peut marcher, a condition d'etre bien pensé.

coriace

Messagepar coriace » 02 juil. 2014, 11:57

tellement ce que je dis parait évident
heu...non.

Messagepar King Canto » 02 juil. 2014, 12:17

coriace a écrit :
tellement ce que je dis parait évident
heu...non.
ok pour coriace c'était la politique d'intégration des jeunes. Merci a l'aja d'avoir garder Ntep et de nous l'avoir couvé pdt tant d'années :gene: :gene:

encore une fois merci de tes interventions, toujours plus intéressantes et constructives :awa:

coriace

Messagepar coriace » 02 juil. 2014, 14:05

bah en fait ya pas besoin de faire des inter, tu troll tellement sur tous les topics a causer de tout et de rien..

Fluctuat nec mergitur

Messagepar michaelk » 04 août 2014, 21:08

Sawadogo buteur à la 8ème minute

Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Messagepar landers » 04 août 2014, 21:16

:super:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 04 août 2014, 21:21

c'est bien parce qu'on va pouvoir le suivre cette année, voir finalement ce qu'il aurait pu donner à ce niveau là

Messagepar Yann Lachuer » 04 août 2014, 23:09

C'est aussi lui qui coûte un péon à son équipe.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 05 août 2014, 10:49

très sévère quand-meme, il passe devant à la régulière, après avec l'experience il faut qu'il voit qu'il doit accompagner quand-meme le ballon en 6 mètre, là ce qui fait tergiverser l'arbitre c'est qu'une fois passé le corps devant le joueur Souley s'arrete net devant lui donc ça fait bizarre comme situation, mais pour moi il n'y a jamais péno (une fois encore avec l'aide de la vidéo sur péno sifflé ça aurait aidé, moi je ne comprends pas qu'on donne des pénos gratuits comme ça sans etre sur de l'action en sachant que dans un match de foot il n'y aura que 1 ou 2 buts en tout et que le péno donnera un de ces 1 ou 2 buts de manière presque sure)

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 05 août 2014, 12:34

Pour moi il y a faute car il fait un bloc chose encore interdite dans le foot mais trop souvent ignore par les arbitres. Il doit accompagner