[Fin de rumeur] Willy Boly ne sera pas prêté à Parme

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Rumeur] Willy Boly à Majorque ?

Messagepar pascal25 » 19 août 2012, 19:53

potatotohs a écrit :Beau de club de Ligue 1 cherchent encore un défenseur central :

-Toulouse (voir ci-dessus)
-Lille (Basa et Chedjou sont là, mais un prêt de Rozehnal n'a pas été écarté)
-Lyon (Cris SERAIT sur le départ)
-Lorient (Ecuele Manga blessé jusqu'à mars 2013, Lorient ne s'est visiblement pas entendu avec Laval pour Lindsay Rose. Ils avaient proposés 3M, affaire à suivre)
-Rennes (Kana Biyik pourrait aller en Angleterre, il faudrait le remplacer)
-Saint-Etienne (Zouma pourrait partir)

Tant d'espoirs de ne plus voir Boly à l'AJA :vicieux:
D'espoirs... déçus ? :ange:

Messagepar guytoux » 20 août 2012, 01:12

Boly il a plus d'avenir que les vieux coulibali et hengbart c est eux qu'ils faut jetter

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 20 août 2012, 01:30

guytoux a écrit :Boly il a plus d'avenir que les vieux coulibali et hengbart c est eux qu'ils faut jetter
coulibaly a eu une carrière lui, Boly fait tout pour ne pas en avoir. il pouvait s'inspirer de coulibaly, ou de boumsong, il s'inspire de sa star Kossoko cassociaux.
il répétait à qui voulait l'entendre qu'ils avaient des clubs a ses pieds, qu'il ne serait plus à l'aja ....résultat, il se retrouve comme un couillon, grillé....
il a du potentiel, sans pour autant être un genie, soit il se remet au boulot, soit dans 3 ans il sera heureux d'avoir un club de l2 ou national....
c'est à lui de voir, on pourrait en dire autant pour Bourgeois qui gagnerait à remettre les pieds sur terre et à rebosser, c'est un honnete joueur de l1 l2 bourgeois, pas le nouveau menez...

Messagepar forza » 20 août 2012, 01:56

ta référence pour le profil d'ailier c'est menez ? ah oui quand même...
de même pour un bourgeois dont tu te fais le défenseur en second attaquant et non en ailier...

tu divagues (vagues) juste ou bien tu aimes à tendre le bâton ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 20 août 2012, 06:27

euhh.... :mdr1:

depuis quand être comparer à menez, avec le talent de contout et l'esprit de cassociaux est un compliment ? :diable:
je déteste menez, le prototype du pseudo grand joueur qui parce qu'il reussi 2 pauvres dribbles dans son match pense être un genie et effectue le travail defensif par la pensé si il en a une en dehors de sa crete...

bourgeois n'a pas de pied gauche, techniquement très moyen, néant collectif, rechigne à defendre, mais une bonne acceleration sur les premiers appuis et capacité à crocheter , pas maladroit devant le but, et c'est dans l'axe qu'il c'est révélé au niveau pro a chateauroux, que te faut il de plus pour qu'il evolue dans l'axe ?

Ou alors tu veux dire qu'il n'a pas le niveau ?

je ne sais pas si il a un grand avenir dans l'axe, c'est à lui de nous le demontrer, mais il n'en a aucun à gauche, ou alors en simple remplaçant 15 minutes par match sur le peps.

c'est comme kalou et jelen dans l'axe, c'est mon ressenti :frime:

Messagepar CharlieRaoul » 20 août 2012, 09:30

Maxfly a écrit :euhh.... :mdr1:

depuis quand être comparer à menez, avec le talent de contout et l'esprit de cassociaux est un compliment ? :diable:
je déteste menez, le prototype du pseudo grand joueur qui parce qu'il reussi 2 pauvres dribbles dans son match pense être un genie et effectue le travail defensif par la pensé si il en a une en dehors de sa crete...

bourgeois n'a pas de pied gauche, techniquement très moyen, néant collectif, rechigne à defendre, mais une bonne acceleration sur les premiers appuis et capacité à crocheter , pas maladroit devant le but, et c'est dans l'axe qu'il c'est révélé au niveau pro a chateauroux, que te faut il de plus pour qu'il evolue dans l'axe ?

Ou alors tu veux dire qu'il n'a pas le niveau ?

je ne sais pas si il a un grand avenir dans l'axe, c'est à lui de nous le demontrer, mais il n'en a aucun à gauche, ou alors en simple remplaçant 15 minutes par match sur le peps.

c'est comme kalou et jelen dans l'axe, c'est mon ressenti :frime:
Menez défend pas mal mais le fait très mal.

Messagepar couto » 20 août 2012, 10:00

Selon l'Equipe d'aujourd'hui Lorient serait intéressé...

flo

Messagepar flo » 20 août 2012, 10:05

par un prêt avec option d'achat :grr:

Re: [Rumeur] Willy Boly à Lorient ?

Messagepar Tintin56 » 20 août 2012, 10:09

Info L'Equipe. Diminué en charnière centrale par la blessure au long cours de son capitaine Bruno Ecuele Manga (ligaments croisés), le FC Lorient pourrait tenter d'obtenir le prêt (avec option d'achat) de l'Auxerrois Willy Boly (21 ans, sous contrat jusqu'en juin 2015). Les Merlus ont échoué à s'entendre avec Laval (Ligue 2) pour le transfert de Lindsay Rose (20 ans).

Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Messagepar ReiviloPGR » 20 août 2012, 10:11

Du cash $$$$$$ !! pas de prêt :nonon: :nonon:

Messagepar Guy Moux » 20 août 2012, 10:12

Prêt ac option d'achat ça peut être tout bénéf pour nous. Meilleur compromis selon moi. Reste à combien on la met

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 20 août 2012, 10:15

Guy Moux a écrit :Prêt ac option d'achat ça peut être tout bénéf pour nous. Meilleur compromis selon moi. Reste à combien on la met

tout faux Simon, c'est la pire des solutions concernant boly

il n'a pas un salaire dement, et il était censé amené quelques millions d'euros...

un pret avec oa n’allégerait pas enormement la MS, et ne ferait pas rentrer de liquidité....

Messagepar guytoux » 20 août 2012, 10:28

Boly doit resté, ouvrer les yeux; c'est le plus cher de nos joueurs !!! Vous voulez resté en Ligue2 toute votre vie ou quoi ??? On dirait des supporters du psg
deja qu'on a vendu berthod et cisse, qui étaient notre âme, faut garder boly pour qu'ils jouent ensemble avec ebenago

flo

Messagepar flo » 20 août 2012, 10:33

:hehe:

Messagepar Walmour » 20 août 2012, 10:34

8|

Messagepar djibou71 » 20 août 2012, 10:40

guytoux a écrit :Boly doit resté, ouvrer les yeux; c'est le plus cher de nos joueurs !!! Vous voulez resté en Ligue2 toute votre vie ou quoi ??? On dirait des supporters du psg
deja qu'on a vendu berthod et cisse, qui étaient notre âme, faut garder boly pour qu'ils jouent ensemble avec ebenago
8| 8| 8| 8| 8| 8|

Messagepar kaiser freud » 20 août 2012, 10:45

si ça c'est pas un champion du monde ... présent sur chaque topic, où il raconte n'importe quoi, connaît à peine le nom des joueurs, le fonctionnement du championnat !
Tiens le coup, t'es un winner ... mais hydrate toi quand même !

Messagepar cahuete03 » 20 août 2012, 10:56

berthod l ame d auxerre :hehe:

si berthod est l ame du club que dire de boly et sa mentalité pourrie : j espere qu il degagera vite avec une vente plutot qu un pret

Clear eyes,Full hearts,Can't Lose !

Messagepar Al Bundy 45 » 20 août 2012, 10:57

guytoux a écrit :Boly doit resté, ouvrer les yeux; c'est le plus cher de nos joueurs !!! Vous voulez resté en Ligue2 toute votre vie ou quoi ??? On dirait des supporters du psg
8|

Messagepar Sébastos » 20 août 2012, 10:57

Maxfly a écrit :
Guy Moux a écrit :Prêt ac option d'achat ça peut être tout bénéf pour nous. Meilleur compromis selon moi. Reste à combien on la met

tout faux Simon, c'est la pire des solutions concernant boly

il n'a pas un salaire dement, et il était censé amené quelques millions d'euros...

un pret avec oa n’allégerait pas enormement la MS, et ne ferait pas rentrer de liquidité....
Je suis d'accord avec Maxfly ! Soit on le vend soit on le garde mais on le prête pas. Ce con serait capable de faire une saison énorme, et la clause d'achat serait à 2M€ alors qu'il en vaudrait peut etre 4 ou 5M€ après une grosse saison.