[CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar chico » 05 août 2014, 21:52

pink lady a écrit :
chico a écrit :La question est donc "qui est ce fameux numero 15 ?"
Diarra Diadié
Il devrait pas tarder à intégrer les entrainements Pro, cette semaine ou la suivante :perv:
Merci.

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar Sébastos » 05 août 2014, 22:17

AJA B 1-0 Ivry

Compositions d'équipe AJA

1è mi-temps : Lenogue, Staerk, Boto K, Diarra, Samba, Goupil, Vincent, Konate B, Mawatu, Moniel, Jacob

2è mi-temps : Salhi, Trabe N, Konate M, Samba, Bakeba, Gavory, Diallo, Goujon, Bouekou, Aye, Jobava, Barbosa

Source : site officiel de l'AJA

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar darepiou » 05 août 2014, 23:41

le but a été marqué en 1ère mi-temps.

Saint-Christophe

[Saison 2014-2015] Classements des joueurs : barèmes

Messagepar pink lady » 06 août 2014, 14:43

Pas de meilleure méthode que celle de Mr Nobilo en CFA2

Des notes sur 10 à chaque match

J'imagine qu'il y aura 1 classement en fin d'année, un spectacle déguisé, des remises de prix avec les parents devant la scène etc ... :]

Localisation : AUXERRE

Re: [Saison 2014-2015] Classements des joueurs : barèmes

Messagepar kimi57 » 06 août 2014, 15:34

pink lady a écrit :Pas de meilleure méthode que celle de Mr Nobilo en CFA2

Des notes sur 10 à chaque match

J'imagine qu'il y aura 1 classement en fin d'année, un spectacle déguisé, des remises de prix avec les parents devant la scène etc ... :]
Est-ce une si mauvaise méthode ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Saison 2014-2015] Classements des joueurs : barèmes

Messagepar Maxfly » 06 août 2014, 15:42

etant donné qu'il n'y a rien de plus subjectif que le foot, oui.

etant donné qu'il est impossible de se concentrer sur 11 joueurs en meme temps, oui.

a moins d'enregistrer le match, et de le regarder 11 fois....avec champ large pour suivre le joueur sans ballon.


le foot n'est pas un sport de stat, l'americanisation du foot lui a fait tres mal.
resultat, combien d'entraineur ou assistant passe leur temps derriere leurs ecran pour des stats qui ne veulent strictement rien dire, au lieu de faire progresser leur joueur ou d'en chercher d'autres...

Animateur
Un nouveau titre au bout d'une saison maitrisée...
Reste le plus dur, confirmer

Re: [Saison 2014-2015] Classements des joueurs : barèmes

Messagepar piquey » 06 août 2014, 16:09

Je ne vois pas quoi le foot ne doit attacher aucune importance aux stats...
La qualité individuelle, tu ne peux la juger qu'avec des stats, et ce dans beaucoup de sport.
La qualité collective, je suis ok, les stats apportent peu.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Saison 2014-2015] Classements des joueurs : barèmes

Messagepar Berien » 06 août 2014, 16:17

Les notes qu'il donne, j'imagine qu'il ne se base pas seulement sur ça pour faire la composition de la semaine prochaine, mais aussi au comportement des gars, leurs prestations à l'entrainement. A l'arrivée, les choix d'un entraineur seront toujours plus ou moins subjectif de toute façon, donc pourquoi pas...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Saison 2014-2015] Classements des joueurs : barèmes

Messagepar Maxfly » 06 août 2014, 16:21

la qualité individuelle, elle se voit sur le terrain,

faire le bon choix, la bonne passe, le bon placement, la bon compensation, le bon appel, le jeu "juste"tout ça n'apparait pas en stat

c'est ainsi que desormais, on a droit a chaque fin de mi temps au "analyses" des % de passes reussis et les milieu recuperateur qui arrivent en tete avec + de 90% de reussite...
plaçons les en position offensive avec pressing adverse, pas sur qu'ils depassent les 30% dans ses conditions....

les stats permettent aujourd'hui aux imposteurs de se planquer derriere des excuses

après chaque match on a le droit chez les perdants a « on a eu la possession du ballon«, on a eu le plus grand nombre de tir, on a eu le plus grand nombre de passes etc etcetc, alors que dans le contenu, c'est de la merde.

Saint-Christophe

Re: [Saison 2014-2015] Classements des joueurs : barèmes

Messagepar pink lady » 06 août 2014, 16:34

kimi57 a écrit :
pink lady a écrit :Pas de meilleure méthode que celle de Mr Nobilo en CFA2

Des notes sur 10 à chaque match

J'imagine qu'il y aura 1 classement en fin d'année, un spectacle déguisé, des remises de prix avec les parents devant la scène etc ... :]
Est-ce une si mauvaise méthode ?
Interdit de critiquer ce que fait Mr Nobilo. Poser cette question c'est déjà très limite :perv:

Donc les notes, les classements, les colles pour passes ratées ou placements hasardeux, il y a pas mieux :amen:

Faisons pareil pour être raccord avec le club :mrgreen:

Localisation : AUXERRE

Re: [Saison 2014-2015] Classements des joueurs : barèmes

Messagepar kimi57 » 06 août 2014, 16:54

pink lady a écrit :
J'imagine qu'il y aura 1 classement en fin d'année, un spectacle déguisé, des remises de prix avec les parents devant la scène.

Donc les notes, les classements, les colles pour passes ratées ou placements hasardeux, il y a pas mieux
Quand on enlève tout ton délire qui se veut être comique, ça devient une question plus pertinente.

Saint-Christophe

Re: [Saison 2014-2015] Classements des joueurs : barèmes

Messagepar pink lady » 06 août 2014, 17:20

Qu'est-ce qui est pertinent ?

Les stats, les notes, les bons points ?
Rien que pour se mettre d'accord sur les barèmes c'est compliqué
Une frappe molassonne des 5.50m de Viale (au hasard :perv: ) dans les bras du gardien ca compte pour un tir cadré
Une mine de 30m qui passe à 0.5cm de la lucarne, c'est un tir non cadré

Et puis pour le classement qui nous préoccupe, je propose que seuls ceux qui voient les matchs votent :perv:

Localisation : AUXERRE

Re: [Saison 2014-2015] Classements des joueurs : barèmes

Messagepar kimi57 » 06 août 2014, 17:29

Uniquement que l'on se pose la question ... Est-ce une si mauvaise idée ?
Y'a sûrement des points négatifs comme positifs.

Qui a parlé de notes fonction des stats ?

Saint-Christophe

Re: [Saison 2014-2015] Classements des joueurs : barèmes

Messagepar pink lady » 06 août 2014, 17:38

Le mieux c'est que tu demande à Mr Nobilo, c'est scientifique :perv:

Nous on y arrivera pas, alors on regarde les matchs et on vote suivant notre oeuil et notre sensibilité :mrgreen:

Animateur
Un nouveau titre au bout d'une saison maitrisée...
Reste le plus dur, confirmer

Re: [Saison 2014-2015] Classements des joueurs : barèmes

Messagepar piquey » 06 août 2014, 17:44

Maxfly a écrit :la qualité individuelle, elle se voit sur le terrain,

faire le bon choix, la bonne passe, le bon placement, la bon compensation, le bon appel, le jeu "juste"tout ça n'apparait pas en stat

c'est ainsi que desormais, on a droit a chaque fin de mi temps au "analyses" des % de passes reussis et les milieu recuperateur qui arrivent en tete avec + de 90% de reussite...
plaçons les en position offensive avec pressing adverse, pas sur qu'ils depassent les 30% dans ses conditions....

les stats permettent aujourd'hui aux imposteurs de se planquer derriere des excuses

après chaque match on a le droit chez les perdants a « on a eu la possession du ballon«, on a eu le plus grand nombre de tir, on a eu le plus grand nombre de passes etc etcetc, alors que dans le contenu, c'est de la merde.
Place ton attaquant en milieu défensif, il tiendra 30 minutes avant d'être expulsé...
Pour les % de passes c pour cela qu'il est important de voir ou elles sont faites.
Plus que les stars pures, c leur analyse qui est importante. Et ça pour le coup, ça s'improvise pas

Localisation : AUXERRE

Re: [Saison 2014-2015] Classements des joueurs : barèmes

Messagepar kimi57 » 06 août 2014, 17:47

pink lady a écrit :Le mieux c'est que tu demande à Mr Nobilo, c'est scientifique :perv:

Nous on y arrivera pas, alors on regarde les matchs et on vote suivant notre oeuil et notre sensibilité :mrgreen:
Donc tu ne cherches pas à donner des raisons de ton point de vue (qui peut se défendre assurément), tu es juste dans le dénigrement de ce qui est fait, par les gens choisis par ton cher ami Cotret, je ne sais plus comment tu le nommes, excuse- moi.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Saison 2014-2015] Classements des joueurs : barèmes

Messagepar auxerrois2paname » 06 août 2014, 17:52

Berien a écrit :Les notes qu'il donne, j'imagine qu'il ne se base pas seulement sur ça pour faire la composition de la semaine prochaine, mais aussi au comportement des gars, leurs prestations à l'entrainement. A l'arrivée, les choix d'un entraineur seront toujours plus ou moins subjectif de toute façon, donc pourquoi pas...
a mon avis ça sert plus a voir la progression qu'autre chose , ça peut etre un outil supplementaire pour faire un tri elitiste au sein de la formation

Localisation : auxerre

Re: [Saison 2014-2015] Classements des joueurs : barèmes

Messagepar dudka89 » 06 août 2014, 17:53

encore une idée débile ca , certains joueurs vont se concentrer uniquement pour avoir une bonne note
rien de tel pour que des joueurs lachent un coach , lui demande tout le temps pourquoi j'ai eu cette note alors que l'autre qui a fait un moins bon match a eu +
ca risque en plus de créer des tensions dans les vestiaires

j'espere au moins qu'il prend chaque joueur individuellement pour expliquer la note , au lieu de la balancer bêtement sans explication

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Saison 2014-2015] Classements des joueurs : barèmes

Messagepar auxerrois2paname » 06 août 2014, 18:01

ça m'etonnerais qu'elles soient public justement , c'est plutot pour son usage perso pour le suivi des jeunes a mon avis

Localisation : auxerre

Re: [Saison 2014-2015] Classements des joueurs : barèmes

Messagepar dudka89 » 06 août 2014, 18:07

si c'est annoncé individuellement à chaque joueur en expliquant ce qui a été bon et ce qu'il faut changer pour progresser à la limite pourquoi pas
mais si c'est annoncé devant le vestiaire devant tout le monde ca me dérange