Oui pour moi ils seront dans la charrette en fin d'exercice.Auxerrois89580 a écrit :Lens, favori pour la descente ?
Ils vont descendre plus vite qu'ils ne seront monter.
Oui pour moi ils seront dans la charrette en fin d'exercice.Auxerrois89580 a écrit :Lens, favori pour la descente ?
si tu avais mieux suivi lens, tu aurais quelques doutes sur le merite sportif de lens l'année derniere....Michel Seydoux a écrit : qu'ils ne meritent que sportivement.
norajSpanish Gabacho a écrit :D'ailleurs en parlant de Valbuena, sa conf de presse était mythique, c'est quand même un sacré beauf ce type là...entre le marcel noir, la taouage maori dégueulasse et le gel dans les cheveux...c'est back dans les 90's....une sacrée dégaine quand même.
En tout cas, en voilà un que je ne regretterai pas de disparaître des écrans médiatiques...
J'ai du mal à voir le projet de celui de Metz ?Walmour a écrit :Bastia, Nice, Monaco, Bordeaux comme tout les ans quoi. Les plus laids : Lyon, Evian, Lorient une pure horreur d'Adidas, Metz, Reims, Guingamp...
Moi non plus !Maxfly a écrit :hormis quelques simulations, je ne vois pas trop le soucis avec valbuena....
Et encore, le principe même de retirer un numéro est discutable. Le club, quel qu'il soit est plus important que n'importe quel joueur. Tout au plus devrait-on suspendre le numéro d'un joueur mythique (pas Valbuena ni Diawara quoi...) pendant une ou quelques années, et ensuite le remettre en circulation.Rigil a écrit :Marseille retire le numéro 28 de Valbuena !![]()
Que Milan fasse ça pour Maldini, OK.
Mais alors là... C'est un peu ridicule
Walmour a écrit :Bastia, Nice, Monaco, Bordeaux comme tout les ans quoi. Les plus laids : Lyon, Evian, Lorient une pure horreur d'Adidas, Metz, Reims, Guingamp...