Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ligue 2] Saison 2014-2015
-
Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!
-
-
Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015
D après l article qui donne le statut pro a LUZENAC il est indique que la répartition des droits se fera a 21 clubs et non 20 clubs et ne parle pas de fond provenant de la LFP... De toute façon la ligue risque de tout faire pour dire "les 21 clubs ce n est pas de notre faute... C est de la faute du tribunal administratif de Toulouse, nous n avons pas a injecter 1 centime dans cette réintégration... "Je vois ça gros comme une maison!Croaluka a écrit :Selon France football Mag du 5/08/14 il s'agirait de la LFP qui devrait "puiser dans ses fonds propres pour rajouter une vingt et unième part (entre 4 et 5M €) Les autres clubs ne subiraient pas les conséquences d'une vingt et unième équipe.gab89 a écrit :Bonsoir a tous
Sait on comment va se passer la répartition des droits TV suite a la réintégration de Luzenac? le total des droits sera divisé par 21 au lieu de 20? dans ce cas les club perdrait un peu de droit TV ce qui serait non négligeable pour certain club dont l'AJA
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53793
hum, vous etes sur de votre coup sur le partage des droits tv ?
car les budgets on été pensé et presenté a la dncg avec des droit tv pour 20 clubs, pas 21.....
c'est comme ça que l'on va se retrouver avec des trous dans chaque club...
car les budgets on été pensé et presenté a la dncg avec des droit tv pour 20 clubs, pas 21.....
c'est comme ça que l'on va se retrouver avec des trous dans chaque club...
-
★★
Ah quand l'incompétence rencontre la malhonnêteté...
Ca fait bien plaisir cette réintégration.
Ca fait bien plaisir cette réintégration.
Bien content pour Luzenac, bien content que ça fasse chier moustache !!
J'espère juste que Auxerre (et un autre club, qui joue en rouge
) ne sera pas lésé dans l'histoire et ne finira pas 18ème 
J'espère juste que Auxerre (et un autre club, qui joue en rouge

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Mort de rire Thiriez doit rager lui qui ne voulait pas de Ligue 2 a 21 clubs il l'a dans le baba. Bon il va falloir que le calendrier soit refait et lors de la troisième journée donc risquons donc de ne pas affronter Orléans.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Normalement la coupe de la ligue devrait aussi être re-tiré au sort car luzenac doit y participer ce qui n' est pas le cas actuellement...
non?
non?
-
Contente pour eux. Après mille procès, ils ont finalement eu gain de cause.
Vont ils prendre part à la deuxième journée ? Si oui, sera il reporté ?
"Conseil d administration de la LFP en urgence vendredi 8 aout"
Ce n'est pas ce que j'appelle en urgence moi dans la situation où on est et avec déjà la deuxième journée qui doit commencer demain !!
Ce n'est pas ce que j'appelle en urgence moi dans la situation où on est et avec déjà la deuxième journée qui doit commencer demain !!
-
Il y a vraiment peu de chance qu'ils disputent la deuxième journée et je ne pense pas qu'elle soit reportée. A mon avis Luzenac va encore être exempt lors de la deuxième journée et le nouveau calendrier devrait sortir dès le début de semaine prochaine.AD94AJA a écrit :Contente pour eux. Après mille procès, ils ont finalement eu gain de cause.
-
★★
Théoriquement un club exempt doit l'être une fois sur les matchs aller et une autre sur les matchs retours, donc ils sont 2 fois de suite exempt, un autre club le sera aussi deux fois sur les matchs retours.
Un beau bordel, il me paraît plus cohérent de décaler la 2e journée...
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
Je miserais presque sur un "traitement de faveur" réservé à Luzenac par le corps arbitral cette saison... 

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53793
Jod a écrit :Je miserais presque sur un "traitement de faveur" réservé à Luzenac par le corps arbitral cette saison...
idem, mais j'enleve le presque.
-
Oui mais à mon avis c'est trop tard pour décaler le deuxième journée. De plus la plupart des équipes sont parties pour celle qui se déplacent, et je ne vois pas la Ligue boulverser encore plus le calendrier en repoussant finalement au dernier moment la deuxième journée.Malmignatta a écrit :Théoriquement un club exempt doit l'être une fois sur les matchs aller et une autre sur les matchs retours, donc ils sont 2 fois de suite exempt, un autre club le sera aussi deux fois sur les matchs retours.
-
Le plus cohérant c est l annulation de la deuxième journée de championnat de ligue 2 ... La LFP peut transmettre un courriel fax ou ce qu elle veut pour informer les clubs de ne pas se déplacer demain dans l attente de la décision de demain... Si LUZENAC est confirme en ligue 2 c est impossible que cette deuxième journée soit jouée sans que les résultats soient invalides ... LUZENAC ne peut pas être exempt deux matchs sur la phase aller ... Il faut un adversaire et un exempt pour cette journée... Ce n est pas possible autrement... Ou alors la LFP va encore trouver quelque chose pour invalider la L2 pour LUZENAC... Bref c est le bazars !!!!!!
-
-
Va bien falloir qu elle trouve une solution a ce bordel sans nom... Franchement j ai hâte de savoir parceque je sais vraiment pas ce qu ils vont pouvoir nous sortir du chapeau !!!Ron33 a écrit :La LFP être cohérente ça m'étonnerait.