Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar fgtw » 07 août 2014, 20:22

dudka89 a écrit :bonne nouvelle pour lui parce que c'était un peu bouché pour lui en équipe première , comme ca il reviendra avec plus d'experience et s'il fait une bonne saison il réintégra le groupe
tu as surement raison,
en espérant que ceux choisis fassent le boulot et tiennent la distance ( je dirai que j'en doute un peu ),
mais c'est le coach qui choisit donc, c'est bien mieux pour lui de partir que rester cirer le banc,
j'espère qu'il fera une bonne saison là bas, LUCON avait l'air interessé mais AJA voulait pas trop dépenser,
ca a l'air de lui plaire, l'acceuil et l'infrastructure, .....
on verra en fin de saison, .... qui reste, qui part, à l'AJA, .... avec peut-être quelques petites surprises...
bonne chance à JACOB et qu'il cartonne avec sa nouvelle équipe....

Messagepar Auxerrois89580 » 07 août 2014, 20:22

Il y en a aussi sur le forum qui aurait 0 :diable:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 août 2014, 20:27

jacob est dans une meilleur position que haller...

Messagepar fgtw » 07 août 2014, 20:55

Maxfly a écrit :jacob est dans une meilleur position que haller...
pas sur, chacun sa pression, différente, mais le résultat est le même, faudra être bon, ....
c est sur que si t es bon en prépa et qu'après t es pas là, ca va ronfler.....
alors que JACOB, va falloir être bon, mais au moins le coach veut te faire jouer, .....
les deux auront leur pression, mais ca va aller, haller va planter cette année, et jacob a déjà pas mal voyagé,
donc ca va aller aussi.....

Messagepar chico » 07 août 2014, 21:51

Bon courage a Jacob. Il aurait merite sa chance quand meme puisque de la bouche meme de l'entraineur de CFA2, c'etait le meilleur l'annee derniere. Un peu decu pour le coup. J'imagine qu'on s'oriente vers le meme type de solution pour Gavory.

Sinon, d'accord pour les notes. C'est inutile, en soi.

usc

Messagepar usc » 09 août 2014, 17:54

Victoire 3-0 contre Dijon ( Montiel, Staerk et Vincent)

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 09 août 2014, 17:54

En même temps :gene:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 09 août 2014, 18:20

C'est bien après la défaite contre Troyes et la victoire contre Ivry 1-0, 3-0 contre Dijon, espérons que ça se mette en place vite car je crois que la montée est l'objectif cette saison.

Messagepar AD94AJA » 09 août 2014, 19:06

3/0. C'est bien mais ça reste un match amical. A on la composition ?

Messagepar JMA18 » 09 août 2014, 19:35

Super il faut viser la montée!!!

Messagepar fgtw » 09 août 2014, 20:05

Une nouvelle fois, les ajaïstes démarraient la rencontre tambour battant et imposaient d’entrée une énorme pression sur leurs adversaires. Dès la 2è minute, Gavory puis Konate profitaient d’un bloc solide avec un pressing très haut pour frapper au but après deux ballons récupérés dans le camp adverse. Gavory allait se signaler quelques minutes plus tard par une frappe enroulée qui manquait de peu la lucarne du portier dijonnais (6è).

La possession s’équilibrait dans les minutes suivantes alors que le milieu des visiteurs parvenait à repousser le pressing des auxerrois et faisait reculer les locaux d’un cran. Le combat du milieu de terrain était lancé, avec un gros impact physique de part et d’autre, et peu d’occasions malgré un rythme élevé.

C’est l’AJA qui allait faire la différence en premier, par Montiel sur corner, qui sautait plus haut que tout le monde et déviait le ballon au fond des buts (16è, 1-0). Dans la lignée de l’ouverture du score, Montiel remettait de la tête un bon ballon pour Jacob qui crochetait son défenseur et envoyait une frappe superbe de l’entrée de la surface sur le poteau (21è). Puis un déboulé de Soumaré sur le couloir gauche, en dédoublement de Gavory, et son centre fort devant le but offrait le but du break à Staerk (28è, 2-0). Enfin, à la suite d’un superbe travail de Jacob stoppé irrégulièrement par la défense, Vincent frappait un coup franc excentré à 25 mètres des buts (37è, 3-0).

La suite de la rencontre voyait beaucoup de changements pour les joueurs auxerrois, avec toujours beaucoup de rythme et d’engagement. Les nouveaux entrants géraient le score avec une belle solidarité défensive et des mouvements intéressants sur contre, mais manquaient de réalisme pour corser un peu plus l’addition.

A la fin du match, les réservistes de l’AJA pouvaient se satisfaire d’un bon match contre une belle opposition de bon augure à l’orée de la prochaine saison.

Derniers matchs de préparation mardi à Avallon (18h) et samedi à Auxerre (16h) contre Villemomble.

Composition de l’AJA

1è mi-temps : Lenogue, Staerk, Ba, Diarra, Soumare, Vincent, Diallo, Konate B., Gavory, Jacob, Montiel

2è mi-temps : Leroux, Staerk, Falaat, Konate M., Boto, Bouekou, Goujon, Goupil, Ziani, Aye, Jobava

a noter la belle performance de l'équipe avec deux buts ( suite corner et faute ) obtenus par jacob,
et le travail de gavory...
vous allez dire que je radote mais bon, suis comme ca ....

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 09 août 2014, 20:10

On sent bien la patte du pro auxerrois dans ce résumé mais merci, c'est cool d'avoir ce genre de petit récapitulatif du match.

Messagepar AD94AJA » 09 août 2014, 20:26

Merci pour le résumé.

Messagepar LuckyAJA89 » 09 août 2014, 20:27

Qu'as tu penser de Staerck en ArD ? de Ba ? Diarra ? et Soumaré ? ce derneir étant en essai

Messagepar auxerreman87 » 09 août 2014, 20:34

Berien a écrit :On sent bien la patte du pro auxerrois dans ce résumé mais merci, c'est cool d'avoir ce genre de petit récapitulatif du match.
Heu, c'est juste un copié collé du résumé du SO... Merci de sourcer Fgtw :-(

Messagepar fgtw » 09 août 2014, 20:46

auxerreman87 a écrit :
Berien a écrit :On sent bien la patte du pro auxerrois dans ce résumé mais merci, c'est cool d'avoir ce genre de petit récapitulatif du match.
dsl, flagèles moi, j'avoue ma faute ...

Messagepar Auxerrois02 » 09 août 2014, 20:59

Ba et Soumaré ne me disent rien par contre. Quelqu'un peut m'en dire plus?

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 09 août 2014, 21:42

fgtw a écrit :
auxerreman87 a écrit :
dsl, flagèles moi, j'avoue ma faute ...
C'est les règles du forum tous membre est obligé de mettre la source du copié-collé. Normalement il ne faut pas le copié entièrement non plus. C'est sur que tu ne peut pas le savoir, mais les règles sont indiqués sur le forum ;)

Messagepar kimi57 » 09 août 2014, 22:29

Il peut copier tout l'article du S.O. pour le coup.

Messagepar dudka89 » 10 août 2014, 14:42

pourquoi les boe-kane sefil kilic etc.. n'ont pas joué avec la reserve ???