j'ai jamais dit qu'il n'y en avait pas , et j'ai rajouter " homologués " apres parce que ça arrive d'ecrire vite et d'oubliez un mot , ensuite y'a peut etre une question de hauteur reglementaire aussi nan ? quoi qu'il en soit apparement le stade est toujours pas au normes ou alors comme dit jod c'est un probleme de calendrier avec la LNRMaxfly a écrit :tu as sortis une grosse anneries sur le systeme d'eclairage.
tu as aussi le cas a monaco, ou l'eclairage est integré au toit des tribunes.
ce n'est pas parce que tu ne vois pas de gros et immondes pylônes, qu'il n'à a pas d'eclairage dans ces stades.
les lux, comme ecrit plus haut, ça se change facilement, l'aja l'avait fait il y a quelques années.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ligue 2] Saison 2014-2015
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53728
non, faut juste l'intensité lumineuse, mesuré sur le terrain, rien d'autre.
on a notre eclairagiste habitué a de gros chantier qui pourra en dire plus
on a notre eclairagiste habitué a de gros chantier qui pourra en dire plus

Dernière modification par Maxfly le 08 août 2014, 14:59, modifié 1 fois.
-
C'est vraiment injuste pour Luzenac ! Autant si Lens avait été rétrogradé en L2 j'aurais compris mais eux non, la DNCG a bien dit oui hier ?
-
Rigil a écrit :Ernest Wallon qui a l'époque d'AZF avait accueilli le Téfécé non ?
Et le stadium Nord de Lille était-il aux normes ?
De toute façon, ça sert à rien de chercher bien loin, il est tellement facile de trouver les contres-exemples...celui de Lens est sans doute le plus significatif...et quand tu entends Louvel du Havre, tu as tout compris :
On a tout compris.....sauf que Luzenac est le fruit de l'incompétence des dirigeants du foot français qui scandale après scandale (FFF etc..) ne tirent jamais de leçons de ses erreurs.L’accession de Luzenac n’est pas raisonnable pour beaucoup de raisons : le calendrier, des raisons économiques et la répartition des droits TV alors que l’ensemble des clubs ont remis leur budget en incluant les droits TV
Donc pour un problème de calendrier qu'on est pas foutu de gérer, on fout 20 joueurs au chômage?
-
http://www.maxifoot.fr/football/article-22590.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
D'après l'article, la LFP a refusé que Luzenac joue à Ernest-Wallon !
D'après l'article, la LFP a refusé que Luzenac joue à Ernest-Wallon !
-
Oui oui car ce n'est plus un problème de budget, lis les pages précédentes et tu comprendrasAuxerrois89580 a écrit :C'est vraiment injuste pour Luzenac ! Autant si Lens avait été rétrogradé en L2 j'aurais compris mais eux non, la DNCG a bien dit oui hier ?

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
On a tout compris.....sauf que Luzenac est le fruit de l'incompétence des dirigeants du foot français qui scandale après scandale (FFF etc..) ne tirent jamais de leçons de ses erreurs.Spanish Gabacho a écrit : des raisons économiques et la répartition des droits TV alors que l’ensemble des clubs ont remis leur budget en incluant les droits TV
[/quote]
maintenier le havre en l2 n'est pas raisonnable,
une ville chantier artificielle, qui vit sous perfusion depuis des années, des chantiers au bord de la faillite, un stade neuf vide, un centre de formation qui se fait piller chaque année.
le havre, en dH, et vite.
-
Oui ça restera flou d'attendre la décision pour Lens en ligue 1 jusqu'au 28 juillet.
Alors qu'en Ligue 2 ils n'ont rien attendu. Et Châteauroux à été validé le 10 juillet. Sans inscrire Luzenac sur Aucun calendrier de foot même pas celui de national. Ils pensaient quoi ? Que Luzenac ne rejouerais qu'en 2015-2016 ?
Alors qu'en Ligue 2 ils n'ont rien attendu. Et Châteauroux à été validé le 10 juillet. Sans inscrire Luzenac sur Aucun calendrier de foot même pas celui de national. Ils pensaient quoi ? Que Luzenac ne rejouerais qu'en 2015-2016 ?
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5410
MAX-AJA-58 a écrit :Oui oui car ce n'est plus un problème de budget, lis les pages précédentes et tu comprendrasAuxerrois89580 a écrit :C'est vraiment injuste pour Luzenac ! Autant si Lens avait été rétrogradé en L2 j'aurais compris mais eux non, la DNCG a bien dit oui hier ?
La ligue a refusé la première fois Luzenac pour des raisons budgétaires
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
M'enfin, je ne me fais pas d'illusions sur la suite.
Thiriez a gagné de toute façon, l'histoire va se tasser, ce soir on ne parlera que du PSG et les gens sont tellement moutons qu'ils continueront à regarder ce sport, à acheter des abonnements BeIn et des maillots à 80€. Il restera en place pendant encore des années, et dans 15 ans aucune ville de moins de 150.000 habitants n'aura de club en Ligue 1/Ligue 2 et il pourra enfin passer à des franchises.
-
J. Zhou
Rigil a écrit :MAX-AJA-58 a écrit :Oui oui car ce n'est plus un problème de budget, lis les pages précédentes et tu comprendrasAuxerrois89580 a écrit :C'est vraiment injuste pour Luzenac ! Autant si Lens avait été rétrogradé en L2 j'aurais compris mais eux non, la DNCG a bien dit oui hier ?
La ligue a refusé la première fois Luzenac pour des raisons budgétaires![]()
M'enfin, je ne me fais pas d'illusions sur la suite.
Thiriez a gagné de toute façon, l'histoire va se tasser, ce soir on ne parlera que du PSG et les gens sont tellement moutons qu'ils continueront à regarder ce sport, à acheter des abonnements BeIn et des maillots à 80€. Il restera en place pendant encore des années, et dans 15 ans aucune ville de moins de 150.000 habitants n'aura de club en Ligue 1/Ligue 2 et il pourra enfin passer à des franchises.

-
Vereor terrenus vereor
J'ajouterai :
Et les enfants ne feront plus du foot dans la rue en s'imaginant être l'attaquant d'Auxerre/Nevers donnant à ce club le titre suprême. Mais il s'imagineront marquer le but de la victoire pour empocher la prime qui va avec et ainsi pouvoir aller vite à l'hôtel en Ferrari sauter Zahia et sa copine. Triste sport.
Et les enfants ne feront plus du foot dans la rue en s'imaginant être l'attaquant d'Auxerre/Nevers donnant à ce club le titre suprême. Mais il s'imagineront marquer le but de la victoire pour empocher la prime qui va avec et ainsi pouvoir aller vite à l'hôtel en Ferrari sauter Zahia et sa copine. Triste sport.
-
J. Zhou
Maxfly a écrit :luzenac en l2, c'est vraiment encore loin d'etre fait.
la ligue fera tout pour bloquer luzenac.
sont trop previsibles....ces gens là.
le peu d'espoir et de naiveté que j'avais encore dans le foot ont disparu après l'execution arbitrale de l'aja.
Dernière modification par Maxfly le 08 août 2014, 15:13, modifié 1 fois.
-
Vereor terrenus vereor
Je ne les imaginais pas aussi retords quand même..Maxfly a écrit :Maxfly a écrit :luzenac en l2, c'est vraiment encore loin d'etre fait.
la ligue fera tout pour bloquer luzenac.
sont trop previsibles....
Thiriez ce matin à propos de la requête de Sochaux : "Lens a gagné sa place en Ligue 1".
Quel hypocrisie morbide quand même.
-
J. Zhou
c'est un systeme mafieux rigil.
je ne le repeterais jamais suffisament.
le foot, c'est 50% sur le terrain, 50% dans les bureaux, les instances.
l'aja a disparu quand elle a disparu politiquement, avec des membres influant, l'aja n'aurais jamais été exécuté arbitralement.
deja l'episode du huis clos contre le psg...
je ne le repeterais jamais suffisament.
le foot, c'est 50% sur le terrain, 50% dans les bureaux, les instances.
l'aja a disparu quand elle a disparu politiquement, avec des membres influant, l'aja n'aurais jamais été exécuté arbitralement.
deja l'episode du huis clos contre le psg...
-
C'est un peu ça qui est également scandaleux dans la décision de la ligue. Autant faire une ligue des 7 clubs les plus riches de France sans montée ni descente et laisser les autres clubs moins fortunés s'affronter dans une poule annexe.Rigil a écrit :J'ajouterai :
-
★★
-
J. Zhou
-
coriace
c même plus du populisme la...Et les enfants ne feront plus du foot dans la rue en s'imaginant être l'attaquant d'Auxerre/Nevers donnant à ce club le titre suprême. Mais il s'imagineront marquer le but de la victoire pour empocher la prime qui va avec et ainsi pouvoir aller vite à l'hôtel en Ferrari sauter Zahia et sa copine. Triste sport.
les bons petits n'enfant...
bref luzenac, on s'en fout un peu quand même hein, ca ne changera pas notre vie de supporter de l'aja et notre vie tout cours
par contre ya plein d’injustice dans le monde pour se révolter si vous n'avez pas votre dose...
-
J. Zhou
ce qui arrive a luzenac pourrait tres bien arriver a l'aja coriace
tu as deja oublié les conditions de notre descente.
ou l'on se prenait des rouges alors que notre attaquant était plaqué dans la surface adverse seul au but, avec les arbitres qui ont fait les guignols en debut de saison suivante en "s'excusant" des erreurs d'arbitrages....
tu as deja oublié les conditions de notre descente.
ou l'on se prenait des rouges alors que notre attaquant était plaqué dans la surface adverse seul au but, avec les arbitres qui ont fait les guignols en debut de saison suivante en "s'excusant" des erreurs d'arbitrages....
-
coriace a écrit :c même plus du populisme la...Et les enfants ne feront plus du foot dans la rue en s'imaginant être l'attaquant d'Auxerre/Nevers donnant à ce club le titre suprême. Mais il s'imagineront marquer le but de la victoire pour empocher la prime qui va avec et ainsi pouvoir aller vite à l'hôtel en Ferrari sauter Zahia et sa copine. Triste sport.
les bons petits n'enfant...
bref luzenac, on s'en fout un peu quand même hein, ca ne changera pas notre vie de supporter de l'aja et notre vie tout cours
par contre ya plein d’injustice dans le monde pour se révolter si vous n'avez pas votre dose...
Oui et des enfants meurent chaque jour dans le monde donc on peut s'en foutre si PLP ne met pas 5M€ et si Bourgoin est une pipe...tu vois on peut relativiser sur tout.
N'empêche que le sport reste à la base un des rares trucs où tout le monde a (plus ou moins) sa chance....je ne vais pas dire que mes illusions naives se sont envolées mais un peu tout de même.
La caricature de Rigil n'est sans doute pas très loin de ce que sera le futur, elle est en tout cas la vision qu'à ce Thiriez du football....