[Ligue 2] Saison 2014-2015

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Quels seront les clubs promus au terme de cette saison ?

AC Ajaccio
15
3%
Angers SCO
40
8%
AJ Auxerre
104
21%
Stade Brestois 29
41
8%
Dijon FCO
46
9%
AS Nancy Lorraine
84
17%
Le Havre AC
5
1%
FC Sochaux
41
8%
Tours FC
12
2%
ESTAC Troyes
89
18%
Valenciennes FC
3
1%
Autre
17
3%

Nombre total de votes : 497

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015

Messagepar fredeau » 08 août 2014, 16:57

:diable:

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 08 août 2014, 16:57

Mais du coup ils joue dans quelle division Luzenac l'année prochaine? ...Sinon , quel intérêt pour eux de continuer à essayer de monter?

Zemia

Messagepar Zemia » 08 août 2014, 16:59

Maxfly a écrit :des opposants a thiriez ? tu te trompes,...se sont ses soutiens.
Les mêmes qui voulaient que la LFP revoit sa copie à propos de Monaco ? Ils le soutiennent, oui, mais dès que cela touche leurs intérêts (financiers, je précise), j'en suis moins sur.
Dans tous les cas, il y aura compensation financière en faveur de Luzenac (réparation ou amende journalière) et ça m'étonnerait que la LFP prenne l'intégralité en charge... et je ne te parle pas de l'autre vilain petit canard (Sochaux) qui est tenté de faire un coup d'éclat suite à son intégration en Ligue 2.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 08 août 2014, 17:01

il y aura compensation financiere, peut etre, après des années de procedure, si luzenac a gain de cause, et en attendant, luzenac va devoir survivre.

Messagepar Spanish Gabacho » 08 août 2014, 17:03

En clair, Thiriez demandait au club de Luzenac de fiancer les travaux nécessaires au stade Ernest Wallon alors qu'il n'était même pas sûr de monter en L2...donc oui 2 poids 2 mesures, on tolère les dérogations pour certains, pas pour d'autres, quand au critère de sécurité, n'en déplaise à auxerrois2paname qui ne comprend pas tout...

Je l'invite à aller dans les parckages de Le Basser à Laval par exemple....alors oui, y'a des caméras......et c'est tout...

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 08 août 2014, 17:06

Spanish Gabacho a écrit :En clair, Thiriez demandait au club de Luzenac de fiancer les travaux nécessaires au stade Ernest Wallon alors qu'il n'était même pas sûr de monter en L2...donc oui 2 poids 2 mesures, on tolère les dérogations pour certains, pas pour d'autres, quand au critère de sécurité, n'en déplaise à auxerrois2paname qui ne comprend pas tout...

Je l'invite à aller dans les parckages de Le Basser à Laval par exemple....alors oui, y'a des caméras......et c'est tout...
et toi t'as compris que luzenac n'a jamais eu l'autorisation de jouer dans ce stade ou pas ? " dixit thiriez ils n'ont toujours pas l'accord du Stade Toulousain pour y jouer. "
parce que ça explique pourquoi les travaux n'ont jamais été fait et ça explique également la decision de la LFP , cqfd

http://www.francefootball.fr/news/Thiri ... nac/488679

alors avant de crié au complot sur tout et n'importe quoi faudrai peut etre regarder d'un peu de plus pres les choses parce que si le dossier de luzenac est bancal a propos de son stade , thiriez ou pas , luzenac ou pas , il n'y a absolument rien a dire sur la decision de la LFP !

reste a luzenac de faire appel ou pas mais s'ils ne trouvent pas de stade aux normes où jouer , ça ne servira strictement a rien !
Dernière modification par auxerrois2paname le 08 août 2014, 17:20, modifié 3 fois.

Zemia

Messagepar Zemia » 08 août 2014, 17:11

Maxfly a écrit :il y aura compensation financiere, peut etre, après des années de procedure, si luzenac a gain de cause, et en attendant, luzenac va devoir survivre.
L'amende journalière tient sur la prise de décision ou sur l'obligation d'intégration de Luzenac en Ligue 2 ? Si c'est la dernière option, alors le magot grossit d'heure en heure.

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 08 août 2014, 17:12

Ouah , dire que le stade d'Ernest Wallon pas conforme c'est peu trop gros la ...

Messagepar Spanish Gabacho » 08 août 2014, 17:20

auxerrois2paname a écrit :
Spanish Gabacho a écrit :En clair, Thiriez demandait au club de Luzenac de fiancer les travaux nécessaires au stade Ernest Wallon alors qu'il n'était même pas sûr de monter en L2...donc oui 2 poids 2 mesures, on tolère les dérogations pour certains, pas pour d'autres, quand au critère de sécurité, n'en déplaise à auxerrois2paname qui ne comprend pas tout...

et toi t'as compris que luzenac n'a jamais eu l'autorisation de jouer dans ce stade ou pas ? " dixit thiriez ils n'ont toujours pas l'accord du Stade Toulousain pour y jouer. "
parce que ça explique pourquoi les travaux n'ont jamais été fait et ça explique également la decision de la LFP , cqfd

http://www.francefootball.fr/news/Thiri ... nac/488679

alors avant de crié au complot sur tout et n'importe quoi faudrai peut etre regarder d'un peu de plus pres les choses parce que si le dossier de luzenac est bancal a propos de son stade qu'on thiriez ou pas , y'a absolument rien a dire sur la decision de la lfp !
Et Lens, il l'avait l'autorisation pour jouer à Amiens???? Non...alors, y'a toujours pas 2 poids 2 mesures?

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 08 août 2014, 17:27

Spanish Gabacho a écrit :Et Lens, il l'avait l'autorisation pour jouer à Amiens???? Non...alors, y'a toujours pas 2 poids 2 mesures?
d'apres martel c'est bon , et le stade de la licorne est aux normes lui !!!

http://www.foot-national.com/foot-lens- ... 60924.html

Messagepar YoyoAJA89 » 08 août 2014, 17:29

Sauf qu'au moment où Lens a été autorisé à jouer en Ligue 1, ils n'avaient pas de stade...

Zemia

Messagepar Zemia » 08 août 2014, 17:31

Donc, auxerrois2paname, tu trouves normal que Lens qui n'avait pas de stade et qui avait un budget liée à des accords verbaux fut accepté en Ligue 1 ? Si oui, alors tu as un problème avec les règlements de manière générale, excuse-moi.

Sochaux et Luzenac sont les deux grands perdants de la saison, normal qu'ils contestent des décisions illégales sur le fond et la forme.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 08 août 2014, 17:33

YoyoAJA89 a écrit :Sauf qu'au moment où Lens a été autorisé à jouer en Ligue 1, ils n'avaient pas de stade...
ils avaient approché calais un moment donné qui etait d'accord , donc y'avait sans doute deja des solutions possibles concretement a ce moment la ( c'est lens quand meme donc niveau billeterie c'est interessant )

Zemia

Messagepar Zemia » 08 août 2014, 17:35

YoyoAJA89 a écrit :Sauf qu'au moment où Lens a été autorisé à jouer en Ligue 1, ils n'avaient pas de stade...
ils avaient approché calais un moment donné qui etait d'accord , donc y'avait sans doute deja des solutions possibles concretement a ce moment la ( c'est lens quand meme donc niveau billeterie c'est interessant )
Oui mais rien d'écrit noir sur blanc or, en droit, seul un accord sur le papier compte.

usc

Messagepar usc » 08 août 2014, 17:35

Zemia a écrit :
Sochaux et Luzenac sont les deux grands perdants de la saison, normal qu'ils contestent des décisions illégales sur le fond et la forme.

Je ne suis pas d'accord, Sochaux a rien perdu du tout, ils jouent là où ils devraient jouer donc pas de soucis de ce côté là, le 18ème de ligue 1 descend c'est tout.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 08 août 2014, 17:35

Zemia a écrit :Donc, auxerrois2paname, tu trouves normal que Lens qui n'avait pas de stade et qui avait un budget liée à des accords verbaux fut accepté en Ligue 1 ? Si oui, alors tu as un problème avec les règlements de manière générale, excuse-moi.

luzenac n'a pas de stade ou joué et on en est a la 2 eme journée de L2 , ça t'echappe ça ou pas ? c'est bien beau de vouloir que luzenac monte a tout pris , c'est une chouette histoire mais deja que niveau budget c'etait ricrac , la c'est juste impossible , ça se trouve il feront meme pas appel et repartirons en national

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 08 août 2014, 17:38

Zemia a écrit :
Oui mais rien d'écrit noir sur blanc or, en droit, seul un accord sur le papier compte.
ah bon t'en sais quelque chose si y'avait rien d'écrit noir sur blanc ? t'es trop fort toi :hehe: , moi honnetement j'en sais rien et j'en ai rien a foutre

le fait est qu'ils en ont chier autant que luzenac niveau budget aupres de la dncg , mais a mon avis eux , ils ont presenté une solution de replis pour le stade tout a fait valable ( c'est lens quand meme ) !

Zemia

Messagepar Zemia » 08 août 2014, 17:40

Lens n'a pas de stade où jouer officiellement (l'accord n'est signé qu'aujourd'hui, je ne fais que lire la presse) et pourtant, Lens est en Ligue 1.
Lens a un budget qui repose sur des promesses de virements (là aussi, je ne fais que m'informer) et pourtant, Lens est en Ligue 1.

Luzenac mérite de jouer autant que Lens et pourtant seul l'un des deux clubs est autorisé à concourir.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 08 août 2014, 17:48

tu peux pas faire des recherche toi meme ou faire preuve de logique non complotiste ? parce que ça me fait chier de repondre a tes interrogations dont je me fou éperdument !!!!!!

tiens cadeau :http://www.lavoixdunord.fr/sports/footb ... b0n2109800

Zemia

Messagepar Zemia » 08 août 2014, 18:02

Lens a été accepté sans avoir OFFICIELLEMENT de stade. C'est l'article qu'il le dit. Après, si tu ne comprends pas le français, je ne peux rien pour toi...