Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Livio Nabab

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Re: [Officiel] Livio Nabab signe à Auxerre

Messagepar Maxfly » 06 août 2014, 22:58

si t'es pas foutu de suivre les championnats belges, alors faut tout arreter.
la je ne te parle pas d'un joueur ou d'un championnat obscur, sauf si tu considere que la D2 belge c'est "obscur"

koffi c'était juste en apparté quand j'ai vu l'estimation du transfert, je pensais que c'était bcp plus cher.

Jubal

Messagepar Aneurysm » 06 août 2014, 23:02

On est d'accord Max, seulement à quoi bon pester contre le recrutement axé sur la ligue 2, les prêts de jeunes de ligue 1 en sachant que notre recherche n'ira pas plus loin.
Que tu ne sois pas d'accord avec ca ok je le suis aussi mais inutile de faire celui qui ne comprends pas ;)

On sait très bien (en tout cas on le remarque sans même avoir besoin de savoir qui fait quoi au club) que concernant le recrutement on utilise les réseaux Cotret :gene: du coach en place et vaguement ce qu'il se passe en ligue 2, plus les agents qui nous proposent leurs poulains et c'est tout..

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 06 août 2014, 23:24

cet été on a essayé des chypriotes, des joueurs de cfa, cfa2, dont la D2 belge n'est pas si exotique en comparaison. ;)

pour le reste, je vais les trouver ces propositions. ;) :P

Fabien Cool

Messagepar Yann Lachuer » 07 août 2014, 07:45

Maxfly a écrit :
novillo ? non mais on parle de footbaleur là, sinon je parle de Gnohéré, le oliech du pauvre version darcheville gignac fast food.
Allume ta télé quand Clermont sera diffusé ou regarde les en vrai et on en reparle en fin de saison ;)
Mais ça me rassure, pendant un moment j'ai cru que Nabab n'était pas un footballeur...

Invité

Messagepar Invité » 07 août 2014, 08:04

c peut être un footeux mais nabab a 200K euros quand tu va faire 4 millions de perte sur une saison(soit la perte moyenne d'un club de L1) c une hérésie.
On s'étonne après que l'on soit près a toute les basses besognes pour trouver un peu de pognon....

Andrzej Szarmach

Messagepar Auxerrois89580 » 07 août 2014, 08:47

Et pourquoi voulais-tu a tout prix que Plp utilise de l argent pour les transferts comme Limido l avait dit.

Invité

Messagepar Invité » 07 août 2014, 09:09

j'ai dis cela moi......
tu dois faire erreur

j'ai juste dit que si il mettait les 5 millions promis depuis avril de la reprise de la boite, il pourrait s'en servir pour faire des transferts..
vu qu'ils n'ont pas tenu leur promesse, que l'on est en déficit comme jamais, et que l'on cherche a tout prix du pognon partout meme dans les plus basses besognes, c 200K me semble très incongrue.

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 09 août 2014, 11:31

ouais enfin, ils auraient recruté J. Roye pour ce prix, tu aurais été le premier à applaudir des 2 mains.
tu souhaitais toi même le transfert de ce joueur à l'époque et n'étant pas en fin de contrat, une indemnité aurait été obligatoire, donc il faut rester cohérent quand même.

Jubal

Messagepar Bliniz » 09 août 2014, 13:48

Pressé qu'il soit opérationnel... Fx, Cherif et Diarra manquent clairement d'expérience, ne savent pas tenir le ballon....

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 09 août 2014, 13:51

nabab est un joueur d'espace, il ne tiendra pas d'avantage le ballon.

Jubal

Messagepar Bliniz » 09 août 2014, 14:54

Maxfly a écrit :nabab est un joueur d'espace, il ne tiendra pas d'avantage le ballon.
Je suis certain qu'il discernera plus facilement les situations où il faut aller provoquer de celles où il faut jouer en retrait. Combien de fois Cherif et FX sont partis dans des dribbles désespérés face à 2 ou 3 défenseurs clermontois...

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 09 août 2014, 16:54

mouais Nabab son gros problème ça a toujours été son niveau tactique... au début à Caen, c'était comme les débuts de Langil ou Oliech.. de grosses qualités physiques, mais besoin de plusieurs années pour assimiler ce que l'on demande à un pro.

par contre c'est des grosses qualités d’accélération.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 09 août 2014, 17:16

Bliniz a écrit :
Maxfly a écrit :nabab est un joueur d'espace, il ne tiendra pas d'avantage le ballon.
Je suis certain qu'il discernera plus facilement les situations où il faut aller provoquer de celles où il faut jouer en retrait. Combien de fois Cherif et FX sont partis dans des dribbles désespérés face à 2 ou 3 défenseurs clermontois...

la provocation, c'est la 1ere qualité d'un ailier.

faut pas avoir peur d'y aller, mais il faut faire les bons choix, il ne faut pas que se soit fait tete dans le guidon.

Jubal

Messagepar Bliniz » 09 août 2014, 18:43

Maxfly a écrit :
Bliniz a écrit :

faut pas avoir peur d'y aller, mais il faut faire les bons choix, il ne faut pas que se soit fait tete dans le guidon.
On dit la même chose, faire les bons choix, ce qui est rare pour le moment chez les deux autres.

Djibril Cissé

Messagepar Cyrille » 14 août 2014, 13:39

Maxfly a écrit :
Bliniz a écrit :

Je préfère un offensif qui provoque et qui a du déchet (mais pas que) plutôt qu'un mec qui fait constamment la passe en retrait !

Jubal
Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Messagepar landers » 14 août 2014, 14:00

Sinon, je sais pu:

On a recruté un mec deja blessé ? :s
Ou il s'est blessé a l'entrainement dès le début?

Y'en a pour combien de temps encore?

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 14 août 2014, 14:04

Nabab était déjà blessé et il en a encore pour 2 semaines.

Fabien Cool

Messagepar olivier89300 » 16 août 2014, 22:31

J'ai parlé avec lui hier et il espère que être pret pour Dijon !
Au pire il sera là pour VA !

Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”

Messagepar just4fun » 16 août 2014, 22:55

olivier89300fba a écrit :J'ai parlé avec lui hier et il espère que être pret pour Dijon !
Au pire il sera là pour VA !
J'aimerai qu'il soit là car on manque cruellement d'expérience devant avec nos 2 blessés, mais je doute qu'il arrive direct titulaire en L2...

Jean-Claude Hamel

[Ancien] Livio Nabab

Messagepar Leonidas » 16 déc. 2014, 10:02

[infos]Livio Nabab estime que l'AJA est « une équipe pour viser la montée »

Image
A Ajaccio vendredi, Livio Nabab a inscrit son troisième but en L2 cette saison.? - photo jérémie fulleringer

Après un début de saison perturbé par une grave blessure à la cuisse, Livio Nabab s’est installé sur le flanc droit de l’attaque ajaïste. Et avec réussite, comme en attestent ses cinq buts toutes compétitions confondues.

Vous avez marqué à Ajaccio vendredi votre 3 e but de la saison en L2, et le 4 e toutes compétitions confondues lors des cinq derniers matches… Je me sens de mieux en mieux dans cette équipe, même si à Ajaccio, je n'ai pas fait un grand match. J'avais les jambes un peu lourdes et je n'ai pas eu beaucoup de ballons pour me mettre en évidence. On n'a pas fait le meilleur match de notre saison, mais j'avoue que ça fait plaisir de marquer.

La déception était-elle présente après la rencontre et l'égalisation tardive d'Ajaccio ? Le scénario est rageant. Bein sûr qu'il y avait de la déception car, même si on a fait un match moyen, on est passé tout proche du coup parfait. Mais comme à Laval, on prend ce but sur la fin. On va devoir gommer ces petites erreurs qui nous coûtent pas mal de points.

La suite de l'article :
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 60796.html[/infos]