c'est juste facile à dire maintenantMaxfly a écrit :en janvier dernier, au lieu de prendre pléa par exemple, il y avait un coup a faire sur koffi, mais c'est juste a titre indicatif, ça.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Livio Nabab signe à Auxerre
-
Re: [Officiel] Livio Nabab signe à Auxerre
-
Sauf que l'hiver dernier, la montée était impossible il n'y avait pas d'effort à faire. Par contre cet été, qu'est ce qui était possible autre que Nabab dans les tarifs de l'AJA et à ce poste ? Novillo qui a été recalé par Caso l'an dernier, pourquoi pas. Mais qui d'autre ?Maxfly a écrit :en janvier dernier, au lieu de prendre pléa par exemple, il y avait un coup a faire sur koffi, mais c'est juste a titre indicatif, ça.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53751
monté impossible ou pas, je demontre juste qu'en prevoyant les choses 6 mois a l'avance, on aurait pu avoir un buteur regulier de 2 eme division belge, capable d'evoluer en pointe ou sur un coté, et a mon sens superieur a nabab, dans la meme gamme de prix.
c'est sur que si l'on est dans l'impro, on rate ce type de joueur.
mais encore une fois, c'etait juste a titre indicatif.
et heureusement qu'il n'y a pas que nabab au monde, tout comme il n'y avait pas que pléa.
novillo ? non mais on parle de footbaleur là, sinon je parle de Gnohéré, le oliech du pauvre version darcheville gignac fast food.
c'est sur que si l'on est dans l'impro, on rate ce type de joueur.

mais encore une fois, c'etait juste a titre indicatif.
et heureusement qu'il n'y a pas que nabab au monde, tout comme il n'y avait pas que pléa.
novillo ? non mais on parle de footbaleur là, sinon je parle de Gnohéré, le oliech du pauvre version darcheville gignac fast food.
Dernière modification par Maxfly le 06 août 2014, 22:41, modifié 1 fois.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
BlackScholes a écrit :c'est juste facile à dire maintenantMaxfly a écrit :en janvier dernier, au lieu de prendre pléa par exemple, il y avait un coup a faire sur koffi, mais c'est juste a titre indicatif, ça.
koffi ça fait 2 saison qu'il etait tres bon a bossu dur, en pret de la roma....

-
Là où je ne suis pas d'accord avec toi Max c'est que tu te plains que l'AJA ne soit pas capable de dénicher des joueurs plus ou moins "obscur" tout en sachant qu'on a aucune cellule de recrutement, aucun réseau à l'international.
Donc là question au final n'est pas de savoir si il y avait moins cher, plus performant que Nabab, Gragnic ou qui tu veux à l'étranger mais en ligue 2, national.
Mais encore une fois, ca n'empêche pas de pointer nos limites dans ce domaine.
Donc là question au final n'est pas de savoir si il y avait moins cher, plus performant que Nabab, Gragnic ou qui tu veux à l'étranger mais en ligue 2, national.
Mais encore une fois, ca n'empêche pas de pointer nos limites dans ce domaine.
-
J. Zhou
si t'es pas foutu de suivre les championnats belges, alors faut tout arreter.
la je ne te parle pas d'un joueur ou d'un championnat obscur, sauf si tu considere que la D2 belge c'est "obscur"
koffi c'était juste en apparté quand j'ai vu l'estimation du transfert, je pensais que c'était bcp plus cher.
la je ne te parle pas d'un joueur ou d'un championnat obscur, sauf si tu considere que la D2 belge c'est "obscur"
koffi c'était juste en apparté quand j'ai vu l'estimation du transfert, je pensais que c'était bcp plus cher.
-
On est d'accord Max, seulement à quoi bon pester contre le recrutement axé sur la ligue 2, les prêts de jeunes de ligue 1 en sachant que notre recherche n'ira pas plus loin.
Que tu ne sois pas d'accord avec ca ok je le suis aussi mais inutile de faire celui qui ne comprends pas
On sait très bien (en tout cas on le remarque sans même avoir besoin de savoir qui fait quoi au club) que concernant le recrutement on utilise les réseaux Cotret
du coach en place et vaguement ce qu'il se passe en ligue 2, plus les agents qui nous proposent leurs poulains et c'est tout..
Que tu ne sois pas d'accord avec ca ok je le suis aussi mais inutile de faire celui qui ne comprends pas

On sait très bien (en tout cas on le remarque sans même avoir besoin de savoir qui fait quoi au club) que concernant le recrutement on utilise les réseaux Cotret

-
J. Zhou
cet été on a essayé des chypriotes, des joueurs de cfa, cfa2, dont la D2 belge n'est pas si exotique en comparaison.
pour le reste, je vais les trouver ces propositions.

pour le reste, je vais les trouver ces propositions.

-
Allume ta télé quand Clermont sera diffusé ou regarde les en vrai et on en reparle en fin de saisonMaxfly a écrit :

Mais ça me rassure, pendant un moment j'ai cru que Nabab n'était pas un footballeur...
-
coriace
c peut être un footeux mais nabab a 200K euros quand tu va faire 4 millions de perte sur une saison(soit la perte moyenne d'un club de L1) c une hérésie.
On s'étonne après que l'on soit près a toute les basses besognes pour trouver un peu de pognon....
On s'étonne après que l'on soit près a toute les basses besognes pour trouver un peu de pognon....
-
Et pourquoi voulais-tu a tout prix que Plp utilise de l argent pour les transferts comme Limido l avait dit.
-
coriace
j'ai dis cela moi......
tu dois faire erreur
j'ai juste dit que si il mettait les 5 millions promis depuis avril de la reprise de la boite, il pourrait s'en servir pour faire des transferts..
vu qu'ils n'ont pas tenu leur promesse, que l'on est en déficit comme jamais, et que l'on cherche a tout prix du pognon partout meme dans les plus basses besognes, c 200K me semble très incongrue.
tu dois faire erreur
j'ai juste dit que si il mettait les 5 millions promis depuis avril de la reprise de la boite, il pourrait s'en servir pour faire des transferts..
vu qu'ils n'ont pas tenu leur promesse, que l'on est en déficit comme jamais, et que l'on cherche a tout prix du pognon partout meme dans les plus basses besognes, c 200K me semble très incongrue.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
ouais enfin, ils auraient recruté J. Roye pour ce prix, tu aurais été le premier à applaudir des 2 mains.
tu souhaitais toi même le transfert de ce joueur à l'époque et n'étant pas en fin de contrat, une indemnité aurait été obligatoire, donc il faut rester cohérent quand même.
tu souhaitais toi même le transfert de ce joueur à l'époque et n'étant pas en fin de contrat, une indemnité aurait été obligatoire, donc il faut rester cohérent quand même.
-
Cause this is Firer, Firer night
Pressé qu'il soit opérationnel... Fx, Cherif et Diarra manquent clairement d'expérience, ne savent pas tenir le ballon....
-
J. Zhou
nabab est un joueur d'espace, il ne tiendra pas d'avantage le ballon.
-
Je suis certain qu'il discernera plus facilement les situations où il faut aller provoquer de celles où il faut jouer en retrait. Combien de fois Cherif et FX sont partis dans des dribbles désespérés face à 2 ou 3 défenseurs clermontois...Maxfly a écrit :nabab est un joueur d'espace, il ne tiendra pas d'avantage le ballon.
mouais Nabab son gros problème ça a toujours été son niveau tactique... au début à Caen, c'était comme les débuts de Langil ou Oliech.. de grosses qualités physiques, mais besoin de plusieurs années pour assimiler ce que l'on demande à un pro.
par contre c'est des grosses qualités d’accélération.
par contre c'est des grosses qualités d’accélération.
-
J. Zhou
Bliniz a écrit :Je suis certain qu'il discernera plus facilement les situations où il faut aller provoquer de celles où il faut jouer en retrait. Combien de fois Cherif et FX sont partis dans des dribbles désespérés face à 2 ou 3 défenseurs clermontois...Maxfly a écrit :nabab est un joueur d'espace, il ne tiendra pas d'avantage le ballon.
la provocation, c'est la 1ere qualité d'un ailier.
faut pas avoir peur d'y aller, mais il faut faire les bons choix, il ne faut pas que se soit fait tete dans le guidon.
-
On dit la même chose, faire les bons choix, ce qui est rare pour le moment chez les deux autres.Maxfly a écrit :Bliniz a écrit :Je suis certain qu'il discernera plus facilement les situations où il faut aller provoquer de celles où il faut jouer en retrait. Combien de fois Cherif et FX sont partis dans des dribbles désespérés face à 2 ou 3 défenseurs clermontois...Maxfly a écrit :nabab est un joueur d'espace, il ne tiendra pas d'avantage le ballon.
faut pas avoir peur d'y aller, mais il faut faire les bons choix, il ne faut pas que se soit fait tete dans le guidon.
-
Je préfère un offensif qui provoque et qui a du déchet (mais pas que) plutôt qu'un mec qui fait constamment la passe en retrait !Maxfly a écrit :Bliniz a écrit :Je suis certain qu'il discernera plus facilement les situations où il faut aller provoquer de celles où il faut jouer en retrait. Combien de fois Cherif et FX sont partis dans des dribbles désespérés face à 2 ou 3 défenseurs clermontois...Maxfly a écrit :nabab est un joueur d'espace, il ne tiendra pas d'avantage le ballon.