Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Tennis] Saison 2014
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Re: [Tennis] Saison 2014
Tu réagis à son post pile-poil quand Tsonga gagne le premier set, ne me dis pas que tu ne pouvais pas le faire avant, je trouve ça juste un peu lâche.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
federer tente de casser le rythme, de varier, mais n'a pas la fraicheur pour
- Djibril Cissé
je ne passe pas ma vie sur le forumBerien a écrit :Tu réagis à son post pile-poil quand Tsonga gagne le premier set, ne me dis pas que tu ne pouvais pas le faire avant, je trouve ça juste un peu lâche.
et que ça coïncide à la fin du premier set ou deux jours après le match ça change quoi?
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
- Gérard Bourgoin
- Fabien Cool
- Andrzej Szarmach
- Jubal
Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!
Maxfly a écrit :mais c'est quoi cette petasse ?
lol
Bon Tsonga avait un service trop bon pour que Roger gagne
bravo a lui
- Andrzej Szarmach
Énorme tournoi de Jo ! Après avoir battu Djoko, Murray, il s'offre ce fabuleux Master en battant Federer. Il a éliminé quatre top 10. C'est magnifique ! La gagne de ce tournoi ne peut lui faire que du bien.
- Andrzej Szarmach
- Djibril Cissé
Bravo Tsonga! Il l'a fait, et bien fait.
Énorme semaine. C'était le meilleur joueur du tournoi. Physiquement au top, service de plomb et précis. Il n'y avait pas grand chose qui pouvait l'inquiéter.
Énorme semaine. C'était le meilleur joueur du tournoi. Physiquement au top, service de plomb et précis. Il n'y avait pas grand chose qui pouvait l'inquiéter.
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Si seulement il pouvait jouer tout le temps comme ça...
Mais bravo à lui, car Rodgeur était très dur à battre cette semaine, mais ça a été lui le meilleur joueur de ce tournoi.
Bravo Jo !!!
Mais bravo à lui, car Rodgeur était très dur à battre cette semaine, mais ça a été lui le meilleur joueur de ce tournoi.
Bravo Jo !!!
- Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
Le Rogeur de la demi-finale a été 100x meilleur que le Fedex de la finale !!BlackScholes a écrit :bien vu l'expert!fandeRUUD a écrit :Grand favori contre Fedex ??? Pas d'accord du tout !!Marmotoon a écrit :Tsonga en finale! Il a facilement disposé de Dimitrov. Le titre lui tend les bras!! c'est superbe. J'en fais mon grand favori pour demain.
Dans l'autre demie, Federer devrait s'en sortir face à Lopez.
Rogeur a été énorme contre Lopez, qui n'est pas n'importe qui sur dur. Malgré son âge, il tient encore plus que bien le coup.
Cette finale c'est du 65/35 pour RF. Pour moi le suisse (de naissance, pas l'exilé en suisse) va l'emporte en 2 sets secs !!
Sur ce match, il n'y a pas photo, Tsonga n'a pas volé sa victoire. Un Fedex du même niveau que la demi l'aurait emporté.
Bien pour Tsonga, maintenant va falloir confirmer sur un GC
- Djibril Cissé
Lopez n'est pas du même calibre que Tsonga lorsque les 2 joueurs sont au top. Tsonga au top, c'est l'un des tous meilleurs joueurs du monde. Lopez au top, n'est pas un top 10.
Concernant la demi-finale, Lopez a fait trop de fautes pour espérer quoi que ce soit contre Federer, notamment avec une dizaine de double fautes... en seulement 2 sets. Il a dû s'employer comme pas possible sur chacune de ses mises en jeu pour rester en vie. Lopez était sans doute déjà cuit avant de commencer le match. C'est aussi pour ça que Roger a déroulé tranquillement.
Lors de la finale, Federer a été au même niveau que sur l'ensemble de son tournoi. A savoir: tenter de raccourcir un max les échanges et craquer quand l'échange s'installe. Avec son immense talent ça a suffit pour aller en finale (sans jouer de top 10 à part Ferrer qui ne trouvera peut-être jamais la faille contre Roger). Contre Tsonga, c'était injouable. Tsonga lorsqu'il joue comme ça, t'es obligé de le faire courir dans tous les sens et de varier sans cesse (comme était systématiquement capable de le faire Federer justement il n'y a pas si longtemps, ou comme le font si bien Nadal et surtout Djokovic... mais même là, ça n'a pas suffit pour ce dernier. On va quand même nuancer ça en se rappelant que Djoko était bien cramé lors de ce tournoi, et qu'il avait déjà énormément souffert contre Monfils). Je ne sais pas si tu as vu un match en entier de Tsonga sur cette semaine, mais à mes yeux, c'était le meilleur joueur du monde actuel. Non seulement physiquement comme je l'ai souligné sans cesse, mais aussi mentalement où il n'a pratiquement jamais montré le moindre signe d'agacement, de frustration... même après après perdu un set contre un Murray tout frais (n'ayant pas joué en 1/8 car forfait de Gasquet). Pour le coup, on n'aurait pas dit un Français

Son changement de coachs y est sans doute pour quelque chose de ce côté là.
Si Tsonga continue comme ça, il va avoir de bonnes chances pour un grand chelem... mais bon... ça reste un rêve. Etre au top pendant une semaine, ok, mais 2 semaines de suite, c'est réservé au demi-dieux.
Sachant que les tops joueurs se préparent encore mieux pour un GC qu'un Master 1000.
J'espère qu'il va finir par y arriver, ça serait magnifique. Pourquoi pas à l'US open dans 15 jours??? il sera attendu au tournant. Là où il a vraiment ses chances, c'est bien l'US Open et l'Open d'Australie.
Concernant la demi-finale, Lopez a fait trop de fautes pour espérer quoi que ce soit contre Federer, notamment avec une dizaine de double fautes... en seulement 2 sets. Il a dû s'employer comme pas possible sur chacune de ses mises en jeu pour rester en vie. Lopez était sans doute déjà cuit avant de commencer le match. C'est aussi pour ça que Roger a déroulé tranquillement.
Lors de la finale, Federer a été au même niveau que sur l'ensemble de son tournoi. A savoir: tenter de raccourcir un max les échanges et craquer quand l'échange s'installe. Avec son immense talent ça a suffit pour aller en finale (sans jouer de top 10 à part Ferrer qui ne trouvera peut-être jamais la faille contre Roger). Contre Tsonga, c'était injouable. Tsonga lorsqu'il joue comme ça, t'es obligé de le faire courir dans tous les sens et de varier sans cesse (comme était systématiquement capable de le faire Federer justement il n'y a pas si longtemps, ou comme le font si bien Nadal et surtout Djokovic... mais même là, ça n'a pas suffit pour ce dernier. On va quand même nuancer ça en se rappelant que Djoko était bien cramé lors de ce tournoi, et qu'il avait déjà énormément souffert contre Monfils). Je ne sais pas si tu as vu un match en entier de Tsonga sur cette semaine, mais à mes yeux, c'était le meilleur joueur du monde actuel. Non seulement physiquement comme je l'ai souligné sans cesse, mais aussi mentalement où il n'a pratiquement jamais montré le moindre signe d'agacement, de frustration... même après après perdu un set contre un Murray tout frais (n'ayant pas joué en 1/8 car forfait de Gasquet). Pour le coup, on n'aurait pas dit un Français
Son changement de coachs y est sans doute pour quelque chose de ce côté là.
Si Tsonga continue comme ça, il va avoir de bonnes chances pour un grand chelem... mais bon... ça reste un rêve. Etre au top pendant une semaine, ok, mais 2 semaines de suite, c'est réservé au demi-dieux.
Sachant que les tops joueurs se préparent encore mieux pour un GC qu'un Master 1000.
J'espère qu'il va finir par y arriver, ça serait magnifique. Pourquoi pas à l'US open dans 15 jours??? il sera attendu au tournant. Là où il a vraiment ses chances, c'est bien l'US Open et l'Open d'Australie.
- Djibril Cissé
Federer a surtout joué un mec blessé en demi et qui est bien moins bon que Tsonga.fandeRUUD a écrit :Le Rogeur de la demi-finale a été 100x meilleur que le Fedex de la finale !!BlackScholes a écrit :bien vu l'expert!fandeRUUD a écrit : Grand favori contre Fedex ??? Pas d'accord du tout !!
Rogeur a été énorme contre Lopez, qui n'est pas n'importe qui sur dur. Malgré son âge, il tient encore plus que bien le coup.
Cette finale c'est du 65/35 pour RF. Pour moi le suisse (de naissance, pas l'exilé en suisse) va l'emporte en 2 sets secs !!
Sur ce match, il n'y a pas photo, Tsonga n'a pas volé sa victoire. Un Fedex du même niveau que la demi l'aurait emporté.
Bien pour Tsonga, maintenant va falloir confirmer sur un GC
- Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
Lopez n'est pas comme les autres espagnols un adepte de la terre battue. Il est bien meilleur sur dur et gazon.
Après c'est vrai que Tsonga cette semaine a été impérial. En finale Fedex ne l'a pas été. Le poids des ans a joué aussi.
J'attends désormais de voir ce que Tsonga va faire à l'US Open.
Après c'est vrai que Tsonga cette semaine a été impérial. En finale Fedex ne l'a pas été. Le poids des ans a joué aussi.
J'attends désormais de voir ce que Tsonga va faire à l'US Open.
- Djibril Cissé
Presque comme attendu, Tsonga s'est fait balayer par Youzhny au premier tour de Cincinnati. Un repos bien mérité avant (peut-être...) le tournoi le plus important de sa vie.
- Jubal
Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!