Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ligue 2] Saison 2014-2015

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Quels seront les clubs promus au terme de cette saison ?

AC Ajaccio
15
3%
Angers SCO
40
8%
AJ Auxerre
104
21%
Stade Brestois 29
41
8%
Dijon FCO
46
9%
AS Nancy Lorraine
84
17%
Le Havre AC
5
1%
FC Sochaux
41
8%
Tours FC
12
2%
ESTAC Troyes
89
18%
Valenciennes FC
3
1%
Autre
17
3%

Nombre total de votes : 497

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015

Messagepar Ron33 » 11 août 2014, 21:10

Oui mais si les 2 journées sont annulées ce dont je ne crois absolument pas tu crois que ça entraînera quoi ?. Un séisme dans le football professionnel, là je crois que je ne suivrais même plus la Ligue 2 cette saison et j'en voudrais pour le coup à Luzenac.

Invité

Messagepar Invité » 11 août 2014, 21:13

Le problème... c'est de savoir comment comptabiliser les matches passés ? Tu fais des exemptions pour chaque rencontre disputée ?

De toute façon, il y aura à cause de la LFP de ou des perdants dans cette affaire. En reléguant Lens, en intégrant Sochaux en Ligue 1 et Luzenac en Ligue 2, il n'y aurait jamais eu ce bordel... mais bon, puisque le mécène azéri est riche à millions. :gene:

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 11 août 2014, 21:17

Non mais y'a pas besoin de tout révolutionner, faut arrêter, avec l'arrivée de luzenac c'est 40 journées à jouer, 19 équipes en auront 38 à jouer quand Luzenac aura 2 matchs de retard......qu'ils rejoueront pendant l'hiver ou au printemps.....tout simplement.

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 11 août 2014, 21:18

Spanish Gabacho a écrit :Non mais y'a pas besoin de tout révolutionner, faut arrêter, avec l'arrivée de luzenac c'est 40 journées à jouer, 19 équipes en auront 38 à jouer quand Luzenac aura 2 matchs de retard......qu'ils rejoueront pendant l'hiver ou au printemps.....tout simplement.
:super: :super:

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 11 août 2014, 21:23

Une question si Luzenac réussissait à faire suspendre la Ligue 2 ce que j'ai quand même du mal à croire, jusqu'à quant pourrait-elle être suspendue ?.

Djibril Cissé

Messagepar BlackScholes » 11 août 2014, 21:24

Ron33 a écrit :Une question si Luzenac réussissait à faire suspendre la Ligue 2 ce que j'ai quand même du mal à croire, jusqu'à quant pourrait-elle être suspendue ?.
tu penses vraiment que quelqu'un peut répondre à ce genre de question?

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 11 août 2014, 21:39

Non mais je pose quand même la question, et je me demande si un membre du forum a déjà connu un tel cas que ce soit à l'étranger ou dans une division inférieur on ne sait jamais. Je crois que ce cas n'est jamais arrivé du moins en Ligue 1 ou Ligue 2, on arriverait donc à quelque chose de jamais vu je crois, donc ça vaut quand même le coup de se poser la question.

Jubal

Messagepar AJA010308 » 11 août 2014, 21:52

Je trouve juste étrange ceux qui, ici, disent qu'ils vont détester Luzenac s'il y avait une suspension ou annulation de match. Moi, non. Je ne vais pas les détester. Les mecs se sont battus pour obtenir sportivement et légitimement leur place en L2. De quel droit ont leur retire ? Que diriez-vous si vous étiez supporter de Luzenac ? Dans ce cas, il fallait éviter qu'il joue en National l'an dernier puisque leur championnat n'aurait servi à rien.

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 11 août 2014, 21:54

AJA010308 a écrit :Que diriez-vous si vous étiez supporter de Luzenac ?
Je suis pas supporter de Luzenac.
Personne vient nous pleurer quand on se fait prendre des jeunes par Arsenal ou Manchester City par exemple... Chacun ces problèmes.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 11 août 2014, 21:57

YoyoAJA89 a écrit : Chacun ces problèmes.
et on voit le resultat.....

Jubal

Messagepar lologyzmo » 11 août 2014, 22:08

En tout cas jamais je n aurais pense qu on parlerait autant d un autre club que l AJA sur notre forum... Et sur l oiseau bleu le hashtag #luzenacenligue2 prend de l ampleur ... Et pas que des supporters du LAP

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 11 août 2014, 22:13

AJA010308 a écrit :Je trouve juste étrange ceux qui, ici, disent qu'ils vont détester Luzenac s'il y avait une suspension ou annulation de match. Moi, non. Je ne vais pas les détester. Les mecs se sont battus pour obtenir sportivement et légitimement leur place en L2. De quel droit ont leur retire ? Que diriez-vous si vous étiez supporter de Luzenac ? Dans ce cas, il fallait éviter qu'il joue en National l'an dernier puisque leur championnat n'aurait servi à rien.
Je ne détesterais pas Luzenac je leur en voudrait juste, même s'ils sont dans leur droit je l'admets.

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 11 août 2014, 22:22

Personnellement, si Luzenac est réintégré en Ligue 2, je leur souhaite qu'une chose : la descente. Et si ils peuvent emmener Châteauroux avec eux, ça serait pas de refus non plus.

Andrzej Szarmach

Messagepar Auxerrois89580 » 11 août 2014, 22:30

J'aurais bien aimé que Luzenac soit en L2 mais bon maintenant c'est bon, bientôt trois journées de jouer, et rien que de penser à Sammaritano qui est blessé pendant presque toute la saison et Luzenac qui veut refaire jouer tout le début du championnat, cela me fait souhaiter qu'il n'accède pas à la ligue 2.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 11 août 2014, 22:31

Moi c'est surtout l'histoire de l'annulation des résultats déjà entérinés, en tous cas ce serait un sacré foutoir.
Troyes avec 6 points serait scandalisé, les clubs qui suivent tels qu'Auxerre se diraient peut-être qu'en rejouant les matchs et surtout avec un autre calendrier n'auraient peut-être pas 4 points mais 0 ou 1.

Par contre les clubs qui auraient 0 ou 1 point se diraient dans ce cas-là qu'avec un nouveau championnat il pourraient se refaire la cerise. Non mais imaginez ce souk. L'histoire de suspendre la Ligue 2 c'est possible par contre annuler les résultats j'ai franchement du mal à y croire.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 11 août 2014, 22:32

YoyoAJA89 a écrit :Personnellement, si Luzenac est réintégré en Ligue 2, je leur souhaite qu'une chose : la descente. Et si ils peuvent emmener Châteauroux avec eux, ça serait pas de refus non plus.

et pourquoi ?

tu sais, dans les delires de licence club de thiriez et ses amis, l'aja ne pourrait pas evoluer avec un statue pro.

deja, orleans c'est limite trop petit pour la l2 et octroyer la licence club....

si par miracle on remontre sportivement un jour en L1, et que thiriez nous refuse la l1 car les WC ne sont pas en or 24 carats, tu réagiras comment ?

Andrzej Szarmach

Messagepar Auxerrois89580 » 11 août 2014, 22:36

Max, certes Auxerre n'est pas une grande ville, mais dans le foot, Auxerre est connu et pourrait rapporter peut-être plus que certaines autres villes plus grande.

Djibril Cissé

Messagepar BlackScholes » 11 août 2014, 22:41

Auxerrois89580 a écrit :Max, certes Auxerre n'est pas une grande ville, mais dans le foot, Auxerre est connu et pourrait rapporter peut-être plus que certaines autres villes plus grande.
parce qu'on lui a laissé sa chance il y a trente ans.
Qui sait ce que serait Luzenac dans 30 ans si ils arrivaient en L1?

Andrzej Szarmach

Messagepar Auxerrois89580 » 11 août 2014, 22:45

BlackScholes a écrit :
Auxerrois89580 a écrit :Max, certes Auxerre n'est pas une grande ville, mais dans le foot, Auxerre est connu et pourrait rapporter peut-être plus que certaines autres villes plus grande.
parce qu'on lui a laissé sa chance il y a trente ans.
Qui sait ce que serait Luzenac dans 30 ans si ils arrivaient en L1?
A la différence que en 30 ans le monde du foot a considérablement changé.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 11 août 2014, 22:48

auxerre a un passé, ça ne veut pas dire qu'auxerre a une avenir.

auxerre n'a pas de stade flambant neuf retenu pour l'euro, auxerre n'a pas un actionnaire richissime, auxerre ne dispose pas d'une grande assise populaire, la formation ? aujourd'hui des clubs comme l'ol, rennes, lille, bordeaux, monaco, ont pris la releve

tu es financier ou marketeux, auxerre n'est pas un bon "coup" pour ta ligue fermé de strass et paillette.