Si la mairie souhaitait vraiment les aider, la solution stadium (qui ne nécessite aucun travaux) leur aurait été proposé.Rigil a écrit :Ok.
Merci.
Et réunion ce soir à la Mairie de Toulouse entre le maire, ses adjoints, le président du Stade Toulousain etc. pour trouver un moyen d'aider Luzenac.
Je trouve ça vraiment très louable.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ligue 2] Saison 2014-2015
- Fabien Cool
Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
- Fabien Cool
L'ouverture unique d'une tribune latérale (comme cela se fait pour les matchs de coupe du TFC) aurait été largement suffisant pour accueillir Luzenac.
- Jean-Claude Hamel
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
- Corentin Martins
Et oui, y'aura surement plus de place qu'à Ange Casanova même en ouvrant qu'une tribune latérale.Matfoot a écrit :L'ouverture unique d'une tribune latérale (comme cela se fait pour les matchs de coupe du TFC) aurait été largement suffisant pour accueillir Luzenac.
- Fabien Cool
La mairie aurait proposé à Luzenac de jouer ses deux premiers matchs au Stadium en attendant que les travaux se fassent à Ernest Wallon.
-
Invité
Oui mais, maintenant, la question est de savoir si Toulouse est d'un point de vue culturel une ville de football. Hé, c'est un critère de la LFP, c'est à prendre en compte !
Non, plus sérieusement, c'est une excellente nouvelle pour le club ariégeois !
Non, plus sérieusement, c'est une excellente nouvelle pour le club ariégeois !
- Corentin Martins
Ptet que le stadium est homologué pour la Ligue 1 mais pas pour la Ligue 2 
-
Invité
Eh oui ! les méchants hooligans ariégeois vont vouloir casser du mayennais, de l'auxerrois et du castelroussain. J'oubliais.Spanish Gabacho a écrit :Ptet que le stadium est homologué pour la Ligue 1 mais pas pour la Ligue 2
- Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"
Vereor terrenus vereor
Le maire de Toulouse propose le stadium en attendant que les travaux à Ernest-Wallon soient réalisés...
http://www.ladepeche.fr/article/2014/08 ... adium.html
http://www.ladepeche.fr/article/2014/08 ... adium.html
- Djibril Cissé
il est mal barré moustache là!
et du coup ils ont pas joué la coupe de la ligue, ça se passe comment?
- Jubal
Ils vont la faire annuler ... Non je ne sais pas mais c est encore un point particulier si le LAP arrive a avoir un jour le statut pro!BlackScholes a écrit :il est mal barré moustache là!
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Oui ils n'ont qu'à faire annuler la Ligue 2, la Coupe de la Ligue pourquoi pas également ce sera plus simple. Un peu de sérieux ils ne pourraient pas ça serait un bordel monstre à la Ligue et de quelle façon réagiraient les clubs qui ont déjà des points en championnat et qui se sont qualifiés. ?
De toute façon la Coupe de la Ligue je pense que Luzenac s'en fiche totalement, s'ils n'y participent pas ils n'en feront pas une affaire d'état, seul la Ligue 2 les intéressent.
De toute façon la Coupe de la Ligue je pense que Luzenac s'en fiche totalement, s'ils n'y participent pas ils n'en feront pas une affaire d'état, seul la Ligue 2 les intéressent.
-
Invité
Au mieux, il y aura un barrage.
Au pire... nouveau tirage et annulation des résultats. Et donc dommages-intérêts réglés par la LFP.
Il y a des règlements, Luzenac mérite aussi de jouer la Coupe de la Ligue.
Au pire... nouveau tirage et annulation des résultats. Et donc dommages-intérêts réglés par la LFP.
Il y a des règlements, Luzenac mérite aussi de jouer la Coupe de la Ligue.
- Corentin Martins
Oui et on va attendre que Sammaritano revienne pour recommencer la Ligue 2. 
-
Invité
Si Luzenac est considéré comme un club de Ligue 2, Luzenac commence la Coupe de la Ligue au même niveau que les autres clubs. Ce n'est pas de moi mais du règlement de la LFP. Et pour moi, Luzenac aurait entièrement raison de demander son dû, vu le préjudice subi à mon sens depuis le début d'exercice.
- Jubal
Pour les points en championnats on met tout le monde au même niveau(6points) et le championnat peut reprendre. La coupe de la ligue ca sera plus compliquer mais une forte indemnisation pour Luzenac sera le mieux.
Si cet histoire pouvait faire dégager thiriez ca serait top^^
Si cet histoire pouvait faire dégager thiriez ca serait top^^
- Corentin Martins
Ok pour la coupe de la ligue, c'est compliqué, mais pour le championnat, arrêtez de vous faire des noeuds au cerveu, c'est tout simplement comme si une équipe avait 2 matchs de retard du à des intempéries, point barre...
- Jubal
bonjour a tous!c est pour quand la fin du feuilleton luzenac....?a quand la decision finale?en tout cas pour ma part je pense que ca va etre impossible de réintegrer l equipe en L2,tant de consequences pour les autres clubs de ligue 2 ,matche joué,calendrier bouleversé etc...mais dans l autre sens si luzenac apporte toute les garanties demandé.....bref tous ca pour dire que je compte faire le deplacement a l abbé vendredi et que j hesite a reserver une chambre d hotel car pas certain que le match se joue avec cette histoire!si quelqu un peut m éclairer...
- Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Vereor terrenus vereor
Vereor terrenus vereor
Luzenac fait la une de la Dépêche du Midi avec un dossier spécial. Même la capitale régionale Toulouse est derrière le LAP.
Belle solidarité.
Belle solidarité.