Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[EdF] Equipe de France masculine A
- Fabien Cool
- Corentin Martins
Re: [Foot] Equipe de France de football
Bye bye, personne ne le regrettera, il aura était le symbole d'une géneration de l'équipe de France en pleine déconfiture
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
F. Ribéry a très justement senti qu'il aurait du mal à reconquérir sa place au sein de l'équipe de France.
Quelque chose s'est noué entre elle et le public durant la dernière Coupe du monde qui n'incluait pas (ou plus) forcément F. Ribéry. Sa décision me paraît respectable.
Autant, j'avais été impressionné par ses débuts en équipe de France en 2006, autant depuis 2010, je n'arrivais plus à le supporter. L'image de son intervention en tongues à Téléfoot durant laquelle il demandait pardon à la France entière, les larmes aux yeux, en préparant pour l'après-midi même une grève de l'entraînement, ses frasques extra-sportives, ses comportements parfois limites sur le terrain, etc. a tout cassé.
Je lui rends volontiers hommage pour tout ce qu'il a apporté à l'équipe de France mais je n'ai vraiment pas envie d'en faire des tonnes.
Quelque chose s'est noué entre elle et le public durant la dernière Coupe du monde qui n'incluait pas (ou plus) forcément F. Ribéry. Sa décision me paraît respectable.
Autant, j'avais été impressionné par ses débuts en équipe de France en 2006, autant depuis 2010, je n'arrivais plus à le supporter. L'image de son intervention en tongues à Téléfoot durant laquelle il demandait pardon à la France entière, les larmes aux yeux, en préparant pour l'après-midi même une grève de l'entraînement, ses frasques extra-sportives, ses comportements parfois limites sur le terrain, etc. a tout cassé.
Je lui rends volontiers hommage pour tout ce qu'il a apporté à l'équipe de France mais je n'ai vraiment pas envie d'en faire des tonnes.
- Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Foot] Equipe de France de football
C'est un joueur a deux visages, très bon au Bayern (très respecté) et un joueur qui n'aura pas réussi à être intelligent en EDF pour en être le leader. Qu'il se focalisent sur le Bayern où il lui reste 3 ans de contrats. C'est le type de joueur qui pourrait vite finir au Qatar si il ne s'impose plus en club donc l'équipe nationale l'handicaperai. En EDF il n'aura rien fait depuis 2006 donc place aux jeunes...
- Corentin Martins
Je vais retenir la Coupe du Monde 2006 parce que bon, le reste...
- Fabien Cool
Archlinux addict
En exclus la lettre que la fédération a reçu ce matin:
[infos]Je prant ma retréte deux la frensse.
franc q k[/infos]
[infos]Je prant ma retréte deux la frensse.
franc q k[/infos]
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Décision surprenante de sa part, enfin il a du se dire que la France fonctionnait bien sans lui alors autant arrêter maintenant.
Dernière modification par Ron33 le 13 août 2014, 19:57, modifié 1 fois.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Allez, plus qu'un seul a se débarasser (avant l'avènement d'une nouvelle génération avec Thauvin pour Leader).
- Jubal
Quand je vois rougir ma trogne
Je suis fier d'être Bourguignon !
Je suis fier d'être Bourguignon !
n'empeche... on pourra dire ce qu'on veut..
mais s'arrêter en reconnaissant que l'EDF se debrouille bien sans lui....
Alors qu'auparavant, on avait l'impression qu'il se voulait être le sauveur de l'equipe de france.
il a suffit d'une bonne coupe du monde sans lui pour qu'il reconnaisse qu'elle fonctionne quand il n'est pas là.
il faut au moins lui reconnaitre ça, il a quand même de la lucidité.
Je prefere ce genre de depart, assez humble finalement, à celui de "sa majesté nasri"
mais s'arrêter en reconnaissant que l'EDF se debrouille bien sans lui....
Alors qu'auparavant, on avait l'impression qu'il se voulait être le sauveur de l'equipe de france.
il a suffit d'une bonne coupe du monde sans lui pour qu'il reconnaisse qu'elle fonctionne quand il n'est pas là.
il faut au moins lui reconnaitre ça, il a quand même de la lucidité.
Je prefere ce genre de depart, assez humble finalement, à celui de "sa majesté nasri"
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Ne plus jouer pour une selection quand on est soidisant au top de sa forme ou presque, c'est tout de meme le signe d'un certain "rienafoutrisme" assez incroyable.
A 31 ans surtout.
Enfin bon, on va pas pleurer.
A 31 ans surtout.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
- Jubal
"un souvenir ? ma montée en 1ère division argentine avec mes potes" SuperMario Ledesma
Début prometteur. Mentalité de branleur. Bon joueur mais il ne me manquera certainement pas
- Djibril Cissé
Lahm a bien fait la même et personne ne lui en tire rigueur hein...Michel Seydoux a écrit :Ne plus jouer pour une selection quand on est soidisant au top de sa forme ou presque, c'est tout de meme le signe d'un certain "rienafoutrisme" assez incroyable.
A 31 ans surtout.
Je ne trouve pas ça "incroyable" qu'un type qui a passé la trentaine et sera plus proche de la fin que du début dans 2 ans (blessures qui s'accumulent, jeu basé sur l'explosivité donc difficile avec les années..) laisse sa place aux autres. Je trouve même l'acte intelligent (pour un Ribery), c'est vraiment taper pour taper ce que tu dis là.
- Gérard Bourgoin
Nasri a du talent, Ribéry est un besogneux. Trois points communs: deux têtes de cons, excellents, tout le monde est soulagé de les voir se barrer.
- Fabien Cool
Ou alors Deschamps lui a gentiment expliqué qu'il ne comptait plus sur lui et lui a laissé la possibilité de faire passer ça pour une retraite.
- Jubal
Benzema si tu pouvait suivre t'on pote sa serait sympas.merci d'avance ;-)lauxerroisdu30 a écrit :Enfin !
Un con de moins, next. Patrice si tu m'entends...
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Je n'etais pas au courant pour Lahm (je suis parti deux semaines le jour de la finale du Mondial, d'ailleurs).kalou33 a écrit :Lahm a bien fait la même et personne ne lui en tire rigueur hein...Michel Seydoux a écrit :Ne plus jouer pour une selection quand on est soidisant au top de sa forme ou presque, c'est tout de meme le signe d'un certain "rienafoutrisme" assez incroyable.
A 31 ans surtout.
Je ne trouve pas ça "incroyable" qu'un type qui a passé la trentaine et sera plus proche de la fin que du début dans 2 ans (blessures qui s'accumulent, jeu basé sur l'explosivité donc difficile avec les années..) laisse sa place aux autres. Je trouve même l'acte intelligent (pour un Ribery), c'est vraiment taper pour taper ce que tu dis là.
Et ce n'est pas taper pour taper.
Il y a une legère difference entre ce que Lahm a apporté à l'Allemagne et ce que Ribery a apporté à l'EDF. Je ne parle meme pas de trophée.
Ribery, c'est aussi celui qui -un an aprés Knysna- a marché sur le terrain contre le Luxembourg pour jouer milieu gauche (et pas droit), c'est aussi celui qui se trouvait toujours une blessure au moindre match amical qui le désinteressait.
Chacun ses gouts, Kalou33.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Il a senti le vent tourner.
Je pense que c'est plutôt bien vu de sa part. Surtout que ses meilleurs années sont derrière lui. Il aura du mal à revenir à son top niveau.
Je pense que c'est plutôt bien vu de sa part. Surtout que ses meilleurs années sont derrière lui. Il aura du mal à revenir à son top niveau.
- Djibril Cissé
alex18 a écrit :Si evra a envie de faire la même démarche c'est le moment allez patrice.
- Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
Pour ce qu'il a pu apporter au foot Français de bien, (y)
Franck mais pour le reste (extra-sportif + 2010) on ne va pas le regretter !