Pas si surprenant, il est partie en mauvais termes avec le staff de l'équipe de France, les médecins etc...Ron33 a écrit :Décision surprenante de sa part, enfin il a du se dire que la France fonctionnait bien sans lui alors autant arrêter maintenant.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[EdF] Equipe de France masculine A
- Djibril Cissé
Re: [Foot] Equipe de France de football
- Jubal
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?
- Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"
Vereor terrenus vereor
Abidal, Ribéry et Nasri quittent enfin l'EdF.
La côte d'amour de cette dernière va enfin remonter !

La côte d'amour de cette dernière va enfin remonter !
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
- Jubal
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?
L'égo du joueur?Berien a écrit :Euh...Était-ce bien utile pour Abidal de le déclarer?
- Jubal
Tant mieux pour Ribéry !! mais aurait-il été rappelé ? j'en doute.
Reste Evra et Mavuba et dans une moindre mesure Benzema et on repart avec un bon groupe !
Reste Evra et Mavuba et dans une moindre mesure Benzema et on repart avec un bon groupe !
- Djibril Cissé
Vereor terrenus vereor
Vereor terrenus vereor
- Djibril Cissé
aller okser
Mavuba ?! Tu plaisantes j'espère, des anciens avec son niveau et surtout sa mentalité ne peuvent faire que du bien au foot françaisEn sommeil a écrit :Tant mieux pour Ribéry !! mais aurait-il été rappelé ? j'en doute.
- Jubal
Je pense que pour benzema on est pas prêt de le voir partir.. malheureusement il est dans les bonnes grâces de Deschamps.Rigil a écrit :Exactement.
Evra et Benzema out et ça repart.
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
[infos]Abdidal arrête aussi l'équipe de France
C'est la saison des annonces de retraites internationales.
Après le coup de tonnerre Ribéry de ce mercredi, Éric Abidal, 34 ans, a emboîté le pas du joueur du Bayern ce jeudi.
Comme Francky et Nasri, Abi a choisi un média étranger pour faire son annonce. Au micro de la radio catalane RAC 1, il a indiqué : « C'est le moment de fermer cette porte. Ne pas être au Mondial a été une déception car je voulais finir sur une bonne note. Si j'ai lutté comme je l'ai fait jusqu'à aujourd'hui, c'était pour dire au revoir à la sélection pendant la Coupe du monde. Mais cela ne s'est pas fait. »
Le nouveau joueur de l'Olympiakos totalise 66 sélections. Comme Nasri, il aura lui aussi joué son dernier match en bleu lors de la défaite 2-0 durant le barrage aller pour la Coupe du monde, en Ukraine.
So Foot, le 14 août 2014[/infos]
Je garderai un assez bon souvenir de son parcours en équipe de France même si dans l'affaire de la grève de l'entraînement en Afrique du Sud, il fut assez impliqué sur le sujet.
C'est la saison des annonces de retraites internationales.
Après le coup de tonnerre Ribéry de ce mercredi, Éric Abidal, 34 ans, a emboîté le pas du joueur du Bayern ce jeudi.
Comme Francky et Nasri, Abi a choisi un média étranger pour faire son annonce. Au micro de la radio catalane RAC 1, il a indiqué : « C'est le moment de fermer cette porte. Ne pas être au Mondial a été une déception car je voulais finir sur une bonne note. Si j'ai lutté comme je l'ai fait jusqu'à aujourd'hui, c'était pour dire au revoir à la sélection pendant la Coupe du monde. Mais cela ne s'est pas fait. »
Le nouveau joueur de l'Olympiakos totalise 66 sélections. Comme Nasri, il aura lui aussi joué son dernier match en bleu lors de la défaite 2-0 durant le barrage aller pour la Coupe du monde, en Ukraine.
So Foot, le 14 août 2014[/infos]
Je garderai un assez bon souvenir de son parcours en équipe de France même si dans l'affaire de la grève de l'entraînement en Afrique du Sud, il fut assez impliqué sur le sujet.
- Corentin Martins
je sais pas trop quoi en penser. sa tête me manquera pas mais ces derniers temps il apportait pas mal à gauche. Il a manqué à la CDM, Griezmann apportait moins, il faut pas se le cacher.
Après ce qui me gonfle le plus, c'est qu'on dise qu'on arrête la sélection nationale alors qu'on continue en club. Nouveauté à la con. C'est cracher sur le maillot et sur la France. Si t'es pas motivé pour défendre les couleurs de la France, y a un gros problème. Quand j'entends notre ministre des sports rendre hommage à cette décision, ça m'énerve encore plus. Cissé paierait pour revenir en EDF. J'espère qu'une chose, c'est que DD appelle Ribery au prochain match pour lui rappeler que d'honorer son pays est un devoir.
Après ce qui me gonfle le plus, c'est qu'on dise qu'on arrête la sélection nationale alors qu'on continue en club. Nouveauté à la con. C'est cracher sur le maillot et sur la France. Si t'es pas motivé pour défendre les couleurs de la France, y a un gros problème. Quand j'entends notre ministre des sports rendre hommage à cette décision, ça m'énerve encore plus. Cissé paierait pour revenir en EDF. J'espère qu'une chose, c'est que DD appelle Ribery au prochain match pour lui rappeler que d'honorer son pays est un devoir.
- Gérard Bourgoin
Ah non, merci!
C'est clair que Griezmann est moins bon que Ribéry, mais je persiste à croire que ce qu'apporte Ribéry ne compense pas son poids néfaste pour l'équipe.
C'est clair que Griezmann est moins bon que Ribéry, mais je persiste à croire que ce qu'apporte Ribéry ne compense pas son poids néfaste pour l'équipe.
- Andrzej Szarmach
Sa décision et ses arguments sont honorables au contraire des propos de Nasri. Cette décision n'émeut personne en tout cas...
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ery/490213
Encore un qui aura fait que des étincelles depuis son élection.
Encore un qui aura fait que des étincelles depuis son élection.
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Le Graet s'interroge : "Comment l’équipe de France pourrait-elle se passer de l’un de ses meilleurs joueurs si ce dernier retrouvait son meilleur niveau dans l’un des plus grands clubs du monde ? Comment les Bleus pourraient-ils se priver de l’un de ses cadres, alors que se profile un formidable événement avec l’Euro 2016, organisé en France ?"
Le Graet s'est-il aperçu que Ribéry n'avait pas été du voyage au Brésil ou le fait-il exprès ?
Le Graet s'est-il aperçu que Ribéry n'avait pas été du voyage au Brésil ou le fait-il exprès ?
- Djibril Cissé
Vereor terrenus vereor
Vereor terrenus vereor
Sondage sur Le Parisien :
Equipe de France : regretterez-vous Franck Ribéry ?
OUI
9.2 %
NON
90.8 %

Equipe de France : regretterez-vous Franck Ribéry ?
OUI
9.2 %
NON
90.8 %
- Gérard Bourgoin
par contre il a peut-être pas oublier que si on est aller au Brésil c'est en partie grâce à lui, ce que en revanche toi comme d'autres semblais avoir oublié.pascal25 a écrit :Le Graet s'interroge : "Comment l’équipe de France pourrait-elle se passer de l’un de ses meilleurs joueurs si ce dernier retrouvait son meilleur niveau dans l’un des plus grands clubs du monde ? Comment les Bleus pourraient-ils se priver de l’un de ses cadres, alors que se profile un formidable événement avec l’Euro 2016, organisé en France ?"
il a pris sa décision. A lui de la respecter et à l'EDF de faire sans lui.
On va voir si on a vraiment le niveau pour faire une équipe compétitive pour l'Euro.
- Andrzej Szarmach
+1 On a été au Brésil grace notamment à ces buts et passes décisives, d'ailleurs quand certains lui reproche ses problèmes extra sportifs cela me fait bien rigoler, Giroud ne devrait plus être en EDF, Benzema et beaucoup d'autres, lui reprocher un rôle dans Knysna ok.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Pour une selection comme celle de la France, c'est juste banal d'aller au mondial.
Il n'y a pas de gloire a tirer de mettre un but a la Bielorussie, la Géorgie, ou la Finlande.
Enfin, avec Ribery si. On est obligé de se réjouir de ça.
Il n'y a pas de gloire a tirer de mettre un but a la Bielorussie, la Géorgie, ou la Finlande.
Enfin, avec Ribery si. On est obligé de se réjouir de ça.
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
L'affirmation "si l'équipe de France est allée au Brésil, c'est en grande partie grâce à Ribéry" me laisse franchement perplexe.
La qualification est arrachée face à l'Ukraine est autant que je me souvienne Ribéry a été sur les deux matchs d'une troublante transparence. Concernant les matchs de poule, hormis le match à Madrid, ca a été relativement laborieux.
Ribéry en sauveur de l'équipe de France pour le Brésil ? Je ne suis convaincu
La qualification est arrachée face à l'Ukraine est autant que je me souvienne Ribéry a été sur les deux matchs d'une troublante transparence. Concernant les matchs de poule, hormis le match à Madrid, ca a été relativement laborieux.
Ribéry en sauveur de l'équipe de France pour le Brésil ? Je ne suis convaincu