[Ligue 1] Saison 2014-2015

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Quel club deviendra champion de France au terme de la saison ?

Paris SG
72
71%
AS Monaco
6
6%
Olympique de Marseille
10
10%
Olympique Lyonnais
7
7%
AS Saint-Etienne
3
3%
Lille OSC
1
1%
Autre
3
3%

Nombre total de votes : 102

Re: [Ligue 1] Saison 2014-2015

Messagepar lauxerroisdu30 » 17 août 2014, 22:21

Et but de Sala sur pénalty !

Messagepar lologyzmo » 17 août 2014, 22:26

Bordeaux me surprend pour le moment... Ça joue bien

Messagepar kimi57 » 17 août 2014, 22:28

Je les sentais mal avant le match Monaco ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 août 2014, 22:30

Walmour a écrit :Pourquoi il ressemble a rien?

il n'est pas atlhetique, il ne dribble pas, il ne prend pas la profondeur...

il marche, mais il s'adapte parfaitement aux ballons en sortant le geste juste

edit, a le trio de génies qui ne voit pas un HJ que l'on voit en direct.... :vicieux:

chapron et son duo...

Messagepar Auxerrois89580 » 17 août 2014, 22:35

Jardim viré après le match ?

Messagepar kalou33 » 17 août 2014, 23:49

Je reviens de Chaban, et vraiment très agréablement supris par Bordeaux. Très solide la defense, l'ancien de Niort Palois m'a fait très bonne impression, tout comme Contento vraiment très interessant. Le choix tactique de Sagnol à la mi-temps a changé le match !
Par contre Monaco.. que faiblesse! Il va peut-être falloir sortir le porte monnaie... Très inquiétante cette équipe à 2 semaines de la fin du mercato et 1 mois du début de la LDC. Sinon assez étonné par le nombre plutot élevé de supporters de Monaco, l'argent change beaucoup de chose...

Pour finir très belle ambiance à chaban comme je n'avais pas vu depuis très longtemps, j'espère que cette équipe terminera à une place européenne, dans le nouveau stade ça serait sympa.

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 17 août 2014, 23:58

Monaco a toujours eu beaucoup de supporters partout en France, et remplissait les parcages adverses... même en L2.

Messagepar TomDeFrance » 17 août 2014, 23:58

kalou33 a écrit :Je reviens de Chaban, et vraiment très agréablement supris par Bordeaux. Très solide la defense, l'ancien de Niort Palois m'a fait très bonne impression, tout comme Contento vraiment très interessant. Le choix tactique de Sagnol à la mi-temps a changé le match !
Par contre Monaco.. que faiblesse! Il va peut-être falloir sortir le porte monnaie... Très inquiétante cette équipe à 2 semaines de la fin du mercato et 1 mois du début de la LDC. Sinon assez étonné par le nombre plutot élevé de supporters de Monaco, l'argent change beaucoup de chose...

Pour finir très belle ambiance à chaban comme je n'avais pas vu depuis très longtemps, j'espère que cette équipe terminera à une place européenne, dans le nouveau stade ça serait sympa.

N'importe quoi...ils sont toujours très présent à l'extérieur et ce depuis de nombreuses années, et même en L2...

Messagepar kalou33 » 18 août 2014, 00:04

Le Milan a écrit :Monaco a toujours eu beaucoup de supporters partout en France, et remplissait les parcages adverses... même en L2.
Ok je ne savais pas, juste été surpris de voir du supporters de cette équipe de partout comme si Bordeaux jouait Paris ou Marseille.

Messagepar YoyoAJA89 » 18 août 2014, 00:05

TomDeFrance a écrit :
kalou33 a écrit :Je reviens de Chaban, et vraiment très agréablement supris par Bordeaux. Très solide la defense, l'ancien de Niort Palois m'a fait très bonne impression, tout comme Contento vraiment très interessant. Le choix tactique de Sagnol à la mi-temps a changé le match !

N'importe quoi...ils sont toujours très présent à l'extérieur et ce depuis de nombreuses années, et même en L2...
Exact, je me souviens d'un Auxerre - Monaco, saison où Monaco remonte en Ligue 1, le samedi à 14h avec parcage plein. Mais bon, Rybolovlev était déjà au commande du club.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 août 2014, 00:18

les supporters monegasques, sont comme les auxerrois, pas grand monde au stade, mais present partout en france.

Messagepar Walmour » 18 août 2014, 09:47

Ouais enfin Monaco a fait une belle première mt, alors que Bordeaux a été cataclysmique. Je suis pas plus inquiet que ça pour Monaco, Jardim met son jeu en place progressivement.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 18 août 2014, 11:09

Les débuts de Sagnol à Bordeaux ressemblent étrangement aux débuts de Blanc, mais en mieux.

Sinon, Bielsa qui veut a tout prix faire jouer Thauvin, Imbula, Payet et Allesandrini dans un 3-4-3 ou 3-5-2, c'est un peu comme faire un cours de Géopolitique du proche Orient a des elèves de SEGPA.

Messagepar AD94AJA » 18 août 2014, 11:11

Sagnol a métamorphosé le jeu ennuyeux des Girondins en un jeu plaisant. Monaco est d'une faiblesse, ça fait peur. Certes, ils ont perdu James mais faut qu'il recrute sinon ils vont finir troisième ou quatrième.

Messagepar kalou33 » 18 août 2014, 13:22

Walmour a écrit :

Ouais enfin Monaco a fait une belle première mt, alors que Bordeaux a été cataclysmique. Je suis pas plus inquiet que ça pour Monaco, Jardim met son jeu en place progressivement.
Moé mi-temps moyenne je dirais plutôt, pas super tranchante devant, je n'ai d'ailleurs pas le souvenir d'une grosse occasion de Monaco en 1ère mi-temps.

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 18 août 2014, 13:31

kalou33 a écrit :. Sinon assez étonné par le nombre plutot élevé de supporters de Monaco, l'argent change beaucoup de chose...
Idem que plus haut. Pour tous les AJA-Monaco que j'ai fait, il y avait beaucoup de supporters de Monaco.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 août 2014, 13:56

Michel Seydoux a écrit :Les débuts de Sagnol à Bordeaux ressemblent étrangement aux débuts de Blanc, mais en mieux.

Sinon, Bielsa qui veut a tout prix faire jouer Thauvin, Imbula, Payet et Allesandrini dans un 3-4-3 ou 3-5-2, c'est un peu comme faire un cours de Géopolitique du proche Orient a des elèves de SEGPA.

:hehe:

tu es prof ou stagiaire pour caser le segpa là :hehe:

Messagepar fandeRUUD » 18 août 2014, 14:02

2ème défaite de Lens en autant de matchs ! ::d

Satisfait :D

flo

Messagepar flo » 18 août 2014, 14:47

Lens à une moins bonne équipe que l'an passé
Ils vont galerer les pauvres

Messagepar lauxerroisdu30 » 18 août 2014, 17:40

J'aime beaucoup la sortie de Geronimi sur RMC en ce moment sur Brandao.