Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal

Re: [Rumeur] Willy Boly à Lorient ?

Messagepar Matador » 20 août 2012, 17:00

Guytout est un fake. For sure.
En tout cas, c'est un bon fake.

Fabien Cool

Messagepar kaiser freud » 20 août 2012, 17:23

Matador a écrit :Guytout est un fake. For sure.
En tout cas, c'est un bon fake.
c'est ce que je disais ce matin, un bon fake, mais si idiot que ça devient improbable

Andrzej Szarmach

Messagepar Augure » 20 août 2012, 21:35

sinon il reste une solution parallèle... je crois que c'est Marseille qui voulait faire un prêt payant !

du coup un prêt à 1M€ avec OA assez bien négocié (que je soit un chiffre élever ou un %) et donc le salaire en moins...

::d

Andrzej Szarmach

Messagepar laverdarie » 20 août 2012, 23:58

David58 a écrit : Peut-être aura-t'il pris conscience que l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs ?
Surtout à Lorient ! Elle gratte...

Andrzej Szarmach

Messagepar forza » 21 août 2012, 00:37

Maxfly a écrit :
forza a écrit :@max : faux pour le salaire dément
boly n'est pas a 100k / mois, tout depend ensuite ce qui tu appelles «dement» ;)

bien sur pour la l2 ça fait un gros gros salaire, mais pas super confiance a ebanega et la possibilité de coulibaly parte a tout moment.
boly est un de ceux, avec mandjeck et oliech, à qui la baisse de 50% n'a pas été proposée (car valeur sur le marché importante, et risque de les voir partir pour rien) tout comme alain et delvin
à ce titre, boly est à l'heure actuelle l'un des 3 plus gros salaire du club, bien au-delà d'un LT et ses 60k (au lieu de ses 120)

boly n'est effectivement pas à 100k... puisqu'on lui a retiré les 20% prévus par la LFP...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 21 août 2012, 00:39

il y a eu une augmentation en 2012 pour boly ?

Andrzej Szarmach

Messagepar forza » 21 août 2012, 01:43

y'a eu prolongation quelques semaines après celle d'alain...

tu sais, quand certaines personnes disent "des gamins qui sortent du centre, qui signent pro pour 20k par mois avec dujon", associé aux dires des autres "ces mêmes gamins que GB s'empresse de quintupler leur salaire après 3 bons matchs..."

(pour ma défense, ça faisait quelques années qu'alain était pro... lui et delvin, l'augmentation n'était pas scandaleuse, encore que delvin 20 -> 160, ça faisait beaucoup... mais pour les autres...)

Pierre Deblock

Messagepar steph27 » 21 août 2012, 13:41

[infos]Gourcuff (Lorient) sceptique pour Boly

Christian Gourcuff, le coach des Merlous, semble peu emballé à l'idée de recruter le jeune Auxerrois : "Les seuls contacts entre présidents sont ceux qui ont existé avec Laval à propos de Lindsay Rose. Mais ils existaient bien avant la blessure de Bruno. On ne va pas recruter pour recruter", a ainsi indiqué le technicien dans les colonnes de Ouest-France. C'est dit!

http://www.foot-national.com[/infos]

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 21 août 2012, 13:54

en même temps Boly est pas forcement opérationnel.
Claquer une grosse somme pour un joueur pas prêt pour remplacer un joueur blessé ...

Pierre Deblock

Messagepar guytoux » 21 août 2012, 21:09

King Canto a écrit :en même temps Boly est pas forcement opérationnel.
Claquer une grosse somme pour un joueur pas prêt pour remplacer un joueur blessé ...
Et notre défense n'est pas excellente sans lui ...

Jubal

Messagepar titine » 21 août 2012, 21:23

pour ma part, je pense qu'il faut le garder,il nous ferai du bien à coté de coulibali.

Andrzej Szarmach

Messagepar forza » 21 août 2012, 21:37

guytoux a écrit :
oui, et avec lui elle a été à chier...

Jubal

Messagepar Jacquoll » 21 août 2012, 21:37

guytoux a écrit :
Avec lui non plus remarque.

Andrzej Szarmach

Messagepar AJA1981 » 21 août 2012, 22:48

Boly nous manque énormément par sa présence physique dans le jeu de tête. J'espère qu'il va rester et qui sait il se relancera peut-être, ce qui est sûr c'est qu'il ne peut pas faire pire qu'Ebanega dans la surface.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 21 août 2012, 22:51

Si, Coulibaly - Boly ça a plutôt bien fonctionné.
C'est avec Grichting qu'on a eu plus de mal, même si au début de leur association, c'était très correct.

Je n'ose imaginer ce que ca donnerait avec une division en moins, en tous cas, je pense que Boly surclasse Ebanega et j'espère qu'il restera, on a tout à y gagner, sportivement, on sera clairement meilleur, Boly aura l’occasion de se racheter et de se montrer, et Ebanega pourra poursuivre son apprentissage en qualité de remplacent.

Jubal

Messagepar Tahnounet » 21 août 2012, 22:55

Elle serait actuellement bien meilleur avec lui , il est capable de relancer un ballon , prendre l'intervalle dépasser un peu sa fonction .
Il a eu un comportement de merde par moment mais il a été aussi capable de fournir de bonnes prestations contrairement à certains qui ont étalé leur médiocrité toute la saison et qui continue de le faire .

Vivement la fin de ce mercato histoire de vraiment bâtir un truc sain , on a encore trop d'incertitudes avec tous nos joueurs étiquetés "ligue1" qui pour certains en ont que l’étiquette.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 21 août 2012, 23:06

faudra plusieurs années pour rebatir tahnounet, quand tu recrutes ramos encore une fois, que tu mets a l'essai des joueurs qui il y a quelques années n'auraient pas eu leur place en reserve, cela demontre bien que le mal est très très profond...

Andrzej Szarmach

Messagepar forza » 22 août 2012, 00:05

King Canto a écrit :j'espère qu'il restera, on a tout à y gagner, sportivement, on sera clairement meilleur
tu m'expliques comment on va financer son salaire qui va flirter avec le million 2 sur la saison en incluant charges patronales, soient entre 8 et 10 % de notre budget annuel pour un joueur instable mentalement et coupable d'errances aberrantes, et d'une nonchalance à t'enterrer un gamin hyperactif... ?

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 22 août 2012, 00:14

forza a écrit :
King Canto a écrit :j'espère qu'il restera, on a tout à y gagner, sportivement, on sera clairement meilleur
tu m'expliques comment on va financer son salaire qui va flirter avec le million 2 sur la saison en incluant charges patronales, soient entre 8 et 10 % de notre budget annuel pour un joueur instable mentalement et coupable d'errances aberrantes, et d'une nonchalance à t'enterrer un gamin hyperactif... ?
par une revente à la hausse l'année prochaine?

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 22 août 2012, 00:15

Je vois mal comment la cote de Boly va monter en L2 dans un contexte économique très difficile.