[Rumeur] Willy Boly proche de signer a Braga ?
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Willy Boly vers Parme (Série A) ?
Parme le suit déjà depuis un moment, ça va peut-être cette fois la bonne. En tous cas il a une nouvelle fois démontré que lorsqu'il le veut il sait être bon et tenir sa place.
Exactement ça fait 3 ans qu'ils le veulent gratuit (ou pour peanuts) ... remarque ils vont finir par avoir gain de cause.Ron33 a écrit :Parme le suit déjà depuis un moment
Mais bizarrement je crois plus en flo qui n'est pourtant pas une rumeur, car ce serait assez logique plein de bon sens.
flo a écrit :Je le vois bien à Lorient pour remplacer Ecuele-Manga
En tout cas gros match hier, il a le niveau quand il veut.
-
Re: [Rumeur] Willy Boly vers Parme ?
Je suis d'accord, il peut être très bon, il a un physique imposant, présent dans les duels, peut faire de bonne passe vers l'avant, dégage de la sérénité.. Mais ça ne fait pas un joueur de football quand on sait que Boly manque cruellement de concentration, de régularité et n'a pas de mental. Bref il lui manque énormément de choses pour pouvoir jouer en professionnel. Des lacunes qu'il n'a jamais gommé...Si Ripoll est dans la même philosophie que Gourcuff je vois pas Lorient le prendre.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Ca y est Parme est sans défenseurs et on en fait tout un fromage !
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 --
Par contre c'est bien beau de le vendre, mais on fait quoi en cas de blessure de Puy ou Castel et quand ils seront suspendus ?
-
coriace
ndong, selif, c pas nouveau a l'aja, ca fait 40 ans que ca dure.
-
C'est sur qu'on perdrait un joker de luxe, mais on ne peut pas garder un Boly dans le groupe juste comme un joker. Si on peut s'en débarrasser, il faut le faire. Il faut faire des choix dans la vie et en plus, Sefil nous a montré hier qu'il était un remplaçant honnête en cas de blessure de Puyg.flo a écrit :Par contre c'est bien beau de le vendre, mais on fait quoi en cas de blessure de Puy ou Castel et quand ils seront suspendus ?
-
Certes, mais amateur de bonne bouffe, Cotret attendait des provisions en sus, comme on achetait Szarmach en caisses de Chablis, et Kuzba en vin de table en bouteilles plastique...Jackal a écrit :Les quelques centaines de milliers d'euros sont déjà arrivées sur le bureau de Cotret en début de mercato (timing idéal), qui les a refusé.fabaja a écrit :yes yes yes, allez Parme, un bon jambon et un vieux fromage bien fruité feront l´affaire (+ qq centaines de milliers d´€, soyez pas radins).
Voyons ce qu'il fera de cette deuxième chance.
-
Enfin une bonne nouvelle !!! Parme ou ailleurs, meme combat. Il aurait du etre cadre de cette equipe et au final il finit sur le banc.
Une perte au niveau sportif mais rien de plus.
Bon vent si ca se concretise mais sa carriere va faire pshit....
Une perte au niveau sportif mais rien de plus.
Bon vent si ca se concretise mais sa carriere va faire pshit....
-
Vous avez vu jouer Ecuele-Manga ? S'ils prennent Boly en pensant qu'il fera aussi bien c'est qu'ils ont abusé du Chablis !
-
Oui. C'est un beau gâchis, car il a du talent. Mais ça ne suffit pas toujours.Ron33 a écrit :Parme le suit déjà depuis un moment, ça va peut-être cette fois la bonne. En tous cas il a une nouvelle fois démontré que lorsqu'il le veut il sait être bon et tenir sa place.
Ouiii on l'a déjà vu jouer.laverdarie a écrit :Vous avez vu jouer Ecuele-Manga ? S'ils prennent Boly en pensant qu'il fera aussi bien c'est qu'ils ont abusé du Chablis !
1) Boly peut avoir son niveau, j'en suis convaincu, même s'il y a un "si" ...
2) ça se serait si tous les clubs remplaçaient leurs meilleurs joueurs par d'autres toujours du même niveau.
Chaque club fait au mieux mais souvent ce qu'ils peuvent.
-
coriace
faudrait juste définir ce qu'est le talent d'un footeux pro/Oui. C'est un beau gâchis, car il a du talent. Mais ça ne suffit pas toujours.
Pour moi l'envie, le travail, l'abnégation, le mental, l'esprit d'équipe, le respect du coéquipier etc etc font parti du talent du footeux.
A partir de la Boly a un talent très limité pour un footeux dit pro...
-
EN effet, le talent, c'est un tout....parce que des mecs qui sont supers techniques, t'en a plein les city stade de france.....coriace a écrit :faudrait juste définir ce qu'est le talent d'un footeux pro/Oui. C'est un beau gâchis, car il a du talent. Mais ça ne suffit pas toujours.
Pour moi l'envie, le travail, l'abnégation, le mental, l'esprit d'équipe, le respect du coéquipier etc etc font parti du talent du footeux.
Le talent englobe une bonne partie de ce qu'à dit coriace....et force est de constater que le talent il n'en a pas beaucoup...après oui, 1 match sur 10, il est une muraille infranchissable....ça ne suffit pas
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
En effet...
C'est comme la fameuse phrase qui ne veut rien dire : "Il a du potentiel". Le talent c'est un tout et c'est aussi la capacité à exploiter ses qualités au mieux pour en tirer la quintescence. Si tu as un potentiel, mais pas les moyens de le réaliser, ton talent n'est que virtuel.
C'est comme la fameuse phrase qui ne veut rien dire : "Il a du potentiel". Le talent c'est un tout et c'est aussi la capacité à exploiter ses qualités au mieux pour en tirer la quintescence. Si tu as un potentiel, mais pas les moyens de le réaliser, ton talent n'est que virtuel.

-
Avec ce joueur il y a un doute permanent.
Je l'ai vu jouer une fois cette saison contre l'USO en coupe de la ligue et sans se forcer, il est très nettement au dessus du lot, son placement et ses interventions étaient impeccables et clairement digne de la L1....mais il est encore chez nous....... Est le fait que le club ne veut pas le brader car il a un potentiel malgré les réserves justifiées émises ici sur son comportement....
Je l'ai vu jouer une fois cette saison contre l'USO en coupe de la ligue et sans se forcer, il est très nettement au dessus du lot, son placement et ses interventions étaient impeccables et clairement digne de la L1....mais il est encore chez nous....... Est le fait que le club ne veut pas le brader car il a un potentiel malgré les réserves justifiées émises ici sur son comportement....
-
Georges Abidbol
en somme il a un trop gros melon pour évoluer pérennement
bref ça n'est pas positif pour le club. Merci les parmesans de nous l'acheter siouplait 

-
J'espère que cela va se faire car c'est la meilleure chose qui puisse arriver pour lui et pour nous. De toute façon il stagne depuis quelques temps à l'AJA et nous ça nous permet d'économiser un salaire conséquent.
Mais une chose est certaine c'est que le parcours de ce joueur à l'AJA est symptomatique de l'incompétence du club depuis trop longtemps.
Sous GR à la grande époque je suis certain qu'avec ce joueur on aurait fait une grosse plus-value à la vente, à la manière d'un Kaboul par exemple.
Mais bon quand tes managers successifs s'appellent Fournier,Wallemme ou Casoni.... et les dirigeants j'en parle même pas.
J'espère qu'il partira pour voir aussi ce qu'il peut donner ailleurs. Je pense que si il arrive dans un club structuré avec un bon coach et de la concurrence (Parme ça ma l'air pas mal) certains vont être surpris...
Ps: Si on pouvait en profiter pour récupérer un bon milieu def ça serait pas de refus...
Mais une chose est certaine c'est que le parcours de ce joueur à l'AJA est symptomatique de l'incompétence du club depuis trop longtemps.
Sous GR à la grande époque je suis certain qu'avec ce joueur on aurait fait une grosse plus-value à la vente, à la manière d'un Kaboul par exemple.
Mais bon quand tes managers successifs s'appellent Fournier,Wallemme ou Casoni.... et les dirigeants j'en parle même pas.
J'espère qu'il partira pour voir aussi ce qu'il peut donner ailleurs. Je pense que si il arrive dans un club structuré avec un bon coach et de la concurrence (Parme ça ma l'air pas mal) certains vont être surpris...
Ps: Si on pouvait en profiter pour récupérer un bon milieu def ça serait pas de refus...
-
Le talent n'est rien sans les autres qualités, on est bien d'accord. Ce que je voulais dire c'est que s'il est bien cornaqué Boly pourrait être un très bon joueur. Tu as des tas de joueurs qui ont un talent quelconque et qui à force de boulot, avec un mental, une éthique, une bonne hygiène de vie arrivent à faire une honnête carrière. Boly n'en est pas encore là.coriace a écrit :faudrait juste définir ce qu'est le talent d'un footeux pro/Oui. C'est un beau gâchis, car il a du talent. Mais ça ne suffit pas toujours.