Je ne crois pas que Laval a levé l'option, il appartient bien à La Berrichonne.xavaja a écrit :Non car Laval a levé l'option d'achat dans le but de faire une plus value, c'était un prêt de Châteauroux.
Il fait d'ailleurs parti de l'effectif
Je ne crois pas que Laval a levé l'option, il appartient bien à La Berrichonne.xavaja a écrit :Non car Laval a levé l'option d'achat dans le but de faire une plus value, c'était un prêt de Châteauroux.
Ils disent exactement la même chose que sport365, soit c'est du copié collé ou alors c'est une info, je penche plus vers la première solution.Seb-AJA-89 a écrit :pour cissé l'info est sérieuse je pense bein sport en parle aussi
Ok désolé alors, j'ai vu des articles qui parlaient de ça mais ça n'a pas du se faire.djej a écrit :Je ne crois pas que Laval a levé l'option, il appartient bien à La Berrichonne.xavaja a écrit :Non car Laval a levé l'option d'achat dans le but de faire une plus value, c'était un prêt de Châteauroux.
De bonneS sourceS je dirai même maintenantpotatotohs a écrit :De bonne source, Baby devrait signer à l'AJA
djej a écrit :Je ne crois pas que Laval a levé l'option, il appartient bien à La Berrichonne.xavaja a écrit :Non car Laval a levé l'option d'achat dans le but de faire une plus value, c'était un prêt de Châteauroux.
ça peut durer plus d'un mois les blessures musculaires...potatotohs a écrit :Ca fait déjà un mois qu'il est éloigné des terrains alors qu'il semblait que sa blessure soit musculaire...
S'il est pas revenu, c'est soit que c'est plus grave, soit que le problème n'est pas du tout physique. Il espérait encore la Ligue 1 au début de l'été.