[Officiel] Willy Boly s'engage avec Braga
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
-
Re: [Officiel] Willy Boly s'engage avec Braga
MerciRon33 a écrit :Non on ne le remplacera pas logiquement.
-
Ce transfert est bon pour l'AJA, et bon pour Boly, qui a finalement perdu des années à cause d'un mental en carton. Ce nouveau départ peut être salutaire pour lui.
-
Encore un talent gâcher par une mentalité de merde
Bon vent.
Bon vent.
-
-
La pire connerie est de laisser Vannucchi en poste ...
-
- Animateur
Apparemment, Meddy Lina devrait le remplacer si l'on en croit ce site :Ron33 a écrit :Non on ne le remplacera pas logiquement.
http://france3-regions.blog.francetvinf ... itent.html

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je croyais que ce joueur venait afin de concurrencer Djellabi plutôt.
-
Why i love you, i don't know why but i love you
je l'aime pas BOLY, je suis content même qu'il parte mais je ne peux que constater qu'il a du talent
bon vent à lui, qu'il se refasse une bonne pub et qu'il nous rapporte du fric plus tard
bon vent à lui, qu'il se refasse une bonne pub et qu'il nous rapporte du fric plus tard
-
Même gratuit, c'est une excellente nouvelle pour nos finances au vu de son salaire qui est économisé.
Valait mieux le voir partir gratos à 24h de la fin du mercato que de se le trainer encore un an.
Valait mieux le voir partir gratos à 24h de la fin du mercato que de se le trainer encore un an.
-
- Localisation : serris, val d'europe, seine et marne, ile de france, france, europe, monde.
Je garderai toujours en mémoire sa celebration de but au lendemain de la relégation et aussi ses bonnes preqtations les jours de match télévisé. Juste trop bidon....
Bon chance néanmoins! Content pour lui.
acme89 a écrit :Je garderai toujours en mémoire sa celebration de but au lendemain de la relégation
Ah ? Je n'en avais jamais entendu parler auparavant.. quelqu'un a un lien de ce "passage" svp ?!
Effectivement, comme dit plus haut, du talent certes, mais tellement gâché par un cerveau de moineau.. c'est hélàs de + en + monnaie-paquet, euh, courante !

-
Tu es sérieux quand tu dis que tu n'as jamais entendu parler de cette histoire?Ripé a écrit :acme89 a écrit :Je garderai toujours en mémoire sa celebration de but au lendemain de la relégation
Ah ? Je n'en avais jamais entendu parler auparavant.. quelqu'un a un lien de ce "passage" svp ?!
Effectivement, comme dit plus haut, du talent certes, mais tellement gâché par un cerveau de moineau.. c'est hélàs de + en + monnaie-paquet, euh, courante !
Ripé tu étais mort ou quoi ?

Car ça revient plus que souvent.
-
Zemia
Sans indemnité mais avec un pourcentage en cas de transfert ? Bravo Cotret, quel génie. 
Bon, au delà de cela, c'est une excellente nouvelle.

Bon, au delà de cela, c'est une excellente nouvelle.
-
Arrete tes conneries zemia, dans quelques années on va toucher le pactole en pourcentage en revente, car évidemment on est sûr à 100% qu'il aura une vente.
Mis à part que pour survivre et avoir la possibilité d'encore exister dans quelques années, c'est maintenant que le club a besoin de cash, le plan est parfait
Mis à part que pour survivre et avoir la possibilité d'encore exister dans quelques années, c'est maintenant que le club a besoin de cash, le plan est parfait

On va avoir 2 000 € quand on sera en DH, ça va nous aider à boucler la saison. 

-
Zemia
C'est justement pour cela que la logique du pourcentage est débile.Jackal a écrit :Arrete tes conneries zemia, dans quelques années on va toucher le pactole en pourcentage en revente, car évidemment on est sûr à 100% qu'il aura une vente.
On nous annonce un manque criant de liquidités, chose qui peut menacer le club à très court terme, et l'on envisage une solution sur le long terme. Il y a pas un problème quelque part ?
pour moi ça sera sa course phénoménale pour tenter de rattraper Gignac nous humiliant à l'Abbé pour nous enfoncer en L2.... ah non c'était Grichting, notre ami Boly lui ne voyait pas l'utilité de se bouger le cul.acme89 a écrit :Je garderai toujours en mémoire sa celebration de but au lendemain de la relégation et aussi ses bonnes preqtations les jours de match télévisé. Juste trop bidon....
-
Sorin et Boly qui quittent l'AJA durant le même mercato, ça fait vraiment plaisir.