Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Officiel] Willy Boly s'engage avec Braga
Je croyais que ce joueur venait afin de concurrencer Djellabi plutôt.
- Fabien Cool
Why i love you, i don't know why but i love you
je l'aime pas BOLY, je suis content même qu'il parte mais je ne peux que constater qu'il a du talent
bon vent à lui, qu'il se refasse une bonne pub et qu'il nous rapporte du fric plus tard
bon vent à lui, qu'il se refasse une bonne pub et qu'il nous rapporte du fric plus tard
- Jubal
Même gratuit, c'est une excellente nouvelle pour nos finances au vu de son salaire qui est économisé.
Valait mieux le voir partir gratos à 24h de la fin du mercato que de se le trainer encore un an.
Valait mieux le voir partir gratos à 24h de la fin du mercato que de se le trainer encore un an.
- Jubal
Je garderai toujours en mémoire sa celebration de but au lendemain de la relégation et aussi ses bonnes preqtations les jours de match télévisé. Juste trop bidon....
Bon chance néanmoins! Content pour lui.
- Jubal
acme89 a écrit :Je garderai toujours en mémoire sa celebration de but au lendemain de la relégation
Ah ? Je n'en avais jamais entendu parler auparavant.. quelqu'un a un lien de ce "passage" svp ?!
Effectivement, comme dit plus haut, du talent certes, mais tellement gâché par un cerveau de moineau.. c'est hélàs de + en + monnaie-paquet, euh, courante !
- Gérard Bourgoin
Tu es sérieux quand tu dis que tu n'as jamais entendu parler de cette histoire?Ripé a écrit :acme89 a écrit :Je garderai toujours en mémoire sa celebration de but au lendemain de la relégation
Ah ? Je n'en avais jamais entendu parler auparavant.. quelqu'un a un lien de ce "passage" svp ?!
Effectivement, comme dit plus haut, du talent certes, mais tellement gâché par un cerveau de moineau.. c'est hélàs de + en + monnaie-paquet, euh, courante !
Ripé tu étais mort ou quoi ?
Car ça revient plus que souvent.
-
Invité
Sans indemnité mais avec un pourcentage en cas de transfert ? Bravo Cotret, quel génie. 
Bon, au delà de cela, c'est une excellente nouvelle.
Bon, au delà de cela, c'est une excellente nouvelle.
- Jubal
Arrete tes conneries zemia, dans quelques années on va toucher le pactole en pourcentage en revente, car évidemment on est sûr à 100% qu'il aura une vente.
Mis à part que pour survivre et avoir la possibilité d'encore exister dans quelques années, c'est maintenant que le club a besoin de cash, le plan est parfait
Mis à part que pour survivre et avoir la possibilité d'encore exister dans quelques années, c'est maintenant que le club a besoin de cash, le plan est parfait
- Corentin Martins
On va avoir 2 000 € quand on sera en DH, ça va nous aider à boucler la saison. 
-
Invité
C'est justement pour cela que la logique du pourcentage est débile.Jackal a écrit :Arrete tes conneries zemia, dans quelques années on va toucher le pactole en pourcentage en revente, car évidemment on est sûr à 100% qu'il aura une vente.
On nous annonce un manque criant de liquidités, chose qui peut menacer le club à très court terme, et l'on envisage une solution sur le long terme. Il y a pas un problème quelque part ?
- Corentin Martins
pour moi ça sera sa course phénoménale pour tenter de rattraper Gignac nous humiliant à l'Abbé pour nous enfoncer en L2.... ah non c'était Grichting, notre ami Boly lui ne voyait pas l'utilité de se bouger le cul.acme89 a écrit :Je garderai toujours en mémoire sa celebration de but au lendemain de la relégation et aussi ses bonnes preqtations les jours de match télévisé. Juste trop bidon....
- Jubal
Sorin et Boly qui quittent l'AJA durant le même mercato, ça fait vraiment plaisir.
-
Invité
je pense que l'on est très proche du génie de la financeC'est justement pour cela que la logique du pourcentage est débile.
On nous annonce un manque criant de liquidités, chose qui peut menacer le club à très court terme, et l'on envisage une solution sur le long terme. Il y a pas un problème quelque part ?
- Gérard Bourgoin
le problème c'est surtout qu'on est le 1er septembre...Zemia a écrit :C'est justement pour cela que la logique du pourcentage est débile.Jackal a écrit :Arrete tes conneries zemia, dans quelques années on va toucher le pactole en pourcentage en revente, car évidemment on est sûr à 100% qu'il aura une vente.
soit on garde Boly et on recrute personne, soit on le laisse a Braga en récupérant ce qu'on peut et on commence à réfléchir aux Baby, Jebbour, Mulumba, Autret ou Cissé.....
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Exactement.King Canto a écrit :le problème c'est surtout qu'on est le 1er septembre...Zemia a écrit :C'est justement pour cela que la logique du pourcentage est débile.Jackal a écrit :Arrete tes conneries zemia, dans quelques années on va toucher le pactole en pourcentage en revente, car évidemment on est sûr à 100% qu'il aura une vente.
soit on garde Boly et on recrute personne, soit on le laisse a Braga en récupérant ce qu'on peut et on commence à réfléchir aux Baby, Jebbour, Mulumba, Autret ou Cissé.....
- Andrzej Szarmach
C'est confortable de dire "fallait vendre Boly" quand on ne sait pas réellement quelles offres ont été faites, si offre il y avait est-ce que c'était réellement sérieux, etc...
La vérité c'est qu'il fallait se débarrasser de Boly à tous prix et si j'en crois les sachant sur ce forum il n'y avait pas foultitude d'offres.
Tout ce qu'on peut dire c'est qu'on se débarrasse d'un joueur sportivement limité, avec un gros salaire et un gros cigare. Donc une bonne nouvelle.
La vérité c'est qu'il fallait se débarrasser de Boly à tous prix et si j'en crois les sachant sur ce forum il n'y avait pas foultitude d'offres.
Tout ce qu'on peut dire c'est qu'on se débarrasse d'un joueur sportivement limité, avec un gros salaire et un gros cigare. Donc une bonne nouvelle.
- Jubal
Boly s en va et les beaux jours reviennent,je ne crois pas aux coincidences. La saison va enfin pouvoir demarer 
- Fabien Cool
Merci Guy, enfin quelqu'un de senséGuy Moux a écrit :C'est confortable de dire "fallait vendre Boly" quand on ne sait pas réellement quelles offres ont été faites, si offre il y avait est-ce que c'était réellement sérieux, etc...
- Pierre Deblock
C'est incroyable l'animosité que je peux lire sur ce forum Willy BOLY la cause de tous les problèmes de l'AJA . À lire certains avis on croirait presque qu'il jouait seul sur le terrain . Je trouve ça dommage qu'on lui tire dessus des qu'une demie occasion de le faire se présente . Il a eu des moments d'absences comme tous les autres joueurs de notre équipe c'est un jeune formé chez nous . J'ai vu sur le forum que ce qu'on lui reprochait c'est cette histoire de célébration extrapolée car j'y étais certes le moment était mal choisi mais BOLY n'a pas fait un tour de terrain mais il exprimer sa joie à un jeu remporter À l'époque il avait 20 ans Ça n'excuse peut-être pas tout mais il y a des fois bien pire comme comportement on me parle de melon d'arrogance de plein de choses je tiens juste à dire bonne chance pour la suite de ta carrière il lui appartient désormais d'optimiser son grand potentiel de mettre en évidence son talent car n'en déplaise à ses détracteurs il n'a pas que des qualités physiques.
Le temps nous montrera sûrement qu'on a été un peu dur avec lui peut-être plus qu'on l'aurait été avec d'autres jeunes dans les mêmes circonstances , on demande aux joueurs de mouiller le maillot en étant performant et ce n'est pas le plus fainéant ce que je peux comprendre c'est on attend toujours plus des bons joueurs que des joueurs médiocres ceci explique peut-être cela ...bon courage à lui on aura plus de bouc émissaire c'est déjà une bonne chose c'est qui le prochain ABI VIALE ???? Encourageons notre équipe au lieu de prendre le côté vide Du verre le club n'a certes pas bien été gérés depuis quelques années nous avons encore une équipe relativement compétitive poussons là au maximum à fin de revenir vers les sommets dans les années à venir. Bonne journée à tous au lendemain d'un jour qui désormais férié à Auxerre (le départ de Willy BOLY) tellement il est haït hahahahah peace !
Le temps nous montrera sûrement qu'on a été un peu dur avec lui peut-être plus qu'on l'aurait été avec d'autres jeunes dans les mêmes circonstances , on demande aux joueurs de mouiller le maillot en étant performant et ce n'est pas le plus fainéant ce que je peux comprendre c'est on attend toujours plus des bons joueurs que des joueurs médiocres ceci explique peut-être cela ...bon courage à lui on aura plus de bouc émissaire c'est déjà une bonne chose c'est qui le prochain ABI VIALE ???? Encourageons notre équipe au lieu de prendre le côté vide Du verre le club n'a certes pas bien été gérés depuis quelques années nous avons encore une équipe relativement compétitive poussons là au maximum à fin de revenir vers les sommets dans les années à venir. Bonne journée à tous au lendemain d'un jour qui désormais férié à Auxerre (le départ de Willy BOLY) tellement il est haït hahahahah peace !
- Gérard Bourgoin
Le problème de boly n'est pas son niveau footballistique qui peut être très très bon, mais son dilettantisme et son manque d'implication.
Après c'est pas un mauvais bougre, mais pour franchir un cap dans sa tête et dans sa carrière il vaut mieux qu'il parte.
Après c'est pas un mauvais bougre, mais pour franchir un cap dans sa tête et dans sa carrière il vaut mieux qu'il parte.