Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[EdF] Equipe de France masculine A
- Fabien Cool
- Andrzej Szarmach
- Jubal
Re: [Foot] Equipe de France de football
Evra on se demande pourquoi et encore lui mais vu que Kurzawa na pas commencé sa saison tiutlaire, il reste en 3ème choix je pense.AD94AJA a écrit :A part Evra et Remy c'est cohérent.
Sinon Rémy, il profite de la blessure de Giroud. sinon qui prendre ?
- Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !
C'est Gignac le suivant je pense dans la hiérarchie de Deschamps
- Corentin Martins
Là c'est Lacazette qui profite de l'absence de Giroud, DD a dit qu'il avait reconduit le même groupe que celui présent à la coupe du monde et que si'il devait y avoir du changement ca serait à la prochaine trève
- Corentin Martins
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Costil, une nouvelle fois très bon et irréprochable dans le but rennais aujourd'hui...
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
[infos]Deschamps appelle Gignac et Payet
Le sélectionneur français Didier Deschamps a appelé les attaquants marseillais André-Pierre Gignac et Dimitri Payet pour les matches amicaux contre le Portugal (11 octobre) et l'Arménie (14 octobre). le défenseur lyonnais Christophe Jallet est également convoqué.
La liste du 2 octobre
Gardiens de but : Lloris (Tottenham), Mandanda (Marseille), Ruffier (Saint-Etienne)
Défenseurs : Digne (PSG), Evra (Juventus), Jallet (Lyon), Koscielny (Arsenal), Mangala (Manchester City), Mathieu (Barça), Sagna (City), Varane (Real Madrid)
Milieux de terrain : Cabaye (PSG), Matuidi (PSG), Pogba (Juventus), Schneiderlin (Southampton), Sissoko (Newcastle)
Attaquants : Benzema (Real Madrid), Cabella (Newcastle), Gignac (Marseille), Griezmann (Atletico Madrid), Payet (Marseille), Rémy (Chelsea), Valbuena (Dynamo Moscou)
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... yet/503679[/infos]
Le sélectionneur français Didier Deschamps a appelé les attaquants marseillais André-Pierre Gignac et Dimitri Payet pour les matches amicaux contre le Portugal (11 octobre) et l'Arménie (14 octobre). le défenseur lyonnais Christophe Jallet est également convoqué.
La liste du 2 octobre
Gardiens de but : Lloris (Tottenham), Mandanda (Marseille), Ruffier (Saint-Etienne)
Défenseurs : Digne (PSG), Evra (Juventus), Jallet (Lyon), Koscielny (Arsenal), Mangala (Manchester City), Mathieu (Barça), Sagna (City), Varane (Real Madrid)
Milieux de terrain : Cabaye (PSG), Matuidi (PSG), Pogba (Juventus), Schneiderlin (Southampton), Sissoko (Newcastle)
Attaquants : Benzema (Real Madrid), Cabella (Newcastle), Gignac (Marseille), Griezmann (Atletico Madrid), Payet (Marseille), Rémy (Chelsea), Valbuena (Dynamo Moscou)
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... yet/503679[/infos]
- Corentin Martins
Digne, Jallet, Cabaye, non mais c'est quoi cette blague sérieux...
- Djibril Cissé
Tu peux aussi rajouter les 2 gars de Newcastle qui sont dégueulasses depuis 2 mois... Et pendant ce temps la, Kurzawa le meilleur arrière gauche français et de loin n'est même pas la liste.. Et puis désolé Ben Yedder faut aussi m'expliquer..
Je sais qu'il y a une idée de groupe, mais bon dans ce cas la on dit direct au gars que c'est un groupe fermé et puis c'est bon quoi... Non sérieux la logique voudrait un noyau de 15 joueurs et une petite dizaine de joueurs interchangeable selon les perfs en club...
Je sais qu'il y a une idée de groupe, mais bon dans ce cas la on dit direct au gars que c'est un groupe fermé et puis c'est bon quoi... Non sérieux la logique voudrait un noyau de 15 joueurs et une petite dizaine de joueurs interchangeable selon les perfs en club...
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Kurzawa c'est tout aussi moyenasse que le reste des arrieres gauches potentiellement selectionnables en ce moment.
Je dirais meme pire que "moyenasse".
Pour le reste, Deschamps semble s'appuyer sur un noyau de joueurs à qui il pourra faire encore confiance dans 2 ans, soit. Pourquoi selectionne t-il alors Gignac et surtout Payet ?
Je dirais meme pire que "moyenasse".
Pour le reste, Deschamps semble s'appuyer sur un noyau de joueurs à qui il pourra faire encore confiance dans 2 ans, soit. Pourquoi selectionne t-il alors Gignac et surtout Payet ?
- Djibril Cissé
Je ne vois pas en quoi c'est moyennasse, il est très bon en ce début de saison, peut-être le meilleur joueur de son club, tout comme il était très bon l'année dernière. Et en plus lui est titulaire indiscutable dans son club..
- Corentin Martins
Djellabi aussi est titulaire indiscutable dans son club...
Je milite donc pour Karim en Équipe de France !
- Jubal
Kurzawa est en équipe espoirs pour jouer le barrage de qualifications contre la Suèdekalou33 a écrit :Tu peux aussi rajouter les 2 gars de Newcastle qui sont dégueulasses depuis 2 mois... Et pendant ce temps la, Kurzawa le meilleur arrière gauche français et de loin n'est même pas la liste.. Et puis désolé Ben Yedder faut aussi m'expliquer..
- Djibril Cissé
D'un ridicule..YoyoAJA89 a écrit :Djellabi aussi est titulaire indiscutable dans son club...
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Kurzawa et Ben Yedder avait largement leur place individuellement, mais je fais confiance à Deschamps. J'ai bien aimé ce que j'ai vu durant la coupe du monde, alors pourquoi pas...
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Personnellement je l'ai vu se prendre limite le bouillon par Gregoire Puel et Carlos Eduardo lors de Monaco-Nice.kalou33 a écrit :Je ne vois pas en quoi c'est moyennasse, il est très bon en ce début de saison, peut-être le meilleur joueur de son club, tout comme il était très bon l'année dernière. Et en plus lui est titulaire indiscutable dans son club..
15 centres qui sont arrivés de son coté... c'est tout aussi limité que Digne ou Evra ces temps-ci. Alors que lui n'a aucune concurrence dans son club, normalement. Contrairement aux deux autres.
- Corentin Martins
Le but n'est pas de prendre un joueur titulaire mais le meilleur.kalou33 a écrit :D'un ridicule..YoyoAJA89 a écrit :Djellabi aussi est titulaire indiscutable dans son club...
Après, je suis d'accord, je trouve Kurzawa au dessus de Digne.
- Jubal
Moi je pense que Deschamps est de mieux en mieux et qu'il sait parfaitement ou il va, contrairement au début de son mandat.
Concernant la sélection tout est à peu près cohérent: Il garde un socle solide de la CM + quelques joueurs en formes du début de saison.
Pour ceux qui pointent le fait que certains ne jouent pas en club il faut évaluer la situation au cas par cas car il y a des postes ou nous sommes peu fourni donc il y a toujours une réflexion à mener.
Et ne pas oublier que ce n'est que le début de saison d'une année post coupe du monde et que les choses sérieuses commencent maintenant. Il est certains que Deschamps ne séléctionnera plus les joueurs qui continueront à faire banquette systématiquement(pas même de rotation) au fur et à mesure de la saison.
Concernant la sélection tout est à peu près cohérent: Il garde un socle solide de la CM + quelques joueurs en formes du début de saison.
Pour ceux qui pointent le fait que certains ne jouent pas en club il faut évaluer la situation au cas par cas car il y a des postes ou nous sommes peu fourni donc il y a toujours une réflexion à mener.
Et ne pas oublier que ce n'est que le début de saison d'une année post coupe du monde et que les choses sérieuses commencent maintenant. Il est certains que Deschamps ne séléctionnera plus les joueurs qui continueront à faire banquette systématiquement(pas même de rotation) au fur et à mesure de la saison.
- Andrzej Szarmach
Et bah c'est pas trop tôt, Costil enfin appelé en équipe France...