[Ligue 1] Saison 2014-2015
-
Re: [Ligue 1] Saison 2014-2015
1 but offert, 1 beau but, 1 but offert, 1 beau but
Et Stéphane Guy qui parle de but d'anthologie...
Il a pas dû en voir beaucoup
Et Stéphane Guy qui parle de but d'anthologie...
Il a pas dû en voir beaucoup
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
5-0 ça fait mal pour Saint-Etienne même si quelque peu sévère mais en même temps Saint-Etienne n'a quasiment jamais existé sur ce match. En tous cas on peut se rendre compte que lorsque Ibrahimovic va le PSG va également.
-
Ron33 a écrit :C'est clair Ruffier leur offre quasiment le but. Et le deuxième but le match est déjà tué.
il leur offre tout court. c'est pas "quasiment" là...
Démonstration du PSG, vraiment efficace...avec ou sans Zlatan c'est vraiment différent...
-
Aussi jouissif que de perdre des poids coef UEFA...? Je n'en suis pas franchement convaincu!lauxerroisdu30 a écrit :Tellement jouissif de voir l'OL couler comme en ce moment.

Dur retour à la réalité pour St Etienne.
-
C'est plus mon problème ça. On a tellement chié sur l'AJA il y a 3 ans en disant qu'on pourrirait le coef UEFA que maintenant, quand je vois Lille et Lyon se casser la gueule, ça me fait doucement rigoler.AOC a écrit :Aussi jouissif que de perdre des poids coef UEFA...? Je n'en suis pas franchement convaincu!lauxerroisdu30 a écrit :Tellement jouissif de voir l'OL couler comme en ce moment.
-
-
Pas faux !lauxerroisdu30 a écrit :C'est plus mon problème ça. On a tellement chié sur l'AJA il y a 3 ans en disant qu'on pourrirait le coef UEFA que maintenant, quand je vois Lille et Lyon se casser la gueule, ça me fait doucement rigoler.AOC a écrit :Aussi jouissif que de perdre des poids coef UEFA...? Je n'en suis pas franchement convaincu!lauxerroisdu30 a écrit :Tellement jouissif de voir l'OL couler comme en ce moment.
D'ailleurs on serait pas la dernière équipe à avoir réussi à passer le tour préliminaire de la C1 ?
2011-2012 : Lyon 3-1 Rubin Kazan / Rubin Kazan 1-1 LyonJackal a écrit :Pas faux !lauxerroisdu30 a écrit :C'est plus mon problème ça. On a tellement chié sur l'AJA il y a 3 ans en disant qu'on pourrirait le coef UEFA que maintenant, quand je vois Lille et Lyon se casser la gueule, ça me fait doucement rigoler.AOC a écrit :Aussi jouissif que de perdre des poids coef UEFA...? Je n'en suis pas franchement convaincu!lauxerroisdu30 a écrit :Tellement jouissif de voir l'OL couler comme en ce moment.
D'ailleurs on serait pas la dernière équipe à avoir réussi à passer le tour préliminaire de la C1 ?
2012-2013 : Copenhague 1-0 Lille / Lille 2-0 (a.p.) Copenhague
-
-
Par contre, pour rester dans l'actualité et dans ce genre de stat, la dernière équipe qui avait un claqué un 5-0 à l'asse c'était nous ...
-
On a beau être au fond du trou aujourd'hui on a quand même fait quelques trucs sympa par le passé 

-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
J'ai découvert les buts parisiens ce matin. Une bourde énorme de Ruffier et les trois derniers buts inscrits sur contre-attaques et ce sans pratiquement aucune opposition. N'y avait-il pas moyen à 3-0 de bétonner la défense pour les Stéphanois ?
-
Bétonner pour quoi faire?
D'ailleurs ils n'ont peut-être pas bétonné mais ils se sont contentés de subir et d'attendre les vagues parisiennes, tout ca pour s'en prendre 5, chapeau
Le problème des Verts c'est surtout qu'ils se sont pris un sacré coup sur la carafe avec la boulette de Ruffier et qu'ils ont baissés les bras après le second but.
Encore un match plein de justesse de Pastore, quelques fulgurances, il se fait doucement sa place dans le 11 type même si Matuidi n'est pas encore à 100% physiquement.
D'ailleurs ils n'ont peut-être pas bétonné mais ils se sont contentés de subir et d'attendre les vagues parisiennes, tout ca pour s'en prendre 5, chapeau
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Le problème des Verts c'est surtout qu'ils se sont pris un sacré coup sur la carafe avec la boulette de Ruffier et qu'ils ont baissés les bras après le second but.
Encore un match plein de justesse de Pastore, quelques fulgurances, il se fait doucement sa place dans le 11 type même si Matuidi n'est pas encore à 100% physiquement.
Dernière modification par Aneurysm le 01 sept. 2014, 12:31, modifié 1 fois.
-
C'est surtout que Galtier a tenté un coup avec ce 3-5-2 et que ça a parfaitement fonctionné jusqu'à la boulette de Ruffier.
En jouant comme d'hab en 4-3-3 ils se seraient sans doute pris des buts mais ils auraient été plus dangereux.
En jouant comme d'hab en 4-3-3 ils se seraient sans doute pris des buts mais ils auraient été plus dangereux.
-
Ca a pas trop mal marché avec entre autre un gros gros pressing qui a pas mal gêné les parisiens mais les Verts n'étaient pas non plus dangereux.
C'était une bonne idée de départ mais ils n'avaient pas le droit de se décourager si vite.
Pour ca que j'ai basculé sur le match de Madrid après le 3é but.
C'était une bonne idée de départ mais ils n'avaient pas le droit de se décourager si vite.
Pour ca que j'ai basculé sur le match de Madrid après le 3é but.
-
Verrati bouscule un vigil
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris ... 102009.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris ... 102009.php" onclick="window.open(this.href);return false;
-
McCaw - 148 caps
Et bien, disons après une bourde de ton gardien et un but inscrit peu de temps avant la mi-temps suivi d'un troisième, il faut savoir renoncer aux ambitions d'avant match et fermer la boutique au lieu de continuer à s'exposer inutilement aux contres de l'équipe adverse. À 3-0, il me semble que le match est plié, non ?Aneurysm a écrit :Bétonner pour quoi faire?.
-
Tu n'as pas regardé le match donc fatalement ce que tu dis n'a aucun sens
Tu as l'air de penser que les Verts une fois mené 2 puis 3-0 ont continués a tenter de faire le jeu, d'attaquer et qu'ils se sont fait punir en contre alors que c'est tout le contraire.
Ils ont laissé la balle aux Parisiens tout le match, n'ont quasi jamais été dangereux (une seule occaz digne de ce nom en première période suite à un corner) et si ils en prennent 5 c'est pas pour avoir attaqué et s'être fait punir derrière mais car ils ont lâché mentalement et laissés les parisiens dérouler et faire mumuse avec le ballon.

Tu as l'air de penser que les Verts une fois mené 2 puis 3-0 ont continués a tenter de faire le jeu, d'attaquer et qu'ils se sont fait punir en contre alors que c'est tout le contraire.
Ils ont laissé la balle aux Parisiens tout le match, n'ont quasi jamais été dangereux (une seule occaz digne de ce nom en première période suite à un corner) et si ils en prennent 5 c'est pas pour avoir attaqué et s'être fait punir derrière mais car ils ont lâché mentalement et laissés les parisiens dérouler et faire mumuse avec le ballon.
-
McCaw - 148 caps
Certes, je n'ai pas vu le match (Real Sociedad - Real Madrid a été un très beau match) mais sur les trois derniers buts parisiens, ce ne sont pas les espaces qui manquent et la défense stéphanoise ne me semble pas très regroupée. La conséquence d'une équipe qui, sans être capable de porter le danger dans le camp parisien, jouait sans doute un peu trop haut, non ?Aneurysm a écrit :Tu n'as pas regardé le match donc fatalement ce que tu dis n'a aucun sens![]()
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Personne ne l'a soulevé ?
http://rmcsport.bfmtv.com/football/bord ... 31328.html
Ca ne vous rappelle rien ?
http://rmcsport.bfmtv.com/football/bord ... 31328.html
Ca ne vous rappelle rien ?