L'aja n'a pas de Facebook officiel, et cette même page annoncé hier la signature imminente de cisseMatanza a écrit :Officiel, il a signé. (page facebook officiel de l'AJA)
Autant pour moi y'a une page officielle
L'aja n'a pas de Facebook officiel, et cette même page annoncé hier la signature imminente de cisseMatanza a écrit :Officiel, il a signé. (page facebook officiel de l'AJA)
Bah on en serait pas là avec un attaquant sympa en plus Hein ...coriace a écrit :4 def centraux en L2 plus ndong,c normal...PFC POWER....
ndong sefil puyg castelleto et fontaine ça fait 5 ! sachant que ndong va plutot jouer a droite ça fait sefil fontaine la doublette de remplaçant , je vois pas le probleme de remplacer boly numeriquementcoriace a écrit :c vrai on est con...5 joueurs pour 2 postes en L2, par contre pas de 6, pas de 9.
on est con quand meme.
le def central était une prio
Et encore t'es gentil de compter Sefil et ses 2 matchs en pro....auxerrois2paname a écrit :ndong sefil puyg castelleto et fontaine ça fait 5 ! sachant que ndong va plutot jouer a droite ça fait sefil fontaine la doublette de remplaçant , je vois pas le probleme de remplacer boly numeriquementcoriace a écrit :c vrai on est con...5 joueurs pour 2 postes en L2, par contre pas de 6, pas de 9.
on est con quand meme.
Il faut bien les faire débuter les jeunes, sinon ils iront le faire ailleurs... Même Zizou a eu 2 matchs pro un jour...flo a écrit :Et encore t'es gentil de compter Sefil et ses 2 matchs en pro....auxerrois2paname a écrit :ndong sefil puyg castelleto et fontaine ça fait 5 ! sachant que ndong va plutot jouer a droite ça fait sefil fontaine la doublette de remplaçant , je vois pas le probleme de remplacer boly numeriquementcoriace a écrit :c vrai on est con...5 joueurs pour 2 postes en L2, par contre pas de 6, pas de 9.
on est con quand meme.
surtout que sefil, l'an dernier, l'AJA n'en voulait plus !!!!!flo a écrit :Et encore t'es gentil de compter Sefil et ses 2 matchs en pro....auxerrois2paname a écrit :ndong sefil puyg castelleto et fontaine ça fait 5 ! sachant que ndong va plutot jouer a droite ça fait sefil fontaine la doublette de remplaçant , je vois pas le probleme de remplacer boly numeriquementcoriace a écrit :c vrai on est con...5 joueurs pour 2 postes en L2, par contre pas de 6, pas de 9.
on est con quand meme.
aucun probleme voyons en L2 5 Def central...4 millions de perte a la fin de la saison...tout va bien.ndong sefil puyg castelleto et fontaine ça fait 5 ! sachant que ndong va plutot jouer a droite ça fait sefil fontaine la doublette de remplaçant , je vois pas le probleme de remplacer boly numeriquement