[Officiel] Yannis Mbombo (Liège) prêté un an à l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Yannis Mbombo (Liège) prêté un an à l'AJA !

Messagepar mista77 » 01 sept. 2014, 23:21

Je ne sais plus quoi pensé des choix de notre direction... C'est déplorable et honteux... Ils se foutent de notre gueule c'est pas possible... ;(

Messagepar Jackal » 01 sept. 2014, 23:21

Ce soir c'est fou rire nerveux pour moi :rofl:
Bienvenue à lui donc.
Et on en voudra pas à Berthier, FX, Vincent, Kilic, si ils se prennet une cuite ce soir !

Messagepar cahuete03 » 01 sept. 2014, 23:21

voila la surprise pour nous et pour cotret .

celle la on pouvait pas la voir venir.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 01 sept. 2014, 23:22

Image

Messagepar auxerreman87 » 01 sept. 2014, 23:22

Makengo, Kitambala et maintenant qui ça ? J'espère au moins que Viale va faire ses valises d'ici ce soir.

Messagepar Guy Moux » 01 sept. 2014, 23:22

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Rumeur] Yannis Mbombo (Liège) en prêt ?

Messagepar Beurlodiot » 01 sept. 2014, 23:22

coriace a écrit :c une caméra caché ou un sketch des inconus
Un mauvais président c'est un gars, il voit un joueur, paf, il le prend
Un bon président, il voit un joueur... Bin, paf , il le prend, mais c'est pas pareil...

Messagepar crapulax » 01 sept. 2014, 23:23

etrange cette venue !!! pas vraiment un buteur vue ces faibles prestations !!!! je cerne pas l interet ! :0 :nono:

Messagepar dudka89 » 01 sept. 2014, 23:23

mais merde on va pas monter on prend un pret sans option d'achat et les berthier tamuzo cherif jacob et l'autre va encore chialer en conf de presse sur les jeunes pffffff

Messagepar vivien21 » 01 sept. 2014, 23:24

En voyant les réactions ici ce soir, j'aimerais vraiment qu'il plante un bon paquet de buts ...
Bref, au garçon de prouver qu'il peut nous apporter de bonnes choses !

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 01 sept. 2014, 23:24

auxerreman87 a écrit :Makengo, Kitambala et maintenant qui ça ? J'espère au moins que Viale va faire ses valises d'ici ce soir.
Laisser partir Viale ?? IL faudrait être fou, Viale c'est 1 match titulaire et 3 buts...

Re: [Rumeur] Yannis Mbombo (Liège) en prêt ?

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 01 sept. 2014, 23:25

just4fun a écrit :
Issa_Ba_The_Maestro a écrit :Donc je résume: on recherche un 9, on en recrute un en prêt, personne le connait mais c'est forcément une chèvre internationale ?

si c'est un flop on attend de voir non ?
Le problème c'est que des jeunes non expérimentés, on en a déjà trop, on le sait, JLV le dit, alors pourquoi en prendre un de plus, soit on recrutait un top joueur, confirmé, soit on gardait les notre, mais là, je ne vois pas l'intérêt

Oui mais si on suit cette logique, on devrait s'interdire de prendre un bon joueur (je parles pas de Mbombo je parle de manière générale) parce que JLV un soir d'après match a dit: "nos jeunes ont manqué d'expérience ce soir" ???? un peu de cohérence de votre côté aussi

A ce compte là un bon jeune de 17 piges du FC Porto qu'était titulaire contre Lille on aurait pas le droit de le recruter ??

Kilic il a pas d'expérience mais c'est un bon joueur qui sait se placer, qui fait son match, qu'est propre techniquement...extrapoler une phrase de JLV un soir de match pour critiquer un recrutement c'est bizarre

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 01 sept. 2014, 23:25

Je ne connais absolument pas ce joueur, ce devait donc être lui la surprise dont parlait Cotret. Dommage pour ceux qui attendaient Cissé c'est certain que c'est moins clinquant. Enfin le mercato est terminé et toutes les rumeurs à la noix avec. Bienvenue à lui cependant je ne dirais rien puisque je ne connais absolument pas ce joueur, j'attendrais seulement.
Dernière modification par Ron33 le 01 sept. 2014, 23:26, modifié 1 fois.

Messagepar Matanza » 01 sept. 2014, 23:25

Je ne comprends pas non plus ce recrutement mais bon.. bienvenue à lui, j'espère qu'il sera plus adroit que d'autres devant les cages..

Messagepar dudka89 » 01 sept. 2014, 23:26

vivien21 a écrit :En voyant les réactions ici ce soir, j'aimerais vraiment qu'il plante un bon paquet de buts ...
Bref, au garçon de prouver qu'il peut nous apporter de bonnes choses !
le probleme c'est que ce recrutement sera utile que s'il nous fait monter

Messagepar Auxerrois89580 » 01 sept. 2014, 23:26

Bienvenue à lui quand même, mais quand je pense que si on n'avait pas recruter Baby, Fontaine et lui je pense que l'on pouvait se payer Cissé et là on aurait eu une recrue qui aurait vraiment fait du bien, peut-être Baby car on cherchait à ce poste mais pas les deux autres.

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 01 sept. 2014, 23:26

Ouai ça valait pas le coup de garder le secret pour faire une connerie de plus :pascontent:

Messagepar surcouf » 01 sept. 2014, 23:26

non mais serieusement, pour qui vous prenez vous ! C'est ca l'image du supporter d'Auxerre que l'on donne, on se laisse aller à insulter tous ce qui vous fait peur?

Ce jeune ne sait peut etre même pas ou est auxerre, et pourquoi il se retrouve a faire le nombre dans une équipe de bas niveau de la ligue 2 en France.....

Vous pensez qu'en tant qu'international Belge, ayant jouer en C1, il revait d'Auxerre comme prochaine étape?

Il est comme nous, il ne nous connait pas, mais a sans doute l'envie de montrer quelquechose... Laisser le arriver au moins!

Messagepar guillermo » 01 sept. 2014, 23:27

Personne connait le mec, mais tout le monde a déjà son ptit avis définitif.

La routine quoi :D

Messagepar Mariine » 01 sept. 2014, 23:27

Pour ceux qui aimeraient en apprendre un peu plus sur le joueur. Après, ça ne fait pas de lui un mauvais joueur où un très bon. Juste pour se donner un ordre d'idée :)
http://actu-aja.fr/2014/09/01/mercato-u ... signe-aja/" onclick="window.open(this.href);return false;