Issa_Ba_The_Maestro a écrit :just4fun a écrit :Issa_Ba_The_Maestro a écrit :Donc je résume: on recherche un 9, on en recrute un en prêt, personne le connait mais c'est forcément une chèvre internationale ?
si c'est un flop on attend de voir non ?
Le problème c'est que des jeunes non expérimentés, on en a déjà trop, on le sait, JLV le dit, alors pourquoi en prendre un de plus, soit on recrutait un top joueur, confirmé, soit on gardait les notre, mais là, je ne vois pas l'intérêt
Oui mais si on suit cette logique, on devrait s'interdire de prendre un bon joueur (je parles pas de Mbombo je parle de manière générale) parce que JLV un soir d'après match a dit: "nos jeunes ont manqué d'expérience ce soir" ???? un peu de cohérence de votre côté aussi
A ce compte là un bon jeune de 17 piges du FC Porto qu'était titulaire contre Lille on aurait pas le droit de le recruter ??
Kilic il a pas d'expérience mais c'est un bon joueur qui sait se placer, qui fait son match, qu'est propre techniquement...extrapoler une phrase de JLV un soir de match pour critiquer un recrutement c'est bizarre
Un Bon buteur avec un minimum d'expérience, oui, on prend, mais un jeune, sans expérience, on va le cramer, le jeune à Porto a des cadres à coté de lui, il y a une logique, un plan de jeu, des tuteurs pour lui permettre de grandir.
Chez nous c'est un bourbier sans nom depuis trop longtemps, lancer un jeune là dedans c'est jouer à la roulette russe !! On a essayé avec Boly, on ll'a détruit, puis Haller, on lui a cassé ses trop frêles épaules.
Donc lancer un jeune, je ne suis pas contre, mais si on envoie les jeunes au front sans un minimum d'artillerie lourde pour les protéger, ont les envoi au casse pipe.
Après, si il veut me contredire et planter 20 buts, je saurai avouer que j'ai eu tord, et même dans ce cas, fort peu probable, il plantera ses 20 buts et partira...