Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Yannis M'Bombo au Royal Excel Mouscron (BEL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal

Re: [Officiel] Yannis Mbombo (Liège) prêté un an à l'AJA !

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 01 sept. 2014, 23:27

Auxerrois89580 a écrit :Bienvenue à lui quand même, mais quand je pense que si on n'avait pas recruter Baby, Fontaine et lui je pense que l'on pouvait se payer Cissé et là on aurait eu une recrue qui aurait vraiment fait du bien, peut-être Baby car on cherchait à ce poste mais pas les deux autres.

Ouai super Cissé et sa pubalgie un gros recrutement, il a fait une saison pleine en plus ::d

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 01 sept. 2014, 23:27

Cotret a voulu faire des achats à la dernière journée comme les grands parce que c'est rigolo

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Re: [Rumeur] Yannis Mbombo (Liège) en prêt ?

Messagepar Ron58 » 01 sept. 2014, 23:28

souhaitons qu'il soit effectivement Bombo le petit .... un espoir belge pourquoi pas c'est le recrutement le plus sympa de ce mercato qui sent bon la console de jeu ... mais qui va jouer entre lui et Baby recruté la même soirée ?...

pourquoi pas une ou deux recrues plutôt que les 6 derniers mais de vrais cracks ! ? une pointure dans les buts ou un milieu avec un gros volume ou un 9 :nono:

avec tous ces b et ces G dans les recrues, on peut parler des babillages de Cotret phonétiquement, écoutez :
" B b b Bouby - B b baby - N N N Nabab - M M M Mbombo ...... Gue Gue Gragnic - PuyG G Grenier " il essaie de nous dire qquechose !? :rofl:

Jubal

Messagepar coco21000 » 01 sept. 2014, 23:29

Vous êtres tous pathétique ça me fais limite mal pour lui.
Le mec arrive PERSONNE là vu jouer et vous êtes tous en train de le démonter un par un.. arrêter
Si il marque au prochain match ça va être la recrue du siècle et Cotret sera un messie. Soyez patient un peu.

Invité

Messagepar Invité » 01 sept. 2014, 23:30

potatotohs a écrit :Cotret a voulu faire des achats à la dernière journée comme les grands parce que c'est rigolo
Ah si tu te mets toi aussi à l'humour, c'est que l'heure est vraiment grave ! :mrgreen:

Andrzej Szarmach

Messagepar Auxerrois89580 » 01 sept. 2014, 23:30

Issa_Ba_The_Maestro a écrit :
Auxerrois89580 a écrit :Bienvenue à lui quand même, mais quand je pense que si on n'avait pas recruter Baby, Fontaine et lui je pense que l'on pouvait se payer Cissé et là on aurait eu une recrue qui aurait vraiment fait du bien, peut-être Baby car on cherchait à ce poste mais pas les deux autres.

Ouai super Cissé et sa pubalgie un gros recrutement, il a fait une saison pleine en plus ::d
Contrairement aux autres, Cissé aurait apporté beaucoup en dehors du terrain, de la motivation, des spectateurs en plus, un mental de guerrier, de l'expérience et au moins de la finition car il ne faut pas 10 occasions à Cissé pour marquer.

Jubal

Messagepar Jackal » 01 sept. 2014, 23:31

Pernsonne ne démonte le joueur, on démonte le choix et la stratégie du club avec ce recrutement, il y a une différence !

Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”

Re: [Rumeur] Yannis Mbombo (Liège) en prêt ?

Messagepar just4fun » 01 sept. 2014, 23:31

Issa_Ba_The_Maestro a écrit :
just4fun a écrit :
Issa_Ba_The_Maestro a écrit :Donc je résume: on recherche un 9, on en recrute un en prêt, personne le connait mais c'est forcément une chèvre internationale ?

si c'est un flop on attend de voir non ?
Le problème c'est que des jeunes non expérimentés, on en a déjà trop, on le sait, JLV le dit, alors pourquoi en prendre un de plus, soit on recrutait un top joueur, confirmé, soit on gardait les notre, mais là, je ne vois pas l'intérêt

Oui mais si on suit cette logique, on devrait s'interdire de prendre un bon joueur (je parles pas de Mbombo je parle de manière générale) parce que JLV un soir d'après match a dit: "nos jeunes ont manqué d'expérience ce soir" ???? un peu de cohérence de votre côté aussi

A ce compte là un bon jeune de 17 piges du FC Porto qu'était titulaire contre Lille on aurait pas le droit de le recruter ??

Kilic il a pas d'expérience mais c'est un bon joueur qui sait se placer, qui fait son match, qu'est propre techniquement...extrapoler une phrase de JLV un soir de match pour critiquer un recrutement c'est bizarre

Un Bon buteur avec un minimum d'expérience, oui, on prend, mais un jeune, sans expérience, on va le cramer, le jeune à Porto a des cadres à coté de lui, il y a une logique, un plan de jeu, des tuteurs pour lui permettre de grandir.
Chez nous c'est un bourbier sans nom depuis trop longtemps, lancer un jeune là dedans c'est jouer à la roulette russe !! On a essayé avec Boly, on ll'a détruit, puis Haller, on lui a cassé ses trop frêles épaules.
Donc lancer un jeune, je ne suis pas contre, mais si on envoie les jeunes au front sans un minimum d'artillerie lourde pour les protéger, ont les envoi au casse pipe.

Après, si il veut me contredire et planter 20 buts, je saurai avouer que j'ai eu tord, et même dans ce cas, fort peu probable, il plantera ses 20 buts et partira...

Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 01 sept. 2014, 23:31

International doucement ... il a jouer en U17 avec l'équipe nationale , mais je n'ai rien trouvé dans des catégories plus haute donc c'est un peu du flanc

Pierre Deblock

Messagepar Burt » 01 sept. 2014, 23:32

A moins d'un départ surprise de l'un de nos attaquants, ça risque de faire gros embouteillage devant.

Jubal

Messagepar JEFF » 01 sept. 2014, 23:32

C'est un bon espoir d'un bon club belge. Dommage qu'il n'y ait pas d'OA. Il peut faire du bien

Pierre Deblock

Messagepar boged » 01 sept. 2014, 23:33

surcouf a écrit :non mais serieusement, pour qui vous prenez vous ! C'est ca l'image du supporter d'Auxerre que l'on donne, on se laisse aller à insulter tous ce qui vous fait peur?

Ce jeune ne sait peut etre même pas ou est auxerre, et pourquoi il se retrouve a faire le nombre dans une équipe de bas niveau de la ligue 2 en France.....

Vous pensez qu'en tant qu'international Belge, ayant jouer en C1, il revait d'Auxerre comme prochaine étape?

Il est comme nous, il ne nous connait pas, mais a sans doute l'envie de montrer quelquechose... Laisser le arriver au moins!
Merci pour ton intelligence! Bienvenue à lui! On a le droit d'être sceptique mais on de doit d'être derrière lui pour l'image de notre club, pour qu'il donne le meilleur de lui même et pour qu'Auxerre ait les meilleurs résultats possible! C'est un profil qu'on avait pas, avec de la vitesse et une vitesse d'exécution devant intéressante. Maintenant il est jeune. A voir mais bienvenue à lui et encourageons le. On est Auxerre, on fait des Paris, ça a tjs été comme ça. Pour les mécontents, allez supporter lom ou le PSG, avec un équipe monter à coup de millions. Mais Auxerre ça a jamais été ça et j'espère que ce le sera jamais!

Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 01 sept. 2014, 23:33

Jackal a écrit :Pernsonne ne démonte le joueur, on démonte le choix et la stratégie du club avec ce recrutement, il y a une différence !
ba ouais mais faut deja si ce joueur est bon ou pas avant de démonter ce recrutement et la strategie du club par la meme occasion :]
Dernière modification par auxerrois2paname le 01 sept. 2014, 23:34, modifié 1 fois.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 01 sept. 2014, 23:34

la strategie du club ?

meme en district ils ont une strategie plus aboutie en gestion de club...

Jubal

Messagepar coco21000 » 01 sept. 2014, 23:35

auxerrois2paname a écrit :
Jackal a écrit :Pernsonne ne démonte le joueur, on démonte le choix et la stratégie du club avec ce recrutement, il y a une différence !
ba ouais mais faut deja si ce joueur est bon ou pas avant de démonter ce recrutement et la strategie du club par la meme occasion :]
Merci tu m'as ôter les mots de la bouche. Je comprends vraiment pas cette mentalité..

Jubal

Messagepar Jackal » 01 sept. 2014, 23:35

ba ouais mais faut deja si ce joueur est bon ou pas avant de démonter ce recrutement et la strategie du club :]
Jeune, nouveau prêt sans option d'achat, recrue dans un poste il y a que des jeunes (sauf Viale), discours de Vannuchi qui se plaint des jeunes et de l'inexpérience de son groupe, tu comprends mieux ?

Jubal
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Messagepar Beurlodiot » 01 sept. 2014, 23:37

boged a écrit :
surcouf a écrit :non mais serieusement, pour qui vous prenez vous ! C'est ca l'image du supporter d'Auxerre que l'on donne, on se laisse aller à insulter tous ce qui vous fait peur?

Ce jeune ne sait peut etre même pas ou est auxerre, et pourquoi il se retrouve a faire le nombre dans une équipe de bas niveau de la ligue 2 en France.....

Vous pensez qu'en tant qu'international Belge, ayant jouer en C1, il revait d'Auxerre comme prochaine étape?

Il est comme nous, il ne nous connait pas, mais a sans doute l'envie de montrer quelquechose... Laisser le arriver au moins!
Merci pour ton intelligence! Bienvenue à lui! On a le droit d'être sceptique mais on de doit d'être derrière lui pour l'image de notre club, pour qu'il donne le meilleur de lui même et pour qu'Auxerre ait les meilleurs résultats possible! C'est un profil qu'on avait pas, avec de la vitesse et une vitesse d'exécution devant intéressante. Maintenant il est jeune. A voir mais bienvenue à lui et encourageons le. On est Auxerre, on fait des Paris, ça a tjs été comme ça. Pour les mécontents, allez supporter lom ou le PSG, avec un équipe monter à coup de millions. Mais Auxerre ça a jamais été ça et j'espère que ce le sera jamais!
Euh, dans notre situation, je préférerais une gestion en bon père de famille plutôt que des paris... Les paris c'est quand tu as une équipe solide ou de la maille et que tu peux te le permettre

Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 01 sept. 2014, 23:37

Jackal a écrit :
ba ouais mais faut deja si ce joueur est bon ou pas avant de démonter ce recrutement et la strategie du club :]
Jeune, nouveau prêt sans option d'achat, recrue dans un poste il y a que des jeunes (sauf Viale), discours de Vannuchi qui se plaint des jeunes et de l'inexpérience de son groupe, tu comprends mieux ?
je comprendrais quand je l'aurai vu jouer , il va de soi que si ce joueur n'apporte pas un plus par rapport a ce qu'on a deja alors ça venue n'aura pas eu beaucoup de sens

Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”

Messagepar just4fun » 01 sept. 2014, 23:38

Pour le périscolaire, la règle est simple, 1 encadrant pour 8 jeunes... on doit y être, j'ai trouvé la logique du club, ne me remerciez pas

Andrzej Szarmach

Messagepar guillermo » 01 sept. 2014, 23:38

Jackal a écrit : Jeune, nouveau prêt sans option d'achat, recrue dans un poste il y a que des jeunes (sauf Viale), discours de Vannuchi qui se plaint des jeunes et de l'inexpérience de son groupe, tu comprends mieux ?
On s'en fout. Si jamais il est bon et qu'il apporte toute la saison, c'est une bonne chose de l'avoir récupéré.