[Officiel] Rémi Mulumba (Lorient) prêté à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Rémi Mulumba (Lorient) va être prêté à Auxerr

Messagepar Jackal » 02 sept. 2014, 13:31

T'inquiète pas t'es pas prêt de les revoir !

Messagepar romeG » 02 sept. 2014, 13:35

Jackal a écrit :T'inquiète pas t'es pas prêt de les revoir !
J'ai du mal a comprendre l'ironie...explique toi

Messagepar Auxerrois02 » 02 sept. 2014, 13:42

Je lis dans les pages précédentes qu'on devrait être content de l'arrivée d'un vrai numéro 6 mais malheureusement Rémi Mulumba n'est pas un pur milieu défensif.

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 02 sept. 2014, 13:46

il est plus relayeur ?

Messagepar Auxerrois02 » 02 sept. 2014, 13:47

Issa_Ba_The_Maestro a écrit :il est plus relayeur ?
C'est plus un numéro 8.

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 02 sept. 2014, 13:50

okay

Messagepar toni » 02 sept. 2014, 13:52

Comme je l'ai dit hier soir Mulumba est la seul recrue intéressante de la soiree, c un vrai bon 6 qui a du potentiel a condition qu'il soit motiver pour progresser. Par contre je me pose une question a quoi sa sert de l'avoir recruter vu que vannuchi joue en 424 et que apparemment il ne souhaiteas jouer ave une sentinelle devant la devance(boe Kane) ?.

A moins qu'il souhaite le mettre dans sont 424?

Messagepar Jackal » 02 sept. 2014, 13:58

romeG a écrit :

Bah tu dis que les jeunes sont pour toi pas encore au niveau, je te dis rassure toi avec les derniers mouvements d'hier, avec un effecif doublé sur tous les postes grâce aux recrues, t'es pas pret de les revoir de nouveau convoqués dans le groupe de Vannuchi ou bien de manière sporadique dans un concours de circonstance. Et je parle pas du temps de jeu.

Mais pour aller plus loin t'inquiète pas qu'ils vont aussi vite commencer à chercher une porte de sortie.
Kilic déjà courtisé par la Juve qui fint en CFA2 d'une équipe de L2, il va vite se rentre compte que, dans ces conditions, la réserve de la Juve (dans un premier temps dans le cadrre d'un contrat de 5 ans par exemple) est plus intéressante pour lui en terme d'infrastucctures et de possibilité de progression, et de salaire évidemment...

En L2 tu peux pas tout avoir, soit tu fais confiance à tes jeunes et tu les encadres comme il faut (ce qui pouvait être ajusté en cette fin de mercato), et malgré des points perdus de part leur inexpérience tu te garanties une forte progression de part leur potentiel et surtout une exposition et un potentiel de revente vital pour le club.

Soit tu leur fait pas confiance et multiplie les prêt de jeunes d'autres clubs, dans ce cas ils comprennent très vite le gros f*ck que tu leur adresses et vont chercher à aller voir ailleurs, peu importe l'intérêt financier du club.

En L2, le seul levier qu'on a pour garder et faire signer nos jeunes face à la concurrence des autres clubs, c'est la garantie qu'on peut offrir en temps de jeu, encore faut il leur faire de la place dans l'effectif...

Avoir signé des contrats pro à Kilic, Berthier, et FX pour après faire ce recrutement, et ajouter par la suite que les mauvaises performances de l'équipe en ce début de saison c'est la jeunesse de l'effecif parce que le coach n'est pas "magicien", c'est de la malhonneteté et de l'hypocrisie caractérisée de la direction et du staff.

Mais les jeunes sauront bien le leur rendre la pareil je me fais pas de soucis pour eux.
Dernière modification par Jackal le 02 sept. 2014, 14:26, modifié 3 fois.

Messagepar toni » 02 sept. 2014, 13:58

Auxerrois02 a écrit :
C'est plus un numéro 8.
Pas du tout ,pour moi il est plus a l'aise en n 6

Messagepar Auxerrois02 » 02 sept. 2014, 14:04

toni a écrit :Comme je l'ai dit hier soir Mulumba est la seul recrue intéressante de la soiree, c un vrai bon 6 qui a du potentiel a condition qu'il soit motiver pour progresser. Par contre je me pose une question a quoi sa sert de l'avoir recruter vu que vannuchi joue en 424 et que apparemment il ne souhaiteas jouer ave une sentinelle devant la devance(boe Kane) ?.

A moins qu'il souhaite le mettre dans sont 424?
Il est là le problème. Tu le vois toi Mulumba seul devant la défense? :s. Un 4-2-4 est une formation totalement déséquilibré et il est là aussi le problème de l’équipe, si on continue comme sa on va droit dans le mur. Pour moi il nous manque toujours un mec qui en impose devant (Haller pourrait être celui là mais il se fait manger sur chaque duel alors qu'il a la morphologie pour s'imposer) et un bon numéro 6. Pas vraiment satisfait du recrutement.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 02 sept. 2014, 14:04

Ce sont les joueurs qui font la tactiques.

C'est différents de jouer avec 1) Berthier et Vincent sur les côtés ou avec 2) FX et Chérif.

Dans le 1° cas, nous avons la possibilité d'avoir plus de fluidité dans le jeu et les milieux déf ont plus de possibilités dans le jeu cours.
Dans le 2° cas, c'st du jeu de provocation et de la profondeur, si en plus tu rajoutes un 9 qui prend la profondeur, les milieux et le 9,5 voient des avions passer au dessus d'eux.

Pour moi avec le retour de blessés, et je prend en compte que Baby et plus Berthier que FX :

Leon
N Dong ou Aguilar Castellato Puyg Djelaby
Mulumba Bouby
Nabab Granic baby
Diarra ou Mbombo ou Viale

Il va y avoir des déçus car beaucoup de concurrence
Lembet Fontaine Sefil Ndong BK ABI Lefevre Kilic FX Chérif Haller, Viale ou Mbombo ou Diarra

Messagepar Auxerrois02 » 02 sept. 2014, 14:05

toni a écrit :
Auxerrois02 a écrit :
C'est plus un numéro 8.
Pas du tout ,pour moi il est plus a l'aise en n 6
Met le tout seul devant la défense et tu verra si il est plus à l'aise en 6 :D.

Messagepar Emry » 02 sept. 2014, 14:33

gilles a écrit :Ce sont les joueurs qui font la tactiques.

C'est différents de jouer avec 1) Berthier et Vincent sur les côtés ou avec 2) FX et Chérif.

Dans le 1° cas, nous avons la possibilité d'avoir plus de fluidité dans le jeu et les milieux déf ont plus de possibilités dans le jeu cours.
Dans le 2° cas, c'st du jeu de provocation et de la profondeur, si en plus tu rajoutes un 9 qui prend la profondeur, les milieux et le 9,5 voient des avions passer au dessus d'eux.

Pour moi avec le retour de blessés, et je prend en compte que Baby et plus Berthier que FX :

Leon
N Dong ou Aguilar Castellato Puyg Djelaby
Mulumba Bouby
Nabab Granic baby
Diarra ou Mbombo ou Viale

Il va y avoir des déçus car beaucoup de concurrence
Lembet Fontaine Sefil Ndong BK ABI Lefevre Kilic FX Chérif Haller, Viale ou Mbombo ou Diarra
Jouer en 4-4-2 (ou 4-2-4 pour reprendre la formule), c'est tout simplement une ineptie quand les deux ailiers n'ont quasiment aucun apport défensif. Forcement, les latéraux et les milieu def prennent le bouillon. Pour FX et Cherif, c'est du 4-3-3 ou rien.

Sur ta compos, c'est Bouby qui pose problême pour moi. C'est la même que ABI dans ses grandes heures. On verra ce que donne Mulumba, mais on risque d'avoir toujours un déséquilibre de rendement entre un joueur qui ratisse et l'autre...ba....(cf les dernières prestations).

BK, ou à moindre mesure Lefebvre, mais pas Bouby.

Messagepar Ben_04 » 02 sept. 2014, 14:59

Jackal a écrit :
romeG a écrit :

Bah tu dis que les jeunes sont pour toi pas encore au niveau, je te dis rassure toi avec les derniers mouvements d'hier, avec un effecif doublé sur tous les postes grâce aux recrues, t'es pas pret de les revoir de nouveau convoqués dans le groupe de Vannuchi ou bien de manière sporadique dans un concours de circonstance. Et je parle pas du temps de jeu.

Mais pour aller plus loin t'inquiète pas qu'ils vont aussi vite commencer à chercher une porte de sortie.
Kilic déjà courtisé par la Juve qui fint en CFA2 d'une équipe de L2, il va vite se rentre compte que, dans ces conditions, la réserve de la Juve (dans un premier temps dans le cadrre d'un contrat de 5 ans par exemple) est plus intéressante pour lui en terme d'infrastucctures et de possibilité de progression, et de salaire évidemment...

En L2 tu peux pas tout avoir, soit tu fais confiance à tes jeunes et tu les encadres comme il faut (ce qui pouvait être ajusté en cette fin de mercato), et malgré des points perdus de part leur inexpérience tu te garanties une forte progression de part leur potentiel et surtout une exposition et un potentiel de revente vital pour le club.

Soit tu leur fait pas confiance et multiplie les prêt de jeunes d'autres clubs, dans ce cas ils comprennent très vite le gros f*ck que tu leur adresses et vont chercher à aller voir ailleurs, peu importe l'intérêt financier du club.

En L2, le seul levier qu'on a pour garder et faire signer nos jeunes face à la concurrence des autres clubs, c'est la garantie qu'on peut offrir en temps de jeu, encore faut il leur faire de la place dans l'effectif...

Avoir signé des contrats pro à Kilic, Berthier, et FX pour après faire ce recrutement, et ajouter par la suite que les mauvaises performances de l'équipe en ce début de saison c'est la jeunesse de l'effecif parce que le coach n'est pas "magicien", c'est de la malhonneteté et de l'hypocrisie caractérisée de la direction et du staff.

Mais les jeunes sauront bien le leur rendre la pareil je me fais pas de soucis pour eux.
On ne monte pas en L1 avec une équipe de 19ans d'age certes prometeuses mais pas non plus génialisime et surtout inexpérimentée ... Les Berthier, FX (ou Cherif en pret) et consors ont certes signé un contrat pro mais ça n'en fait pas pour autant des titulaires. Ils joueront des bouts de matchs et les coupes et si comme tu as l'air de le dire, s'ils commencent à regarder à aller ailleurs, bah qu'ils partent. Au fait il fait quoi Jullien maintenant?. ;) Si les jeunes avaient le niveau d'un Sanogo, d'un Pogba ou d'un Varane, t'inquietes qu'ils joueraient sans soucis. Pour Kilic, tu remarqueras que c'est le seul poste non doublé, qu'il sera bien la doublure de Gragnic cette saison et que lui il l'a très bien compris. Ca n'empechera pas Wenger de tenter de nous le piquer en 2015 mais contre un gros cheque (la tendance serait plutôt Arsenal que la Juv mais bon, ça a encore le temps de changer~).

Zemia

Messagepar Zemia » 02 sept. 2014, 15:02

Un gros chèque ? Si l'on végète vers la dix-septième place, on aura pas les moyens de demander un gros chèque pour Kilic.

Messagepar reno911 » 02 sept. 2014, 15:03

Et qui va boucher FX sur l'aile droite ?
Parce que en gros y a que Berthier qui risque d'être embêté par l'arrivée de Baby.
Et encore je suis convaincu que Berthier passera devant Chérif un fois le rythme revenu

Zemia

Messagepar Zemia » 02 sept. 2014, 15:05

Qui bouchera Tamuzo ? Nabab, Diarra voire Cherif si Vanucchi décide de le positionner à droite.

Messagepar Aneurysm » 02 sept. 2014, 15:07

Ben:

Et on monte avec des recrues inexpérimentés de 19/20 ans? non plus.
Car c'est bien de ca qu'on parle.

Fontaine est partit pour être dans la rotation, Mulumbu/Mbombo n'ont pas plus d'expériences que ceux déjà présents chez nous à leurs postes donc faudra trouver d'autres arguments que l'inexpérience de nos jeunes pour justifier ce recrutement.

Messagepar Auxerrois02 » 02 sept. 2014, 15:08

D'accord avec toi pour le 4-3-3 vu le profil de nos ailliers mais on en reviens toujours à la même chose, quid du numéro 6 et du buteur. Petir HS: J'avais trouvé Djellabi très bon l'année dernière en coupe de la ligue dans un milieu à 3.

Messagepar Oya-ja » 02 sept. 2014, 15:09

Les Berthier, FX (ou Cherif en pret) et consors ont certes signé un contrat pro mais ça n'en fait pas pour autant des titulaires.
Sans parler de les mettre titulaires, on est assez proches d'une situation où ils repasseront tous par la case CFA 2.