Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Georges Mandjeck proche de Erciyesspor ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !

Re: [Rumeur] Georges Mandjeck entre Lyon et Marseille ?

Messagepar lima lima » 20 août 2012, 13:24

Angora a écrit :Prendre Mandjeck pour le faire jouer en défense centrale? L'OM aime le risque ou n'a vraiment pas un rond.
Et pour remplacer Mbia au milieu et en défense ?

Messagepar guytoux » 20 août 2012, 13:44

kaiser freud a écrit : Non, si ils allaient chercher loin ils diraient :
"une rage de dents ? moi je n'y croit pas je pense qu'il à plutôt la rage dedans ! La rage d'être toujours bloqué à Auxerre, la rage de ne pas porter le maillot de l'OM ou l'OL. Du coup il ne joue pas, il a trop la rage dedans !"
Mais ils ne sont pas allés jusque là ! :mrgreen:
t'a avalé.un clown avec tes jeux de mot ? On dirait Ruquier ! On est ici pour parler de mandjeck qui est notre meilleur milieu. Cimme boly faut le garder ! L'aja se construit autour de boly, ebenago, mandjeck, rivieran, oliech, julien et haller[/quote]
est-ce bien nécessaire de répondre à un mec qui débarque, qui écorche le nom de tous les joueurs, qui pense qu'une victoire vaut 4 points, que Cissé et Berthod étaient l'âme de l'AJA et qui fait maintenant de Julien un homme de base de l'équipe cette saison ...
bon bah c'est fait...
Sinon pour Mandjeck je suis d'accord avec toi (et ça me fait mal) et j'aimerais beaucoup le conserver. Pour ce qui est du jeu de mot je te demande pas d'apprécier :langue:[/quote]
mince, si t es d'accord avec moi, c est qu 'j'ai tord ! Pourtant il me semblait bon pour nous mandjeck mieux que dudka l'annee derniere

Messagepar David58 » 20 août 2012, 14:11

Quitte à ce qu'il parte, ce serait bien que cela se fasse avant que l'on ne puisse plus le remplacer.

Si ABI ne suffit pas, il faudrait que l'on s'en rende compte avant mi-octobre...

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 20 août 2012, 15:32

Bien, très bien que Lyon ne le veuille pas :super:

On le garde, on en a trop besoin, que Lorient donne 3 M pour Boly, et, je pense qu'on aura assez de réserve tout en ayant une équipe compétitive.

Zemia

Messagepar Zemia » 20 août 2012, 17:20

lima lima a écrit :Un départ en vu pour Mbia à l'OM... :(
Il n'y avait pas eu une histoire d'échange avec Joey "the butcher" Barton ?

Messagepar cedgabriel » 20 août 2012, 17:23

Zemia a écrit :

Si mais apparement les dirigeants ne seraient pas trop chauds à le recruter.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 20 août 2012, 17:24

Zemia a écrit :
Effectivement, l'OM n'est pas très chaud pour la venue de Joey Barton.
Bien compréhensible, vu le profil du joueur. :aille:

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !

Messagepar lima lima » 20 août 2012, 18:23

David58 a écrit :Quitte à ce qu'il parte, ce serait bien que cela se fasse avant que l'on ne puisse plus le remplacer.

Si ABI ne suffit pas, il faudrait que l'on s'en rende compte avant mi-octobre...
A mon avis, Ben Idir ne suffirait certainement pas. Je ne remets pas en cause les qualités du joueur, que je ne connais d'ailleurs pas ou peu :gene: , mais les profils trop différents entre lui et Mandjeck.

10 jours, trop chaud pour (correctement) le remplacer :triste2:

Messagepar titigafa » 22 août 2012, 18:12

News:
Sochaux-Boudebouz: "L'OM veut d'abord vendre"

Interrogé mercredi par RMC sur son possible départ de Sochaux vers l'Olympique de Marseille, Ryad Boudebouz a réaffirmé son souhait de quitter le Doubs pour rejoindre la formation provençale. "Le seul club avec qui j'ai vraiment eu des contacts, c'est Marseille. On m'a dit d'attendre un peu. L'OM veut d'abord vendre un joueur pour pouvoir payer mon transfert", a déclaré l'international algérien. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2013 avec les pensionnaires du stade Bonal, le natif de Colmar possède une clause libératoire estimée à 6 millions d'euros.
On peut penser que si le transfert de Boudebouz se fait, le transfert de Mandejeck à l'OM devienne difficile... :diable:

Messagepar potatotohs » 22 août 2012, 18:15

C'est pas le même poste...

Si Azpi part, Boudebouz vient

Si Mbia part, Mandjeck vient

Messagepar titigafa » 22 août 2012, 18:22

Je ne faisait pas forcement référence au poste (Azpi même poste que Boudebouz?) mais au prix.

6 millions ...

Diarra a été vendu 2,5 millions je crois ?
Di matteo est loin d'avoir confirmé le départ d'Apzi
Et Mbia c'est combien?

Juste une idée que 6 millions sa peut fermer la porte à d'autres transferts

Messagepar kalou33 » 22 août 2012, 18:24

potatotohs a écrit :C'est pas le même poste...

Si Azpi part, Boudebouz vient

Si Mbia part, Mandjeck vient
Moé pas sur, si Mbia part, Barton a des chances de venir oui. Les portes semblent se fermer de plus en plus pour l'ami Mandjeck, à moins qu'il y ai un club "caché"..

Messagepar potatotohs » 22 août 2012, 18:25

Bah au niveau du poste pour Azpi/Boudebouz c'est pas grave, puisqu'Azpi est facilement remplacé par Fanni qui est déjà là.

Et comme ils ont des besoins devant ils prendraient plutôt Boudebouz qu'un arrière-droit.

6 millions pour Boudebouz certes, mais je pense qu'Azpi sera vendu bien plus.

Messagepar titigafa » 22 août 2012, 18:29

Il m'avait semblé avoir vu 8 millions pour Azpi

Sa peut en effet dépendre de son transfert, si personne n’arrive entre.

Messagepar mickdu68 » 22 août 2012, 19:57

d'autant que margharita a refusé de donner des fonds pour bisevac contre le depart de mbia
il n'auront donc pas d'argent de margharita qui veut dégraisser
donc azpi et mbia contre boudebouz risque d'être la seul porte
d'autant que marseille recherche également un remplacant un poste de lateral gauche (central polyvalent coté gauche et non milieu)

Messagepar kaiser freud » 23 août 2012, 09:02

si on en croit les rumeurs, l'OM serait plus proche de faire signer M'Vuemba et on entend plus trop parler de notre Mandjeck... plus le temps passe plus je le vois bien rester.

Messagepar Ludo1909 » 23 août 2012, 10:08

kaiser freud a écrit :si on en croit les rumeurs, l'OM serait plus proche de faire signer M'Vuemba et on entend plus trop parler de notre Mandjeck... plus le temps passe plus je le vois bien rester.
J'ai lu ça aussi ce matin, mais ça disait que Marseille gardait un œil sur Mandjeck en cas d’échec avec Lorient (football365, donc pas super fiable). Ceci dit, vu ses perfs actuelles, Marseille risque de pas proposer beaucoup d'argent de toute façon, et on risque de refuser un éventuel transfert.

Messagepar Sylvein » 23 août 2012, 20:55

Marseille doit vendre plusieurs joueurs avant de commencer à recruter ou alors des joueurs vraiment pas chers
Azpilicueta part d'abord pour combler les dettes, pas pour reinvestir tout sur Boudebouz

Messagepar zalixX » 24 août 2012, 09:13

INFO FOOTMERCATO DU 23/08/2012 :

Pisté par l’Olympique de Marseille, au même titre qu’Arnold Mvuemba et Didier Digard, pour compenser le départ d’Alou Diarra et celui plus que probable de Stéphane Mbia, l’Auxerrois Georges Mandjeck (23 ans) a reconnu dans une interview au 10 Sport être en contact avec la formation phocéenne et espérer un règlement rapide de sa situation.

« Cela me fait très, très plaisir. C’est une situation que je n’avais pas envisagé. Je voulais retrouver un club de L1 mais je n’avais pas pensé à un club du calibre de Marseille. Quand j’entends ça… Il faut attendre de voir les choses se concrétiser mais je sais que j’intéresse l’OM. »

Messagepar David58 » 24 août 2012, 09:58

lauxerroisdu30 a écrit :Daniel Riolo quel sous merde ce type...
A l'entendre, Mandjeck est le pire joueur du monde
Je n'aime pas particulièrement Riolo, qui a toutefois l'avantage de dire ce qu'il pense.

Concernant Mandjeck, il ne faut pas non plus le prendre pour ce qu'il n'est pas (ou pas encore).

Il a été un renfort intéressant dans une équipe en plein marasme mais n'était pas utile à une équipe comme Rennes, qui, sans être fabuleuse, nous est supérieure.

Mandjeck pour Marseille, c'est L'équivalent de Ramos pour nous... Un joueur supplémentaire mais certainement pas le joueur du siècle.