Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
-
Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
SABLE serait, à mon sens, un véritable plus de part sa vision du jeu mais vu son poste, MEITE risquerait d'en faire els frais et franchement, avec ce que j'ai vu face au MANS, ce jeune garçon est bon m^^eme très bon
-
Pour ceux qui ont des oreilles en coulisses, pouvez vous me dire si la piste sinama-pongolle (en prêt) a réellement été évoquée, si elle est enterrée, jamais née etc ??? ou si c'est juste un truc qu'essaye de me faire gober un ami.
N'ayant pas moi même de contact au club, je ne peux que lui dire que j'ai des doutes là-dessus, donc j'attend vos lumières !
N'ayant pas moi même de contact au club, je ne peux que lui dire que j'ai des doutes là-dessus, donc j'attend vos lumières !
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53741
-
OK merci de cette confirmation... imagines ils auraient eu l'idée de reformer le duo magique du havreMaxfly a écrit :pipo

-
Surtout qu'ils sont cousins en plus. Sinama s'entraine actuellement avec la reserve du havre.
-
oui j'ai entendu qu'il aurait pu signer au steaua bucarest mais que le président du club a refusé de le prendre car il est noir.
http://www.metrofrance.com/sport/sinama ... yW30IUZ3Y/
http://www.metrofrance.com/sport/sinama ... yW30IUZ3Y/
-
guytoux a écrit :Fall a l'air rapide et technique. Pourquoi il ne joue pas avec Julien, Ntep, Langil et Haller ? Ce quatuor d'attaque serait mieux que les vieux qui veulent partirval54 a écrit :si seulement tu pourrais nous annoncer que l'aja cherche un vrai attaquant, ça ferait plaisir
Bruno Vendelli sort de ce corps!
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=15tQQ4yxXvY[/BBvideo]
Pour info pour les intellectuels du forum (guytoux, etc...) Il n'y a que trois couleurs primaires (rouge, jaune et bleu)
-
une source ( je ne sais pas si elle est fiable ) ma dit que Jelen devrait s'engager dans un club de ligue 2 ....
-
-
Autant pour moi j'avais pas autant de précision ! je pensais que la direction l'avait recontacté
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
En l'occurence, Rozehnal c'est rien.Zemia a écrit :potatotohs a écrit :Oui. C'est vrai que mentalement il est à foutre dehors avec un coup de pied au cul en prime, mais si seulement on pouvait éviter la solution Rozehnal pour le remplacer...
C'est sur mais c'est mieux que rien non plus...
Tu as peut-etre pu admirer son marquage a trois metres devant le Danois qui met le but hier.
-
alla devrait s'engager prochainement avec l'aja, si quelqu'un pourrait confirmer !
-
val54 a écrit :alla devrait s'engager prochainement avec l'aja, si quelqu'un pourrait confirmer !

-
Sinon Usain Bolt veut devenir footballeur, c'est beaucoup plus rapide et physique que Langil et difficilement moins technique. 

- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Il est a l'essai actuellement, de là à dire qu'il va signer j'en sais rien.titigafa a écrit :val54 a écrit :alla devrait s'engager prochainement avec l'aja, si quelqu'un pourrait confirmer !?
-
-
-
AJA Forever
Peut-on avoir des infos sur ce joueur ( Alla ) qui est a l'essai chez nous. Je ne le connai pas du tout.
-
- Animateur
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hassan_Allacyrel a écrit :Peut-on avoir des infos sur ce joueur ( Alla ) qui est a l'essai chez nous. Je ne le connai pas du tout.

- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Il a joué eu Havre pendant 6 ans.
C'est un joueur de coté, gaucher (le profil qu'on cherche), 6 sélections avec le Maroc.
Maintenant il a 31 ans, il a très peu joué l'an dernier, il a du faire une ou deux bonnes saisons en L2 mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard. Bref un joueur très, très, très médiocre.
C'est un joueur de coté, gaucher (le profil qu'on cherche), 6 sélections avec le Maroc.
Maintenant il a 31 ans, il a très peu joué l'an dernier, il a du faire une ou deux bonnes saisons en L2 mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard. Bref un joueur très, très, très médiocre.