Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Amara Baby au Royal Antwerp (BEL)
- Andrzej Szarmach
Re: [Officiel] Amara Baby (Chateauroux) signe à Auxerre !
Très bonne recrue. Il connaît la ligue2 et est l'un des meilleurs joueurs. Le seul problème c'est son physique.
- Jubal
Djellabi est il gaucher ? Est il envisageable à droite?
- Corentin Martins
- Jubal
- Jubal
Re: [Joueur] Milieu / Défenseur : Amara Baby
Petite interview sympa, c'est peut être lui notre futur 6 quand Sam sera de retour... En mars
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
AD94AJA a écrit :Le seul problème c'est son physique.
Encore une fois, c'est pas Diaby le garçon, sur 5 ans, c'est 28 matches de championnat en moyenne par saison :
2013/2014 : 25 matchs
2012/2013 : 32 matchs
2011/2012 : 25 matchs
2010/2011 : 33 matchs
2009/2010 : 25 matchs
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Il est ailier gauche non? tu confonds dans doute avec Mulumba?fabaja a écrit :Petite interview sympa, c'est peut être lui notre futur 6 quand Sam sera de retour... En mars
- Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
il peut jouer lateral , milieu et ailier gauche , il aurait de grosse qualité de recuperation dixit les lavallois et castelroussains mais d'apres eux c'est quand meme gacher ses qualités de perforation de le faire jouer en lateral meme si defensivement il peut tenir le role sans probleme
- Jubal
- Jubal
Il prend le numéro de Del Valle.. Pression sur tes épaules garçon!
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
le 15 c'était surtout le numéro du magicien Kalou, le mec qui m'a rendu le plus fou de mes propres yeux sur ses prises de balle, le type cassait des reins meme en allant à 2 à l'heure, le joueur le plus hallucinant que j'ai vu au stade individuellement, et quelle emprise sur les offensives, on attaquait constamment à 3 on aurait dit on était 6 à chaque fois 
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Petit HSLe Milan a écrit :On ne l'avait pas retiré ???
Del Vale joue chez le leader du championnat portugais et participera à l'Europa League
Quand L'AJA sera à ce niveau, on pourra se foutre de sa gueule
Dernière modification par pink lady le 04 sept. 2014, 11:40, modifié 1 fois.
-
Invité
cool pour lui.
comme quoi son recrutement n'était pas si idiot que cela, fallait un peu de patience par contre
comme quoi son recrutement n'était pas si idiot que cela, fallait un peu de patience par contre
- Fabien Cool
★★
threeizy a écrit :le 15 c'était surtout le numéro du magicien Kalou, le mec qui m'a rendu le plus fou de mes propres yeux sur ses prises de balle, le type cassait des reins meme en allant à 2 à l'heure, le joueur le plus hallucinant que j'ai vu au stade individuellement, et quelle emprise sur les offensives, on attaquait constamment à 3 on aurait dit on était 6 à chaque fois
- Jubal
EffectivementMalmignatta a écrit :threeizy a écrit :le 15 c'était surtout le numéro du magicien Kalou, le mec qui m'a rendu le plus fou de mes propres yeux sur ses prises de balle, le type cassait des reins meme en allant à 2 à l'heure, le joueur le plus hallucinant que j'ai vu au stade individuellement, et quelle emprise sur les offensives, on attaquait constamment à 3 on aurait dit on était 6 à chaque fois
- Djibril Cissé
Opération maintien
Moi, je reste persuadé que ce gars va nous faire un bien fou( contrairement à fontaine...), il a des qualités qui, il me semble, peu lui permettre de s'imposer.
Bienvenue à lui
Bienvenue à lui
- Arbitre fédéral 1
Performeur.
- Jean-Claude Hamel
[infos]Amara Baby, l'essayer, c'est l'adopter

Premier but pour Amara Baby, auteur d’un match plein contre Ajaccio.? - photo jérémie fulleringer
Pour ses débuts à l'Abbé-Deschamps, Amara Baby a été dans tous les bons coups hier face à Ajaccio. Très actif et généreux dans l'effort, il a beaucoup tenté, dribblé et même marqué. De quoi être déjà adopté par son nouveau public qui l'a chaleureusement acclamé à sa sortie.
Quatre jours après l'avoir lancé dans le couloir gauche à Troyes, Jean-Luc Vannuchi titularisait à nouveau Baby pour la réception des Corses hier, mais dans le couloir droit cette fois. De quoi permettre à son joueur, gaucher, de pouvoir provoquer dans le couloir avant de rentrer dans l'axe sur son bon pied. Une tactique intéressante pour une AJA qui s'attendait à devoir faire le jeu face à Ajaccio, après avoir usé du contre dans l'Aube lundi.
La suite de l'article :
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 51381.html[/infos]

Premier but pour Amara Baby, auteur d’un match plein contre Ajaccio.? - photo jérémie fulleringer
Pour ses débuts à l'Abbé-Deschamps, Amara Baby a été dans tous les bons coups hier face à Ajaccio. Très actif et généreux dans l'effort, il a beaucoup tenté, dribblé et même marqué. De quoi être déjà adopté par son nouveau public qui l'a chaleureusement acclamé à sa sortie.
Quatre jours après l'avoir lancé dans le couloir gauche à Troyes, Jean-Luc Vannuchi titularisait à nouveau Baby pour la réception des Corses hier, mais dans le couloir droit cette fois. De quoi permettre à son joueur, gaucher, de pouvoir provoquer dans le couloir avant de rentrer dans l'axe sur son bon pied. Une tactique intéressante pour une AJA qui s'attendait à devoir faire le jeu face à Ajaccio, après avoir usé du contre dans l'Aube lundi.
La suite de l'article :
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 51381.html[/infos]