edit: En tout cas moi j'ai cru clairement comprendre ca
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)
- Corentin Martins
Re: [Officiel] Willy Boly s'engage avec Braga
Faut arréter avec l'attaquant sympa c'était assez clair qu'il parlait de Bekamenga
- Andrzej Szarmach
Comprends que ce petit côté "je suis un insider et je vous donne des infos quand j'ai envie pour vous la faire fermer et si je veux je peux pas parler au chef recruteur de l'AJA" peut énerver, aussi.coriace a écrit :mon dieu...elle fait ce qu'elle veut et donne les infos qu'elle veut....
bientôt il va falloir s'excuser de donner des infos.
Comme l'a dit Aneurysm il y a une façon de délivrer des informations.
En toute amitié. Cordialement.
GM
- Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
ba sans doute oui , par contre il etait pas si sympa que ça apparement lolKirua a écrit :Faut arréter avec l'attaquant sympa c'était assez clair qu'il parlait de Bekamenga
http://www.gnet.tn/revue-de-sport/merca ... u-323.html
- Corentin Martins
Attend change pas de sujet moi jte répondait à ça
Comme si on savait pas de qui il s'agissait, j'ai pas jugé de la sympathie de Bekamenga
Sinon je suis d'accord avec le dernier post de Guy Moux, y a la forme et le fond, parfois y a ni l'un ni l'autre c'est dommage
auxerrois2paname a écrit :ba en meme temps vos infos , c'est on est sur " un attaquant sympa " la blague quoi !!!!
Comme si on savait pas de qui il s'agissait, j'ai pas jugé de la sympathie de Bekamenga
Sinon je suis d'accord avec le dernier post de Guy Moux, y a la forme et le fond, parfois y a ni l'un ni l'autre c'est dommage
- Jubal
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?
[Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)
Bonjour,
Étant donné que l'on a une clause de pourcentage à la revente sur le joueur, je me suis mis à regarder ses statistiques.
Aucun match joué sur la fiche de l'équipe ou autre lien internet.
Est ce que c'est les sites qui ne sont pas à jour ou le joueur n'est pas dans les plans de l'entraîneur?
Étant donné que l'on a une clause de pourcentage à la revente sur le joueur, je me suis mis à regarder ses statistiques.
Aucun match joué sur la fiche de l'équipe ou autre lien internet.
Est ce que c'est les sites qui ne sont pas à jour ou le joueur n'est pas dans les plans de l'entraîneur?
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)
Tiens j'avais jeté un coup d’œil cette semaine.
De ce que j'ai compris, il est arrivé à cours de forme (ils précisent qu'il avait très peu joué en aout avec l'aja) et du coup il a intégré la réserve ou il a joué 1 ou 2 matchs fin octobre. Il postule maintenant à revenir dans le groupe pro, mais il semble prendre son mal en patience si on croit ses déclas.
De ce que j'ai compris, il est arrivé à cours de forme (ils précisent qu'il avait très peu joué en aout avec l'aja) et du coup il a intégré la réserve ou il a joué 1 ou 2 matchs fin octobre. Il postule maintenant à revenir dans le groupe pro, mais il semble prendre son mal en patience si on croit ses déclas.
- Jean-Claude Hamel
- Djibril Cissé
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
Là on sera peut être pas tous d'accord, personellement je ne garde que très peu de bons souvenirs de son passage, pour ne pas dire aucun. Notre charnière actuelle me plait bien, malgré ses défauts.dudka89 a écrit :pourtant il nous ferait du bien en défense centrale
- Jubal
Je suis un des rares sur ce forum à soutenir Dudka dans sa croisade pour réhabiliter Willy.
J'espere qu'il pourra rebondir à Braga pour exprimer toutes ses qualités. La seule interrogation que j'ai c'est l'intégration dans un effectif quasi exclusivement lusophone(brésil-portugal) à part Vincent Sasso l'autre français.
Que le temps nous donne raison cher dudka...
J'espere qu'il pourra rebondir à Braga pour exprimer toutes ses qualités. La seule interrogation que j'ai c'est l'intégration dans un effectif quasi exclusivement lusophone(brésil-portugal) à part Vincent Sasso l'autre français.
Que le temps nous donne raison cher dudka...
- Andrzej Szarmach
C'est pas une histoire de donner tort ou raison à qui que ce soit : Boly a des qualités, ça c'est indéniable. Mais pour diverses raisons (et il en est quand même grandement fautif), il n'a pas eu le parcours espéré à l'AJA et son rendement à Auxerre ces 3 dernières années ne me le font pas regretter même si intrinséquement il a plus de potentiel que nos joueurs actuels.
Boly et l'AJA ça n'a pas marché mais dans un autre contexte, un autre club, il peut très bien se révéler et exploiter son potentiel, c'est tout ce que je lui souhaite
Boly et l'AJA ça n'a pas marché mais dans un autre contexte, un autre club, il peut très bien se révéler et exploiter son potentiel, c'est tout ce que je lui souhaite
- Jubal
- Corentin Martins
Non. Il n'est même pas dans le groupe (il n'y a été qu'une fois, sur le banc). 0 minute de jeu.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Il jouera tôt ou tard, il a des choses à modifier dans son jeu et dans sa tête pour s'adapter au foot particulier de Braga, mais ça viendra, patience
- Pierre Deblock
Le problème de Willy est bien dans sa tète, dans la motivation, dans l'investissement et dans l'ambition.pink lady a écrit :Il jouera tôt ou tard, il a des choses à modifier dans son jeu et dans sa tête pour s'adapter au foot particulier de Braga, mais ça viendra, patience
- Djibril Cissé
pink lady a écrit :Il jouera tôt ou tard, il a des choses à modifier dans son jeu et dans sa tête pour s'adapter au foot particulier de Braga, mais ça viendra, patience
oui oui bien sur on disait pareil quand il jouait chez nous , c est pas au foot particulier de braga qu il doit s ´adapter mais au foot tout court.
- Fabien Cool
au faite il devient quoi ? il n'est même pas aligné avec Braga B......
- Jubal
Il a joué mercredi en coupe de la Ligue contre l'Academica, titularisé, avant de sortir sur blessure à la 40ème minute !
- Gérard Bourgoin
- Jubal
De retour sur le fofo.
Ex: Guizmoliech
Ex: Guizmoliech
Un parpaing est tombé sur la pelouse il n'a pas pu s'empecher de shooter dedans ?