pink lady a écrit :ça voudra surtout dire qu'on a eu un énorme coup de bol ou un ange gardien, donc on se réjouira modérément

pink lady a écrit :ça voudra surtout dire qu'on a eu un énorme coup de bol ou un ange gardien, donc on se réjouira modérément
Ah d'accordpink lady a écrit :on se moque pas on le connait pas
on dit juste que s'il est performant, vu les conditions de sa venue, c'est qu'on aura eu du bol
Je voyais que vous utilisiez beaucoup ces petites annimations, et comme vous me faîtes énormément rire, pour une meilleure compréhension, j'utilise les mêmes codes.pink lady a écrit :je crois qu'on a perdu Gilles
RIP
Qu'est ce qu'on s'éclatent !gilles a écrit :Je voyais que vous utilisiez beaucoup ces petites annimations, et comme vous me faîtes énormément rire, pour une meilleure compréhension, j'utilise les mêmes codes.pink lady a écrit :je crois qu'on a perdu Gilles
RIP
Je ne me trompe pas pour l'instant personne ne tombe sur ce jeune que personne ne connaît et lui souhaite bonne chance, il aura une lourde charge sur les épaules.gilles a écrit :Quel intérêt, j'aurais à souhaiter cela.
Ne te trompe pas de personne, je veux que le club, les dirigeants, les entraîneurs, les joueurs réussissent.
Et je ne suis pas pro PLP, juste supporter de l'AJA
J'espère que tu es dane l'ironie.Mrmatt58 a écrit :Je ne me trompe pas pour l'instant personne ne tombe sur ce jeune que personne ne connaît et lui souhaite bonne chance, il aura une lourde charge sur les épaules.gilles a écrit :Quel intérêt, j'aurais à souhaiter cela.
Ne te trompe pas de personne, je veux que le club, les dirigeants, les entraîneurs, les joueurs réussissent.
gilles a écrit :Quel intérêt, j'aurais à souhaiter cela.
Raconte nous les conditions qui ont fait qu'un mec titu 3 fois en début de saison chez le dernier deuxième du championnat belge, ait été prêté à l'AJA ?pink lady a écrit :on se moque pas on le connait pas
on dit juste que s'il est performant, vu les conditions de sa venue, c'est qu'on aura eu du bol