[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar daviddu64 » 22 août 2012, 19:17

rouxney a écrit :
guytoux a écrit :
val54 a écrit :si seulement tu pourrais nous annoncer que l'aja cherche un vrai attaquant, ça ferait plaisir :P
Fall a l'air rapide et technique. Pourquoi il ne joue pas avec Julien, Ntep, Langil et Haller ? Ce quatuor d'attaque serait mieux que les vieux qui veulent partir

Bruno Vendelli sort de ce corps!

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=15tQQ4yxXvY[/BBvideo]

Pour info pour les intellectuels du forum (guytoux, etc...) Il n'y a que trois couleurs primaires (rouge, jaune et bleu)
Les 3 couleurs primaires sont : Rouge, Vert et Bleu et les 3 secondaires : Cyan, Magenta et Jaune (je parle de ce qui se passe en optique et pas en peinture lol) :mrgreen:
Comme je l'ai dit précédement : Respect Guytoux :mdr1:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 août 2012, 19:26

Le Milan a écrit :Il a joué eu Havre pendant 6 ans.
C'est un joueur de coté, gaucher (le profil qu'on cherche), 6 sélections avec le Maroc.

Maintenant il a 31 ans, il a très peu joué l'an dernier, il a du faire une ou deux bonnes saisons en L2 mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard. Bref un joueur très, très, très médiocre.

il c'est fait exploser le genoux l'an dernier,

il était deja mauvais avant ça.

mais pour l'equipe de handi foot de l'aja, il rejoindrait so'rien le tallec, ebanega, langil, ramochedesouszadelavega,un crack, un vrai.

Messagepar potatotohs » 22 août 2012, 19:29

Ca y est, Ebanega a rejoins le case handicapé... :]

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 août 2012, 19:35

1.70 pour un defenseur central, et gabon l2 en 3 mois, oui, on peut dire qu'il part avec des handicap le ebanega...

Messagepar potatotohs » 22 août 2012, 19:37

Faut arrêter, il peut apporter des choses face à certaines équipes. Le style du Mans ne lui a pas convenu.

Mais vous étiez bien content de l'avoir contre Sedan !!!!

Messagepar Benatia » 22 août 2012, 19:58

Joueur capable du meilleur comme du pire ;) . D'ailleurs il me semble qu'il a marqué un très beau but en coupe l'an dernier

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 août 2012, 20:04

potatotohs a écrit :Faut arrêter, il peut apporter des choses face à certaines équipes. Le style du Mans ne lui a pas convenu.

et on était content d'avoir sorin contre le zenith au retour, oui on sait, merci. :happy1:

je peux te dire le coaching des adversaires de l'aja.

jouer en l'air dans la zone d'ebanega, et chercher le contact pour l'empecher de prendre son impulsion

et le coaching de l'aja pour ebanega, » cherche a éviter le contact et joue sur l'anticipation»

il va devoir bouffer des dvd de puyol....

Messagepar val54 » 23 août 2012, 00:36

apparement l'aja serait en discussion avec un agent concernant plusieurs joueurs , si quelqu'un a d'autres infos sur l'identité de ceux-ci sa serait sympa :)

Messagepar chevreuil » 23 août 2012, 07:26

En effet val54, d'après l'yonne républicaine, c'est Djabbour qui a conduit l'entrainement hier car wallemme était en discussion avec un agent pour des recrues potentielles, à l'étranger

flo

Messagepar flo » 23 août 2012, 10:42

potatotohs a écrit :Faut arrêter, il peut apporter des choses face à certaines équipes. Le style du Mans ne lui a pas convenu.

nan mais le principe de Max c'est de tailler un joueur dès qu'il loupe un match, et dans 6 mois il nous dira qu'Ebanega est une bonne recrue, qu'il le soutient depuis le début,...
du vu et revu... :aille2:

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 août 2012, 10:50

et le principe de flo, c'est de defendre n'importe quel joueur, quoi qu'il arrive, quoi qu'il fasse ....

lu et relu....

c'est dire que depuis 5 ans flo est submergé pour trouver du positif à notre effectif. :diable:

je ne massacre pas ebanega, j'ecris qu'il lui faut du temps et qu'il va devoir trouver des solutions pour eviter le duel, et que ce temps, justement, l'aja n'en a pas.... :gene:

pour le massacre, je me contente du scaphandrier et du plot. :ange:

flo

Messagepar flo » 23 août 2012, 10:53

Il a loupé son match au Mans, mais pour le reste il a bien assuré.
C'est vraiment pas mal pour des débuts.

coriace

Messagepar coriace » 23 août 2012, 10:55

il se chie grave au mans également...

Bref c'est un joueur en devenir et il lui faut du temps mais il apprend vite.
En attendant on a la solution mandjeck dans l'axe.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 août 2012, 11:05

flo a écrit :Il a loupé son match au Mans, mais pour le reste il a bien assuré.
C'est vraiment pas mal pour des débuts.

il n'est pas mauvais, mais il debarque du gabon, n'a aucune experience d'un vrai championnat pro,

faut lui laisser du temps, je suis partisans de le voir en 3 eme defenseur central, alternant remplacement et cfa pour se mettre petit a petit au niveau et apprendre les ficelles, et essuyer les platres avec la reserve plutot que les pro.

faut pas aller trop vite, lui demander trop pour ensuite le griller et le jeter, faut être patient, mais pas en equipe premiere

a chaque match il aura un grand qui lui rentrera dedans avec un jeu direct sur des ballons aeriens, c'est typique l2...

Zemia

Messagepar Zemia » 23 août 2012, 11:15

chevreuil a écrit :En effet val54, d'après l'yonne républicaine, c'est Djabbour qui a conduit l'entrainement hier car wallemme était en discussion avec un agent pour des recrues potentielles, à l'étranger
Football Manager 2013 n'est pas encore sorti, dommage ça aurait pu les intéresser :vicieux: .

Messagepar Benatia » 23 août 2012, 14:09

on n'en sait pas plus sur ces joueurs qui sont en contact avec Jean- Guy ?

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 23 août 2012, 15:37

coriace a écrit :il se chie grave au mans également...

Bref c'est un joueur en devenir et il lui faut du temps mais il apprend vite.
En attendant on a la solution mandjeck dans l'axe.
ne pas oublier que Calvet va revenir en cours de saison et devrait avoir sa chance au côté de Coulibaly. Ebanega deviendrait n°3

Messagepar titine » 23 août 2012, 15:50

sans oublier boli,qui à mon avis ne partira pas.

Messagepar nenes71 » 23 août 2012, 17:38

Perso moi j'ai confiance en Ebanega, effectivement il s'est "quelque peu" loupé, mais je pense qu'il a conscience de ses lacunes enfin maintenant et qu'il va travailler pour combler son retour....c'est un bosseur le p'tit bonhomme ;-)

Messagepar val54 » 23 août 2012, 18:22

depuis quand est-ce devenu le topic Ebanega ?