⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif
Exact. Bon on ne va rien dire et attendre car désormais on est habitués à voir une indisponibilité donnée par le staff médical et qu'au final le joueur en a pour beaucoup plus. Enfin si c'est moins grave que prévu tant mieux pour nous et le club.
-
je savais pas qu'il avait joué plus de matchs en lateral droit qu'en défense centralauxerrois2paname a écrit :castelletto joue lateral droitdudka89 a écrit :oui c'est pas un probleme comme on a recruté fontainedonc ça sera soit aguilar soit ndong pour le suppleer

-
Saint-Christophe
Pourquoi tant mieux ?Ron33 a écrit :tant mieux pour nous et le club.
Ndong Fontaine Aguilar ça te va pas ?

-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
il joue lateral droit titulaire en ce momentdudka89 a écrit :je savais pas qu'il avait joué plus de matchs en lateral droit qu'en défense centralauxerrois2paname a écrit :castelletto joue lateral droitdudka89 a écrit :oui c'est pas un probleme comme on a recruté fontainedonc ça sera soit aguilar soit ndong pour le suppleer

- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 --
C'est bien en espérant qu'il revienne vite même si on se doute que ce ne sera pas avant Février-Mars.
-
Il revient quand Gragnic?
Quelqu'un sait s'il a reprit l'entraînement?
Quelqu'un sait s'il a reprit l'entraînement?
-
Il devrait revenir après la trêve internationale, en l'occurrence pour le match contre Nancy lors de la onzième journée.
-
★★
-
Je l'ai aussi entendu !Malmignatta a écrit :Il m'a semblait entendre 15 jours hier a la radio (par Bouby)
-
Ron33 a écrit :Je ne réagis seulement à ce que dit kimi même s'il faut encore attendre, mais si c'est bien les ligaments internes ou externes de touchés ça sent la fin de saison entre le temps de rééducation et le temps de retour à la compétition.
bien vu champion

tu maîtrises ton sujet rien à dire.
-
Pourquoi tu met en gras que ce qui t'arrange ? T'aurais du mettre ça et rien dire :TomDeFrance a écrit :Ron33 a écrit :Je ne réagis seulement à ce que dit kimi même s'il faut encore attendre, mais si c'est bien les ligaments internes ou externes de touchés ça sent la fin de saison entre le temps de rééducation et le temps de retour à la compétition.
bien vu champion
tu maîtrises ton sujet rien à dire.
Ron33 a écrit :Je ne réagis seulement à ce que dit kimi même s'il faut encore attendre, mais si c'est bien les ligaments internes ou externes de touchés ça sent la fin de saison entre le temps de rééducation et le temps de retour à la compétition.
-
oh bah tu peux mettre la partie en gras si tu veux va
une entorse LLI ou LLE qui prend 8 mois? Oui bien sur...
Sur ce sujet si y'en a bien qui doit se taire...
et quand bien même...c'est toujours parler pour rien dire d'intéressant. S'il a ça machin machin, saison terminée peut être, tu parles le gars joue 4 jours après...
une entorse LLI ou LLE qui prend 8 mois? Oui bien sur...
Sur ce sujet si y'en a bien qui doit se taire...

et quand bien même...c'est toujours parler pour rien dire d'intéressant. S'il a ça machin machin, saison terminée peut être, tu parles le gars joue 4 jours après...
-
Si tu veux parler de ce qu'on sait déjà sur le forum, on parle pas beaucoup. On ferme les topics d'avant-match aussi.
-
Facile de me relancer avec ça une fois qu'on sait que Castelletto n'a finalement rien, à la base on laisse entendre que Castelletto serait touché aux ligaments internes ou externes et que ce serait grave, et après finalement on voit qu'il n'en était rien et tant mieux au passage.
Alors oui j'avais donné mon avis sur cette supposée blessure par rapport au même genre de blessure, et je me suis trompé mais finalement c'est que c'était moins grave puisqu'il est déjà revenu. La prochaine fois j'attendrais les résultats finaux avant de parler. Sinon le donneur de leçon, c'est à toi de dire qui va se taire ou pas, pardon je ne savais pas.
Alors oui j'avais donné mon avis sur cette supposée blessure par rapport au même genre de blessure, et je me suis trompé mais finalement c'est que c'était moins grave puisqu'il est déjà revenu. La prochaine fois j'attendrais les résultats finaux avant de parler. Sinon le donneur de leçon, c'est à toi de dire qui va se taire ou pas, pardon je ne savais pas.
Dernière modification par Ron33 le 24 sept. 2014, 20:55, modifié 1 fois.
-
y'en a jamais eu pour 8 mois pour une entorse...potatotohs a écrit :Si tu veux parler de ce qu'on sait déjà sur le forum, on parle pas beaucoup. On ferme les topics d'avant-match aussi.
Ron moi je m'en fous ça peut juste t'viter de passer pour un con

Dernière modification par TomDeFrance le 24 sept. 2014, 20:57, modifié 1 fois.
-
Non, tu attendras pas de savoir. Tu fais ce que tu veux ! Tant pis si ça plait pasRon33 a écrit :Facile de me relancer avec ça une fois qu'on sait que Castelletto n'a finalement rien, à la base on laisse entendre que Castelletto serait touché aux ligaments internes ou externes et que ce serait grave, et après finalement on voit qu'il n'en était rien et tant mieux au passage.
-
Qu'est-ce que j'en ai à faire de passer pour un con tant pis pour moi, je te l'ai dis je me suis trompé et tant mieux, la prochaine fois j'attendrais d'avoir le verdict final. Et puis en ce qui concerne de passer pour un con comme tu dis ne t'inquiètes pas certains s'en chargent déjà, comme ceux qui crachent sur les joueurs sans les connaître et une fois que les joueurs réussissent là ils se taisent.TomDeFrance a écrit :y'en a jamais eu pour 8 mois pour une entorse...potatotohs a écrit :Si tu veux parler de ce qu'on sait déjà sur le forum, on parle pas beaucoup. On ferme les topics d'avant-match aussi.
Ron moi je m'en fous ça peut juste t'viter de passer pour un con
Dernière modification par Ron33 le 24 sept. 2014, 21:02, modifié 1 fois.
-
Comme quoi on peut etre d'accordRon33 a écrit : Et puis en ce qui concerne de passer pour un con comme tu dis ne t'inquiètes pas certains s'en chargent déjà comme ceux qui crachent sur les joueurs sans les connaître et une fois que les joueurs réussissent là ils se taisent.