[Ancien] Paul-Georges Ntep met fin à sa carrière
Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)
pourtant le mec critique les clubs français qui ne jouent pas la coupe d'Europe... Je pense que rien qu'avec ça, il devrait respecter à vie l'AJA.
-
Il a parlé de" QI foot", pas de QI, faut quand même être honnête. Cela dit, Riolo est le chantre du foot "fric"; il dégueule systématiquement sur le foot français. Il n'en veut pas à l'AJA particulièrement.
Il est de ces consultants payés, non pas pour leur connaissance du foot, mais pour leur supposé talent de provocateur. Un peu comme Pierre Ménès sur Canal. Ces types sont insupportables.
Il est de ces consultants payés, non pas pour leur connaissance du foot, mais pour leur supposé talent de provocateur. Un peu comme Pierre Ménès sur Canal. Ces types sont insupportables.
-
sauf qu'il sait tout concernant le foot, donc il peut se permettre ce genre de jugementdjej a écrit :Riolo, l archétype même de la personne qui pense tout savoir du foot et qui se permet tous les jugements...
Il y en a bcp, que ce soit a la tv, a la radio, sur des forums....
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Voilà Angora a plutôt raison.
Vu qu'Auxerre depuis Fernandez ne représente plus grand chose dans le foot hexagonal (hormis cet exploit incommensurable de la C1), un type comme Riolo n'en a pas grand chose à foutre. C'est pas une question de détestation.
Après ses analyses sur le foot français en général, sont souvent justes malgré tout.
Vu qu'Auxerre depuis Fernandez ne représente plus grand chose dans le foot hexagonal (hormis cet exploit incommensurable de la C1), un type comme Riolo n'en a pas grand chose à foutre. C'est pas une question de détestation.
Après ses analyses sur le foot français en général, sont souvent justes malgré tout.
-
Ses analyses sont justes, certes, mais il y a toujours cette once de provocation à deux balles totalement gratuite qui rend insupportable (à mon avis) la totalité de son discours. Le corollaire, c'est que le mec peut bien dire les choses les plus justes du monde, à partir du moment où il le dit comme un c***ard, on a vite tendance à prendre a priori le contrepied de ce qu'il dit.
Ceci dit, à l'heure où le but c'est de "faire le buzz" pour gagner des parts d'audience, les digressions sur le fond, la forme et tout le reste, ça devient secondaire...
Ceci dit, à l'heure où le but c'est de "faire le buzz" pour gagner des parts d'audience, les digressions sur le fond, la forme et tout le reste, ça devient secondaire...
-
Pour Sagna, il avait parlé de QI tout court (et non "QI football")... Il l'avait comparé à un petit chef de bande qui chapeaute les jeunes.
Pour ceux qui ne l'avaient jamais entendu :
Ces écarts décrédibilisent toutes ses analyses car elles changent carrément leur sens en les rendant agressives inutilement et bêtement.
Pour ceux qui ne l'avaient jamais entendu :
Ces écarts décrédibilisent toutes ses analyses car elles changent carrément leur sens en les rendant agressives inutilement et bêtement.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
dudka89 a écrit :sauf qu'il sait tout concernant le foot, donc il peut se permettre ce genre de jugementdjej a écrit :Riolo, l archétype même de la personne qui pense tout savoir du foot et qui se permet tous les jugements...
Laisse moi rire

Le même Riolo qui par exemple un soir de match nous démontre tout le bien de la formation Montpelliéraine en prenant l'exemple de Morgan Samson, arrivé du Mans 2 mois avant....
Suivre le foot ne veut pas forcément dire tout savoir, on peut avoir des avis, des préférences mais en aucun cas prétendre détenir la vérité.
Les mecs de talk sur le foot sur RMC ou RTL sont dans l’instantané, ils sont capables de dire tout et son contraire en l'espace de 15 jours
-
Je vois pas en quoi on peut dire ce qu'a dit Riolo à la sorti du match contre l'om de n'tep Oo
Il a un peu croquer c'est tout
Il a un peu croquer c'est tout
-
deja je te signale qu'il a fait ce pari sur 1 saison celle de 2011-2012
que sur cette saison 2011-2012 il ne marquerai pas 10 buts toute compet confondu et au final il a eu raison comme dans 95% des cas
et lui n'est jamais dans l'instantané

- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Il avait parié avec Di Méco que Gignac ne mettrait pas 15 buts sur la saison 2011-2012. Ce qui a été le cas vu qu'il en a mis deux. D'ailleurs pour l'anecdote, les deux fois j'étais au stade.djej a écrit :dudka89 a écrit :sauf qu'il sait tout concernant le foot, donc il peut se permettre ce genre de jugementdjej a écrit :Riolo, l archétype même de la personne qui pense tout savoir du foot et qui se permet tous les jugements...
Laisse moi rire, le même Riolo qui il y a 2 ans avait parié avec Di Méco que Gignac serait incapable de marquer un jour + de 10 buts sur une saison.
Le même Riolo qui par exemple un soir de match nous démontre tout le bien de la formation Montpelliéraine en prenant l'exemple de Morgan Samson, arrivé du Mans 2 mois avant....
Suivre le foot ne veut pas forcément dire tout savoir, on peut avoir des avis, des préférences mais en aucun cas prétendre détenir la vérité.
Les mecs de talk sur le foot sur RMC ou RTL sont dans l’instantané, ils sont capables de dire tout et son contraire en l'espace de 15 jours

Après, il a effectivement un coté provoc, c'est un peu la plaie des médias actuels.
-
Son argumentaire était que Gignac était mauvais et qu'hormis une saison à Toulouse, il était nul.dudka89 a écrit :deja je te signale qu'il a fait ce pari sur 1 saison celle de 2011-2012que sur cette saison 2011-2012 il ne marquerai pas 10 buts toute compet confondu et au final il a eu raison comme dans 95% des cas
si tu appelles ça avoir raison, ok...
-
-
Il a gagné son pari mais il a eu faux dans son argumentaire.
C'est ce que je reproche à ces mecs qui annonce des vérités dans l'instantanée, sans recul.
On est plutôt dans le café du commerce que dans l'analyse pertinente
C'est ce que je reproche à ces mecs qui annonce des vérités dans l'instantanée, sans recul.
On est plutôt dans le café du commerce que dans l'analyse pertinente
et en plus parier sur moins de 15 buts sur Gignac en surpoids, à la fdj je crois qu'il t'en offre 1,10 pas plus
allez je parie que Viale ne sera pas à 15 buts avant la fin de saison

allez je parie que Viale ne sera pas à 15 buts avant la fin de saison

-
J'écoutes Riolo depuis ses débuts sur RMC en 2006 et je peux vous dire qu'il n'a jamais aimé l'AJA c'est certain.Il a notamment dit explicitement qu'il n'aimait pas Guy Roux à plusieurs reprises. En tout cas une attitude hautaine vis à vis de notre club. Et n'oubliez pas que c'est un ancien du KOB au Parc.
Concernant son travail, ne croyez pas que parcequ'un mec passe à la radio sa parole est toujours légitime. C'est globalement un bon historien du foot mais pour le reste juste un petit polémiste provocateur.Y a qu'à voir son dernier livre.
Pour le reste le mec se permet de donner des avis alors qu'il ne regarde pas les matchs et n'apporte souvent pas de réflexion de fond.
Concernant son travail, ne croyez pas que parcequ'un mec passe à la radio sa parole est toujours légitime. C'est globalement un bon historien du foot mais pour le reste juste un petit polémiste provocateur.Y a qu'à voir son dernier livre.
Pour le reste le mec se permet de donner des avis alors qu'il ne regarde pas les matchs et n'apporte souvent pas de réflexion de fond.
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Il a fait l'amour à Mariano sur cette première mi-temps, solidarité avec Demont....Mais malheureusement il manque d'efficacité dans le dernier geste.
Oui mdr aussi ... Riolo ne connaît aucun joueur de la plupart des équipes. En dehors des joueurs des grosses équipes, il ne connaît que dalle.djej a écrit :dudka89 a écrit :sauf qu'il sait tout concernant le foot, donc il peut se permettre ce genre de jugementdjej a écrit :Riolo, l archétype même de la personne qui pense tout savoir du foot et qui se permet tous les jugements...
Laisse moi rire, le même Riolo qui il y a 2 ans avait parié avec Di Méco que Gignac serait incapable de marquer un jour + de 10 buts sur une saison.
Le football pro ce n'est pas les x plus grosses équipes professionnelles et nationales ...
-
J'ai un souvenir d'un débat sur la formation lyonnaise il y a deux ans environ, disant que tout le monde s'enflammait en prenant par exemple Lacazette, qui était bidondjej a écrit : Laisse moi rire, le même Riolo qui il y a 2 ans avait parié avec Di Méco que Gignac serait incapable de marquer un jour + de 10 buts sur une saison.

-
Bidon c'est certainement exagéré c'est vrai, mais pour moi c'est lourdement surcoté Lacazette. Bon joueur, sans plus.
Concernant Riolo, effectivement sur les petits clubs il n'y connait pas grand chose et d'ailleurs le dis souvent lui même n'en à rien à faire. Par contre ses analyses sur les plus gros sont bien souvent très pertinentes et intéressantes.
Concernant Riolo, effectivement sur les petits clubs il n'y connait pas grand chose et d'ailleurs le dis souvent lui même n'en à rien à faire. Par contre ses analyses sur les plus gros sont bien souvent très pertinentes et intéressantes.
-
il avait surtout dit que lacazette était surcoté , et qu'il attendait de savoir si ca allait devenir un joueur comme briand ou s'il irait plus hautYann Lachuer a écrit :J'ai un souvenir d'un débat sur la formation lyonnaise il y a deux ans environ, disant que tout le monde s'enflammait en prenant par exemple Lacazette, qui était bidondjej a écrit : Laisse moi rire, le même Riolo qui il y a 2 ans avait parié avec Di Méco que Gignac serait incapable de marquer un jour + de 10 buts sur une saison.